Aller au contenu

[Dessins] Vos idées de Concours - Jeux.


rrominet
 Share

Messages recommandés

Yo les dessinateurs,

 

Pour animer cette sections, quelles idées avez vous comme concours ou jeux ?

 

En concours, j'en verrai bien un sur notre mascotte shinobu ^^

 

Pour les jeux, je n'y ai pas encore pensé, mais il y a de quoi faire !

 

A vos idées ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En concours je verrais bien un concours de dessin de chibis ou un de background (ville, paysage, etc...).

Après pour les jeux, en dessin je ne vois pas trop ce que l'on pourrait faire ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dessin sur un thème donné avec le moins de traits possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Speed drawing (avec un timer au choix)

- Court métrage en flash ou .gif

- Affiche (ou sous un autre format de type Header) pour promouvoir OA et ses supports réseaux sociaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une affiche ou un header c'est pas bête en effet.

 

Il existe également la possibilité de faire un concours pour le dessin d'Annonce-chan, puisque personne n'a vraiment envie de s'y mettre.

 

Je n'ai pas d'affection particulière pour Shinobu, je serai même pour son remplacement complet par Annonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais le truc c'est que "annonce chan" ca fait un peu trop spam comme nom pour une mascotte et si tu veux fouttre Shinobu dehors York il sera tout triste :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais on garde Shinobu, hors de question de la viré, elle est juste sous exploité.

Annonce-chan, ça peut très bien faire un deuxième personnage emblématique d'OA. Le jours où quelqu'un s'amuse à faire des petits sketch en dessins sur OA on a déjà deux persos ^^

 

D'ailleurs je verrai bien annonce chan en perso complètement froid sans réelle émotion exprimé, vu son action sur OA ça serait parfait ! Puis pour des sketchs, une personnalité comme ça peut être marrant x)

 

Ce qui amène a une autre idée, un concours de type "Une page de BD, sketch ou autre"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

York il ne passe même plus donc bon... Perso j'aime juste le logo avec Shinobu.

 

Gnéééé un perso froid pour quelqu'un qui est censé communiquer... Autant laisser ce rôle à la vile Shinobu qui ne sert à rien.

 

Je ne vois pas qui va s'amuser à faire ces sketchs, déjà qu'il n'y a personne pour la dessiner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah justement, aucune émotion quand elle nous parle ! Elle ne nous répond même jamais dans la shout quoi qu'on dise, la reine des vents.

C'est cohérent du coup puis je te rappelle que c'est un bot, donc pour être encore plus cohérent ça serait même une androïde.

 

Shinobu, le concept est débuté, il faut juste la faire évoluer ^^

Même si le york n'est plus là actuellement, par respect pour son travail que se soit shinobu ou tout le désign du site, il faudrait faire évoluer le concept plus que le supprimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais on garde Shinobu, hors de question de la viré, elle est juste sous exploité.

Annonce-chan, ça peut très bien faire un deuxième personnage emblématique d'OA. Le jours où quelqu'un s'amuse à faire des petits sketch en dessins sur OA on a déjà deux persos ^^

 

D'ailleurs je verrai bien annonce chan en perso complètement froid sans réelle émotion exprimé, vu son action sur OA ça serait parfait ! Puis pour des sketchs, une personnalité comme ça peut être marrant x)

 

Ce qui amène a une autre idée, un concours de type "Une page de BD, sketch ou autre"

 

Genre un concours de yonkoma (manga en 4 cases) en gros tu as 4 cases pour créer un moment humoristique :)

ca pourrait être sympa :)

 

 

York il ne passe même plus donc bon... Perso j'aime juste le logo avec Shinobu.

 

Gnéééé un perso froid pour quelqu'un qui est censé communiquer... Autant laisser ce rôle à la vile Shinobu qui ne sert à rien.

 

Je ne vois pas qui va s'amuser à faire ces sketchs, déjà qu'il n'y a personne pour la dessiner.

 

Comment qu'il veut se débarrasser de Shinobu :o

A la rigueur on peut voir pour la redesigner mais la supprimer chui pas trop pour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...