Aller au contenu

MoePop - Tipeee


Shaft
 Share

Messages recommandés

Bon pour une fois, je vais faire un peu de pub pour un projet qui à mon humble avis le mérite. Il s'agit donc de MoePop, site bien connu des amateurs de figurines. Elle est également présente sur FB, Instagram ou encore Twitter.

MoePop-Logo-Ruru-Berryz.com_-3.png

 

Une passionnée, Ruru, a créé en 2010 un blog sur les figurines commentant donc l'actualité des figurines issues du monde de la japanim' et plus récemment des goodies. Elle gère seule avec son acolyte comme elle l'appelle un site bien ficelé : http://www.ruru-berryz.com/

 

Vu qu'elle bosse à côté, elle aimerait se mettre à travailler à mi-temps et se consacrer davantage à son blog qui a bien grandi au fil du temps. Par conséquent, elle a mis en place un financement participatif via Tipeee pour soutenir le développement de son site/blog.

 

Si vous voulez l'aider financièrement dans son projet ou découvrir ses ambitions c'est par ici :

 

Ban_MoePop_Tipeee.png

 

(Cliquer sur l'image ci-dessus pour accéder au Tipeee, si vous voulez participer vous avez le choix entre faire un don ponctuel ou verser une somme tous les mois, par CB ou via Paypal.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est sympathique son site, ça me dit quelque chose, j'y suis peut être déjà allé.

 

Si tu veux lui faire un coup de pub sur le site fait toi plaisir ! Demande lui juste son autorisation, mais les fans site comme ça c'est un plaisir de les mettre en avant ^^

 

Bon le Dago, quand es ce qu'il nous fait des news dans ce style là ? x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, même si on le mettait sur le site cela ne servirait pas grand chose, les gens ne regardent pas les news hélas ou très peu.

 

Le seul truc encore potable qui pourrait lui faire un peu de pub c'est le FB, mais vu que c'est mon initiative de lui faire de la pub, et que les appels aux dons peuvent entrer en conflit interne avec le site, je ne vais pas aller jusque là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais comme tu veux. Les news DDL durant le mois c'est entre 500 et 800 vue, je ne peux pas te dire pour les autres genres de contenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

j'en ai fait des news du genre, le dernier ça doit être astérion

je fais des news que de truc qui me tienne à coeur et encore plus maintenant que je suis plus staff

 

par exemple, j'ai pas parlé du financement du participatif de l'édition blu-ray de mind game, ok c'est un participatif demandé par l'ayant droit: studio 4° mais c'est gérer par All The Anime en france donc nope, c'est pas un éditeur qui respecte ces clients

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais pour les figurines =)

Quand tu regardes son site, même sans vouloir acheter vu les les prix, les figurines c'est le genres de truc qui donne envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

j'ai au mieux passé 3 à 4h par mois pour OA en moyenne

 

eux ça doit être le temps qu'ils consacre à leur blog tous les jours et ceux de manière individuel

 

quand y a une figurine qui me plait je la présente et on doit avoir à peu près les même infos

la différence c'est qu'un blog ça présente mieux qu'un forum, enfin pour le coup leur blog présente mieux que le site aussi

puis bon, qui réagit sur le forum côté figurines: shaft, lasulf, vinland, kimo et moi globalement

 

à partir de là, clairement pas envie d eme casser le cul à présenter des trucs que j'aime pas

 

 

bref tu compares un mort vivant à un dragon, voir un dieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment vous avez dérivé sur le sujet des news, bande de malpropres. :P

 

Perso, j'ai juste mis cela dans ici dans l'espoir de lui faire un peu de pub, on ne sait jamais.^^

 

Merci de garder les débats dans des sujets qui y sont consacrés, ce n'est pas faute de les créer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Son dernier article : http://www.ruru-berryz.com/love-toys-by-skytube-premium/

:XD: Mais qui achète ça !

 

A regarder aussi pour les amoureux de fate : http://www.ruru-berryz.com/preview-figurine-nero-claudius-type-moon-racing-ver-fateextra-plusone-stronger/

Magnifique :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol , ce qui on des figurine hentai on besoin d'accessoir pour faire des petite scène :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui c'est vrai ! Tu es un génie XD

Il me faut ce genre de figurine :mef: Elles sont trop cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

J'aime bien regarder les nouveautés dessus et les articles sont aussi interessant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ruru a toujours de bonne new , je la suit régulièrement sur twitter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareillement, je peux remercier Shaft. C'est quelqu'un de bien dans le fond finalement :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...