Aller au contenu

OA Jam, les votes


Un Rieur
 Share

  

16 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre jeu préféré ?

    • Celui de Cana/Kimo ?
      2
    • Celui de Kent ?
      7
    • Celui de Dimensio ?
      2
    • Celui de Rieur/Yami ?
      4
    • Celui de Alex/Tarask ?
      1


Messages recommandés

Bien le bonjour à tous.

 

Comme vous le savez peut être, un petit concours de création de jeu était organisé cette semaine entre les membres d'OA. L'idée était de créer un jeu selon un thème et dans un délai d'une semaine.

 

Le thème de création était ici "Parallèle".

 

Donc voici les jeux qui ont été proposé :

 

Dimensio : http://www.filedropper.com/jumpyguy

 

Kent : https://itch.io/jam/oa-jam/rate/118989

 

Un Rieur/Yamishana : https://un-rieur.itch.io/space-parallelism

 

Canataku/Kimory : https://canataku.itch.io/waitforit

 

Alex/Tarask le rouge : https://blacktarask.itch.io/slider

 

 

 

Donc voici le principe, je vous invite à tous jouer aux jeux des participants et à voter pour celui que vous avez préféré. De plus ce serait cool que dans les commentaires vous dites quel jeu colle le plus au thème, et quel jeu vous à le plus marqué sans forcément vous plaire (parce qu'il est dur, qu'il a une ambiance cool, ou qu'il est drôle).

Les équipes des jeux plébiscité auront ainsi droit à des prix selon la catégorie de leur nomination.

 

Enfin j'invite chacune des équipes à expliquer à tous comment ils ont créé leur jeu, dans quelles conditions, et en combien de temps. Qui sait, peut être y aura t'il une OA Jam 2 avec plus de participants...

 

Les votes seront clos le dimanche 26 février

 

Bref que le meilleur gagne

Modifié par Un Rieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les votes sont ouvert messieurs dames. Bonne chance aux participants (donc à moi aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Judgement Gun Morphing ! Ne pas lire avant d'avoir testé tous les jeux !

 

 

 

Celui de Cana/Kimo

 

Pas de jugement, je vous invite à consulter ce lien pour découvrir les coulisses de la Jam !

 

Celui de Kent

 

Une très bonne ambiance sonore, bien gérée.

Faire se croiser les différentes routes comme ça était une excellente idée (et merci pour la culture).

 

Celui de Dimensio

 

Beau travail au niveau de l'animation, on sent l'expérience.

Choix du style de jeu (arcade) logique pour une Jam.

 

dim10010.png

 

Rapport avec le thème parallèle?

 

Celui de Rieur/Yami

 

Jeu d'arcade fort amusant (et de difficulté trop élevée pour moi).

Bon choix de jeu pour la Jam. Comme promis par Rieur, une excellente bande son de Yami.

 

riri10.png

 

 

Celui de Alex/Tarask

 

Le thème n'était pas Lapin. '_'

Ou alors je n'ai pas réussi à aller assez loin pour voir les parallèles.

Vous avez réussi à faire un jeu en évoquant deux thèmes de la jam plutôt qu'un seul. Bravo.

 

parall10.png

 

 

 

 

 

Au final : le jeu le plus marquant : Kent

Qui colle le plus au thème : Rieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les jeux on été tésté, merci a tout pour votre participation à ce concours

 

Cana >> Pour le lapin, tu as l'évocation des mondes parallèles qui sont sauvés à la fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas réussi à passer le premier niveau x)

 

Edit : Je viens de sauver les mondes parallèles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est ou la fin du jeu d'alex et tarask ? J'arrive pas à la trouver (parce que j'ai pas le temps de finir le niveau)

 

edit : c'est bon j'ai trouvé

Modifié par Un Rieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on s'excuse pour le jeu fini a la pisse des bois fais en 3h le dimanche

tata ayant eu un petit souci on n'as pas pu faire un jeu potable

 

encore désolé pour ceux qui ce sont vraiment investis dedans on fera un vrai jeu la prochaine fois

 

 

 

Des bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais pas été capable de faire ça en 3h XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon mon vote est fait, mais du coup quel jeu selon moi colle le plus au thème ? J'aimerai dire le mien mais c'est de la triche. Du coup je dirais celui de Kent pour avoir réussi à exploiter le thème de manière original, en faisant une histoire ou les évènements se déroulent en parallèle.

Sinon le jeu qui m'a le plus marqué c'est celui de cana/kimo à cause du labyrinthe, qui est super bien construit (celui d'alex/tarask m'a aussi marqué parce qu'il m'a fait galérer...).

