Aller au contenu

[AMV] Bunowa


Bunowa
 Share

Messages recommandés

Bon niveau montage c'est simpliste ^^ Mais moi je les aimes biens. Je pense qu'un AMV sympa n'a pas forcement besoin d'avoir des effets de ouf.

 

Hunter x Hunter

 

 

Musique : ending du film Asterix chez les Indiens

 

 

Musique : Ending VF tiré des premières saisons de Pokémon

 

 

Dai no Daibouken

 

En fait au départ je voulais faire 1 seul AMV réunissant tous les passages d'action, mais j'avais trop d'extraits vidéo du coup j'en ai fais 2 ^^

 

 

Musique : OST de Fairy Tail

 

 

Musique : OST de Pokémon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahahaha.... en lançant ton 2ème amv sur HxH avant même de lire le titre de la chanson l'air me disait quelques chose, quelques secondes avant le début des paroles elles me sont revenues quasiment entiérement sans savoir d'où ça venait :lol: C'est hallucinant comme notre mémoire peut être fascinante par moment :')

 

Bref, revenons au sujet, amv sympa mais je trouve personellement un peu longs, c'est à dire que 3min sur la même chanson et le même anime c'est... un peu difficile, après c'est pas un exercice évident non plus, mixer différents animes et différents animes c'est bien plus simple.

C'est Game One à l'époque et encore aujourd'hui je pense sur Game One Music qui faisait de super "amv" avec un jeux video et une musique.

 

Bref sympatoche, mais pour HxH j'ai trouvé ça un peu moi du coup, un peu trop chamallow choubidou.

 

Mais ça reste du bon boulot ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref, revenons au sujet, amv sympa mais je trouve personellement un peu longs, c'est à dire que 3min sur la même chanson et le même anime c'est... un peu difficile, après c'est pas un exercice évident non plus, mixer différents animes et différents animes c'est bien plus simple.

C'est Game One à l'époque et encore aujourd'hui je pense sur Game One Music qui faisait de super "amv" avec un jeux video et une musique.

 

Tu trouves que 3 minutes c'est trop long? Arf j'suis resté inactif trop longtemps, dans le début des années 2000 la norme c'était entre 3 et 5 minutes. En mixant des animes par contre j'ai vraiment pas l'inspiration. Mais c'est quelque-chose que j'aimerais bien faire en moins d'une minute pour un projet de play liste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être moi qui n'ai plus de patience aussi hein :lol:

 

Mais à titre d'exemple des amv réalisés pendant les 1ères années d'O-A dont je ne me lasserai jamais :')

 

 

 

Le 2ème te fera surement te sentir nostalgique, moi c'est le cas en revoyant toutes ces scènes plus ou moins cultes :-))

Bon par contre déjà à l'époque j'étais merdique avec les dates, le site d'O-A est sorti non pas en juillet 2006 au final mais en octobre 2006:')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant, j'ai préféré ceux sur Dai no Daibouken Plus punchy.

 

Si tu veux un conseil pour rendre tes amv plus dynamique, accorde tes changement de plan à chaque percussions plus forte ou autre de plus intense dans la musique. Ça rajoutera de-suite plus de rythme et nous n'en serons que plus captivé.

 

Souvent c'est en accord avec le tempo d’ailleurs.

 

Pour mieux s'accorder à la vidéo la musique est aussi remixé parfois.

 

Bon courage pour les autres ! ^^

Ça fait longtemps que tu en fais où ce sont les 1ers que tu nous montre là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ses 4 là je les ai fais y a quelques années avant ça j'en avais fait 3 autres y a bien plus longtemps mais je les ai pas gardé parce que j'étais pas satisfait du résultat. En fait les AMV je les fait quand j'ai un gros coup d'inspiration. Par exemple les Hunter x Hunter c'était après avoir vu la fin de la série de 2011. Les Dai no Daibouken c'était après avoir retrouvé l'intégralité de la série en RAW de bonne qualité.

 

accorde tes changement de plan à chaque percussions plus forte ou autre de plus intense dans la musique.

 

Ha mais c'est déjà ce que j'essaie de faire ^^ En fait dans un premier temps je découpe tous les extraits vidéos qui me plaisent ensuite je les ouvre tous dans "movie maker" et a partir de là j'essaye différentes musiques dessus pour avoir un avant goût. Enfin je fais glisser les extraits par rapport à la musique. Mais bon y a forcement des endroits ou sa s'accorde moins ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Plop, je trouve que ça manque d'effet de transition tout ça.

Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
    Zade 
×
×
  • Créer...