Aller au contenu

J'ai zéro inspiration, donc j'en fais un titre


Asahi
 Share

Messages recommandés

Ton nom ? IRL c'est Aurore.

 

Ton âge ? 23, bientôt 24 ans (la vieillesse me guette - désolée pour ceux qui sont plus âgés, vous êtes des dinosaures, voire des fossiles).

 

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Etudiante en anglais-allemand pour cette année. Sinon j'ai déjà un master d'histoire.

 

Un trait de caractère ? Hypersensible (on pourrait aussi dire que c'est un défaut).

 

Un défaut ? Un poil égocentrique (voire carrément égocentrique, mais j'essaie de changer un peu ça, vu que ça me rend pas spécialement heureuse de l'être).

 

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Euh... je cherchais un forum otaku où je pourrais éventuellement parler à des gens qui aiment les mêmes trucs que moi.

 

Pourquoi ce pseudo ? Lors d'une soirée, j'ai laissé une pote écrire mon prénom sur mon verre et au lieu d'écrire Aurore, elle a décidé qu'elle allait l'écrire à la japonaise, donc "Asahi".

 

D'où vient ton avatar ? 42.

 

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? Uwaaah ! J'en sais trop rien. Peut-être à mes 12 ans ?

 

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? En ce moment, je regarde Tokyo Ghoul et Kiznaiver. Et plein d'autres anime. Niveau manga, je me suis acheté le tome 1 de Platinum End en attendant que ma librairie ait à nouveau le tome 1 de Black Clover.

 

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? Manga : tous ceux de Yuki Yoshihara. Anime : No Game No Life, puis Haikyu!!, jeux vidéo : comme je ne joue qu'à Hearthstone, bah Hearthstone (enfin, j'aime bien les jeux Harry Potter, mais j'suis pas sûre que ça puisse être pris en compte).

 

À quel perso t'identifierais-tu ? Euh... ._. je me suis jamais posé la question, donc je peux pas vraiment y répondre. Je crois pas avoir déjà vu un perso qui me correspondrait parfaitement.

 

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ? Bah un otaku, en fait... 'fin... j'ai pas compris la question j'crois :pourquoi:

 

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? La Japan Expo, ça marche, non ? Parce que si non, bah... non.

 

Quel genre de musique écoutes-tu ? J'écoute de tout. Enfin, sauf de la soul et du reggae. Récemment, je me suis remise à la pop russe.

 

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? Alors là... j'ai tellement hésité récemment pour acheter ses premiers manga à ma cousine... je voulais lui prendre le tome 1 de Ao no Exorcist, mais comme je voulais deux tomes d'un coup et qu'il y avait pas le 2, bah je lui ai pris Beelzebub. Mais ptet que pour un premier manga, ce serait mieux Death Note. Ou Fullmetal Alchemist. Ou un basique de chez basique genre Naruto ? MAIS C'EST QUOI CETTE QUESTION QUI PREND LA TETE ? :'(

 

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…) Je ne les planque pas, en fait. Vu que j'ai que quatre tomes de yaoi, t'façon... après, Yuki Yoshihara c'est ecchi, mais franchement, j'osef xD

 

Des suggestions à faire concernant le site ? Vu que j'arrive, non. Il a l'air sympa (pour le moment fufuh).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum ^^

 

Quelqu'un qui fait de l'allemand mais c'est génial ! (trop de préjugés concernant cette langue haha)

 

Je serais curieuse d'entendre de la pop russe ... je pourrais te demander de me donner éventuellement un nom de groupe/artiste ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien, n'hésite pas à venir sur la SB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum le dino' __sarcasme__.gif Asahi o/

 

Mes habituelles questions :

Aimes-tu les yandere ? evil.gif

As-tu déjà joué à un Visual Novel ?

Connais-tu Touhou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue la bière. :XD: Fallait que je le sorte avec un pseudo pareil obligé.

 

Avec un ava de Shiro, est-ce que tu as déjà lu des light novels ? J'ai commencé le tome 2 de NGNL ce matin d'ailleurs tiens. =)

 

L'idéal d'Otaku à mon avis dans ton cas c'est un husbando.^^ Ta réponse est trop ancrée dans la réalité. :P

 

N'hésite pas à passer sur la shoutbox du forum, c'est là qu'il y a paradoxalement le plus d'activité.

 

PS : je suis curieux aussi pour la pop russe, je n'ai aps dû en écouter depuis TATU, enfin c'était en anglais quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pschit !

 

 

Bienvenue à toi, Black Clover est pas mal du tout, tu peux foncer les yeux fermés :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Asturiano : Haha oui, j'adore l'allemand, mais quand j'ai dit récemment à mon prof de civi que je trouvais ça "sexy", il m'a regardée comme si j'étais une extraterrestre. Moment de solitude intense TT___TT

 

Lasulf : Désolée, je déteste vraiment les yandere xD autant les tsundere ça peut être hyper mignon (genre Miniwa dans Acchi Kocchi ou Taiga dans Toradora). Non, jamais joué à un Visual Novel (pour te dire, je savais même pas ce que c'était, j'ai demandé à une pote huhu). Non, je connais pas Touhou. Tes questions m'ont déprimée, je me sens comme une méga-inculte (bon, je reconnecte tout juste avec les anime et j'avais jamais trop creusé dans le monde otaku avant de découvrir The Anime Man sur YT).

 

Shaft : La bière c'est pas bon fff fff. Non, honnêtement, j'ai jamais lu de light novel. Faudrait éventuellement que je m'y mette. Je suis pas sûre que ça me plaise, mais faudrait que je teste (avec NGNL surtout, parce que je veux la suiiiite). Je connais pas encore assez les termes otaku, donc c'est possible xD

 

Merci les autres gens de m'avoir souhaité la bienvenue ! :d

Je viendrai sûrement bientôt faire un saut sur le chat :3

 

Pour la musique russe, je vous conseille Infiniti, Maksim, Valery Meladze, Via Gra (oui, ils ont un groupe qui s'appelle comme ça xD), 5sta Family, Nyusha. Et je vais m'arrêter là xD après, j'écoutais ça y a cinq ans, comme je m'y remets à peine, y a sûrement des nouveautés que j'ai pas écoutées. Concernant Tatu, Lena Katina a continué à chanter en solo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaaah, je ne suis donc plus la seule a écouter des musiques Russes T^T merci pour ton soutien X)

*0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi,

 

J'espère que tu te plairas ici.

 

tu trouveras des encyclopédies sur pattes a chaque coin du forum et du tchat, profites en.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous!

 

Ohhh une étudiante en langues, je me sens moins seule XD !

 

Tu écoutes de la pop Russe, c'est cool ça! J'aimais beaucoup Tatu et j'écoutais toutes leurs musiques en Russe jamais en anglais. Je n'ai jamais aimé les versions anglaises XD

 

Passe plus souvent sur le fofo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que tu étudiais aussi les langues Otakun !

Laquelle (lesquelles) ? :o

(je suis en allemand et en japonais moi ^^')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur Otaku-Attitude !

Passe de bons moments parmi nous ! ^^

 

Bon, je dois dire que le 42 comme réponse, je n'ai pas compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et amuses toi bien ici :)

 

( Ué je fais dans le simple :P )

 

Ps : j'adore ton avatar :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...