Tigercrow 136 Posté(e) le 6 mars 2017 Titre VO : デストピア Titre traduit : Death Topia Dessin : YAMADA Yoshinobu Scénario : YAMADA Yoshinobu Editeur VF : Soleil Collection : Seinen Type : Seinen Genre : Suspense, Fantastique Editeur VO : Kôdansha Prépublication : Evening Origine : Japon - 2014 Série terminée en 8 tomes au Japon Synopsis : Fujima Kou, un collégien, s'en sort miraculeusement après un accident qui le rend aveugle. Il recouvre la vue suite à une opération et obtient de nouvelles capacités grâce à ses yeux. Alors qu'il est encore à l’hôpital, une mystérieuse infirmière tente de le tuer, ce qui va changer sa vie. A tout jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-Prime 3 Posté(e) le 6 mars 2017 Je vois cher ami, j'attendrai que le manga se confirme intéressant ou un parfait copier coller de sérieux policière/fantastique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakke09 0 Posté(e) le 20 mars (modifié) Il ne sera peut-être pas possible de le trouver en France avant un moment, mais c'est une oeuvre à surveiller. Si quelqu'un a plus d'infos à ce sujet, j'ai beau chercher je ne les trouvent pas à la vente Modifié le 20 mars par Edji lien dangereux boting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés