Aller au contenu

J'aimerais avoir votre avis


letalent
 Share

Messages recommandés

Pyro a toujours pensé que l'argent ferais son bonheur. Quand ses parents ont divorcés, que son père s'est enfui du pays sans verser la pension et que sa mère a commencé à boire, ils ont dû déménager, dans son nouveaux quartier Pyro va vite se rendre compte que seul les forts survivront et les faibles resterons des esclaves.

 

 

Alors dans ce récit nous suivront Pyro et comment il va s'imposer dans son quartier pas la force.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

perso, je suis pour j'aime bien ce genre de synopsis

 

par contre, si tu veux intéresser du monde, il te faudra faire de gros effort en orthographe.

moi même je suis pas très bon et pourtant là ça picotte alors pour d'autre.

 

ça serait dommage que les gens te lisent pas à cause de ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir t'offenser, je te conseille d'abord de lire beaucoup, ne serait-ce que pour apprendre à mieux écrire (que ce soit ponctuation ou orthographe).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, je suis pour j'aime bien ce genre de synopsis

 

par contre, si tu veux intéresser du monde, il te faudra faire de gros effort en orthographe.

moi même je suis pas très bon et pourtant là ça picotte alors pour d'autre.

 

ça serait dommage que les gens te lisent pas à cause de ça.

 

Merci grand maire je ferai des effort {salutation}

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lâché a la première ligne, ma geule mes yeux saignent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lâché a la première ligne, ma geule mes yeux saignent ...

 

Je voudrait te dire que .....tu me donne envie de .......pleuré

 

 

non sérieux je vais m'amélioré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se doute fort que Pyro ne va pas s'imposer par l'intelligence ou par ses talents de manipulateur, j'ai envie de dire.

Il suffit de voir ce massacre caractérisé de la langue française pour le réaliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se doute fort que Pyro ne va pas s'imposer par l'intelligence ou par ses talents de manipulateur, j'ai envie de dire.

Il suffit de voir ce massacre caractérisé de la langue française pour le réaliser.

 

 

 

 

humm.....ouai merci d'avoir participer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

c'est bon, y a eu assez de remarque désobligeante sur l'orthographe surtout venant d'un gars qui cumule l'équivalent des hiatus du mangaka berserk et celui d'HxH (moi aussi je peux faire dans la petite pique).

 

letalent fera plus attention et utilisera word ou http://bonpatron.com/ afin qu'il y ait une grammaire correct ainsi que le bonne orthographe.

 

le prochain, je m'arrange pour qu'il ait au moins un avertissement parce que si le but c'est de décourager et faire fuire un petit nouveau, vous auriez pas pu faire mieux.

 

 

maintenant on pourrait passer au vrai sujet?

à savoir si pour où contre ce LN et avoir plus de détail.

genre si ça sera un monde moderne comme actuellement, un monde plus fantastique avec de la magie et des elfes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton synopsis à l'air sympa donc vas y la seule chose qu'on te reprochera ce sera ton orthographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton synopsis à l'air sympa donc vas y la seule chose qu'on te reprochera ce sera ton orthographe

 

Merci je vais m'améliorer et aussi merci d'avoir participé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis prononcé sur ton LN dans les vote, et je ne ferais pas la remarque évidente qui a déjà été faite. Mais si tu veux plus de visibilité et t'intégrer dans la communauté je te recommande de faire une présentation dans le forum dédié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je vais m'améliorer et aussi merci d'avoir participé

TKT moi aussi je ne suis pas très vieux ici mais je me tente au fictions donc j'aime bien encouragé les nouveaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TKT moi aussi je ne suis pas très vieux ici mais je me tente au fictions donc j'aime bien encouragé les nouveaux

 

 

 

 

Merci (j'ai lue deux chapitre de ta fiction est sa ma plu) je suis heureux que tu es laissé ton avie merci MASTER!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre si tu m'appelle master tiger vas se poser des questions :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre si tu m'appelle master tiger vas se poser des questions :mef:

 

 

je suis polygame (garde le pour toi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er post corrigé il reste surement quelque faute toute fois. N'hésite pas si même avec "Bonpatron" il reste beaucoup de fautes à solliciter quelqu'un pour t'aider ^^

On est pas là pour ça, mais l'entraide est la base d'une communauté, ça t'évitera certaines remarque ;)

 

Synopsis, solide et classique, maintenant tout dépend de là où tu vas emmener ton perso.

Courage pour la suite et t'améliorer en ortho !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er post corrigé il reste surement quelque faute toute fois. N'hésite pas si même avec "Bonpatron" il reste beaucoup de fautes à solliciter quelqu'un pour t'aider ^^

On est pas là pour ça, mais l'entraide est la base d'une communauté, ça t'évitera certaines remarque ;)

 

Synopsis, solide et classique, maintenant tout dépend de là où tu vas emmener ton perso.

Courage pour la suite et t'améliorer en ortho !

 

 

Merci pour le commantaire et merci pour la suggestion ARIGATO SENSEI !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
    Zade  Naali 
×
×
  • Créer...