 

Bref bien joué à tout les participants. Et les votants j'aimerais vraiment le jeu qui colle le plus au thème selon vous et le plus marquant, c'est pour la remise de prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les participants, n'oubliez pas de poster un petit récap de l'expérience, ça fait toujours plaisir o/

Ca encouragera peut être les futurs participants aussi \o\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi celui de rieur m'a l'air le plus prometteur en matière de possibilité, et c'est plus ce que je m'attendais par rapport au thème, donc j'ai voté pour lui.

Pas pour autant que les autres soit pas bien, juste que je pense que c'était le thème le plus important, et même si y a un "rapport" quand même sur les autres ^^

( et vu que c'est un style addictif je trouve que c'est le plus marquant )

Good job everyone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un peu le tour des différents jeux. Voilà un rapide compte-rendu.

 

 

Dim : un peu trop basique, cela m'a rappelé un jeu de corde à sauter dans FF. Si au moins, on avait mis un loli en look de perso...

Kentou : un petit VN sympa avec des petites énigmes, de la musique. Au moins je suis allé au bout d'une route. x)

Riri/Yami : suis vraiment pas fan, cela va trop vite même s'il est difficile de faire plus parallèle

Cana/Kimo : j'ai bien aimé le principe de base de la recherche de la poupée russe dans divers environnements mais le jeu a un peu bugué quand j'ai voulu prendre la navette

Alex/Tata : j'ai bien aimé la musique mais c'est quand même un peu trop simple

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tout les participants, je me suis beaucoup amusé, un peu mal aux doigts mais l'essentiel c'est que j'ai apprécié ce que vous avez fait

 

 

 

Dimensio: j'ai trouvé cela sympathique, les différentes vitesses m'ont donné du fil a retordre.

le seul point un peu frustrant c'est quand tu commences , un petit décompte avant le départ aurait été plus reposant mais merci cela me rappel les jeux california games et autre joyeuseté!

 

 

Kent: L'ambiance était vraiment singulière. Simple mais prenant. Je suis resté sur ma fin, mais c'est normal vous n'aviez pas beaucoup de temps, donc cela reste très rapide. Merci

 

Un Rieur/Yamishana: Le jeu ou j'ai passé le plus de temps a taper du point et de la tête. il faut avoir la jeunesse dans la peau, je ne me rappel pas le nombre de fois ou j'ai recommencé.Merci

 

Canataku/Kimory: Comme à chaque fois... j'ai réussi a me perdre dans le bon vieux labyrinthe (juste une fois). Par contre que je ne vous croise pas ! mon clavier cherche toujours la touche quand le jeu se finit !*sourire sadique* merci pour

 

Alex/Tarask le rouge: Le bon vieux jeu die and retry pour trouver le parcours optimal a la seconde près. Je me suis perdu au troisième tableau vu que j'arrive toujours a zéro malgré toute la bonne volonté et d'optimisation de parcours et de saut. Merci à vous.

 

 

 

 

 

 

Merci encore à tous pour le temps passé dessus. :verygood:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up ! Les participants, pensez aussi à voter !

Ca le fait pas trop si on a même pas une dizaine de votes sur tout le forum x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voté !

 

Bravo à tous les participants ! J'expliquerai le développement de mon jeu dans les jours qui suivent, il a été fait en 2 aprem de 3h chacune.

 

Jeu le plus marquant : Kent

Jeu le plus en lien avec le thème : Riri/Yami

 

J'avais fait un post détaillant mon avis sur chaque jeu mais mon ordi a crash et j'ai pas la motiv de tout retaper XD

En tout cas bravo à tous ! :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à voté quand j'aurais 10 min je ferais un vrai commentaire :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour ma part j'ai voté pour le jeu de Canary car c'est celui qui m'a le plus impressionné en termes de rendu (3D + labyrinthes).

Le jeu le plus proche du thème c'est indéniablement celui de Riri/Yamishana.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernier jour pour voter les gens ! Il vous reste encore un peu de temps pour tester tous les jeux !

 

(entre 5 et 10 minutes par jeu pour avoir un bon aperçu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voté !

Jeu le plus marquant : Kent

Meilleur respect du thème : Rieur / Yami

 

Bravo à tous en tous cas o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit problème. J'arrive pas à Dl le jeu de dimo, ça me ramène sur la page d'accueil de l'hébergeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kent j'ai bien aimé les références de ton jeu , joli petit VN :P

 

 

Sinon tous les jeux sont bien, mais faut bien en choisir un, du coup, j'ai voté pour Riri surtout, car il était plus dans le thème ''parallèle'' o/

 

Bien joués, les enfants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...