Aller au contenu

Retrouver le nom d'un manga


Raylost
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ceux qui liront ce post,

J'aimerais retrouver le nom d'un manga que j'ai lu il y a déjà quelques années, malheureusement la bibliothèque dans laquelle j'avais commencer ma lecture a fermé depuis. Bref comme ça fait déjà un bon moment que je l'ai lu, j'ai oublié le nom de l'auteur, celui des personnages ect.. En réalité je me souviens que de l'histoire du manga j'espère que cela suffira à certains pour trouver le nom du manga.

 

C'est l'histoire d'un homme qui a passé une dizaine d'année en prison dans une cellule tellement sombre, aucune lumière ne l'atteignait, il vivait dans le noir le plus complet. Cependant une décision de justice lui permet de sortir de prison en effectuant des travaux d'intérêts généraux en tant que concierge dans un lycée. Il va faire la rencontre d'une jeune étudiante aveugle avec qui il va redécouvrir la vie en société.

 

Je sais que c'est très dur de retrouver un manga sans aucun nom mais je compte sur votre talent pour ça. Je suis nouveau ici j'espère ne pas m'être trompé d'endroit pour poster ça. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Parfait c'était bien lui, merci beaucoup et surtout d'avoir fait aussi vite ^^

 

Un admin pour fermer ce sujet ? ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...