cleachan 0 Posté(e) le 27 janvier 2017 Chalut !!! En gros, je suis Clea, j'ai 14 ans et je suis une Otaku .... (nan, sans blague....) Mes mangas pref' sont Death Note et Karneval *^* Mhhhhh....mes 'passe temps' sont dessiner et manger ^^ ma nourriture pref' c'est les baozi, la chair fraiche et les ramens ^^ :miam: Je suis aussi une graaaaande fan (un peu trop d'ailleurs) de musique asiatique =*^*= Mhhhhh...... mon animal pref' c'est le lama (je trouve ca trop sexy *^*) Et franchement, je ne sais pas quoi dire d'autre........... :nyan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirito67100 128 Posté(e) le 27 janvier 2017 Bienvenue a toi :) cleachan a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lasulf 67 Posté(e) le 27 janvier 2017 Bienvenue sur OA o/ Tu ne sais pas quoi dire d'autres, ne t'inquiètes pas, on va te poser plein de questions alors Aimes-tu les yandere ? As-tu déjà joué à un Visual Novel ? Connais-tu Touhou ? cleachan a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleachan 0 Posté(e) le 27 janvier 2017 Bienvenue sur OA o/ Tu ne sais pas quoi dire d'autres, ne t'inquiètes pas, on va te poser plein de questions alors Aimes-tu les yandere ? As-tu déjà joué à un Visual Novel ? Connais-tu Touhou ? Hihihi, pas de probleme *^* :hai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinland 331 Posté(e) le 27 janvier 2017 bienvenue parmi nous cleachan a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimensio 73 Posté(e) le 27 janvier 2017 Je connais une Cleo mais Clea je n'avais jamais vu, joli prénom ! :d Bienvenue parmi nous jeune louve ! :) cleachan a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 janvier 2017 bienvenu sur le forum j'espère que tu t'y plairas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleachan 0 Posté(e) le 28 janvier 2017 Merci !!! :hello: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asturiano 47 Posté(e) le 28 janvier 2017 Bienvenue sur le forum ! Tu regardes des dramas ? ^^ Quels sont tes groupes de musique préférés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaft 269 Posté(e) le 28 janvier 2017 Bienvenue Clea :coucou Est-ce que tu as déjà lu des light novels ? As-tu déjà assisté à une convention ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleachan 0 Posté(e) le 28 janvier 2017 Mes groupes de musiques préférer..... il y en a plein^^ mes groupes jap' préférés sont Spyair, Arashi, Baby metal et Perfume, One Ok Rock,.... et j'aime beaucoup les vocaloid aussi^^ Après, les groupes coréen, mon préféré est Bigbang *^* mais j'aime bien aussi les 'anciens' groupes, ou ceux qui datent un peu ^^ côté Chine et Vietnam, je n'ai pas d'artistes préféré.... Je passe ma vie a regarder des Dramas..... Je collectionne les light novels (ils y en a tellement peu, en version française ....) Et pour les convention, oui, dès qu'il y en a, je saute sur l'occasion ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asturiano 47 Posté(e) le 29 janvier 2017 Tu as plutôt bon goût ça fait plaisir x) (n'hésite pas à aller écouter Uplift spice si tu ne connais pas ;) ) Quels sont tes dramas préférés du coup ? ^^ cleachan a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleachan 0 Posté(e) le 29 janvier 2017 Merci ^^ Effectivement, je connais Uplift Spice *^* Dramas préférer,...... Désolé, mais impossible pour moi de faire un choix,..... @_@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asturiano 47 Posté(e) le 30 janvier 2017 Ah ça fait plaisir ! C'est pas un groupe super connu et pourtant leurs chansons sont tellement bien ^^ Je te demande pas d'en choisir un seul, seulement ceux que tu as préférés, sans forcément faire un top (parce que moi non plus faire des top c'est pas mon fort ^^') cleachan a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edji 121 Posté(e) le 31 janvier 2017 Bienvenue à toi. n'hésites surtout pas a prendre part a la vie d'OA. il y aura toujours quelqu'un avec qui parler *0* cleachan a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés