Aller au contenu

[Licencié] Zero kara Hajimeru Mahou no Sho


Shaft
 Share

Messages recommandés

4XzJtP3.png

 

Année de production : 2017

Studio : White Fox

Genre : action, fantastique

Durée : 12 épisodes de 24 min

 

Synopsis :

 

Année 526 du Calendrier Liturgique. Le monde a conscience de l’existence des sorcières ainsi que de la pratique de la sorcellerie. En revanche le monde ne sait rien sur l’étude de la magie.L’histoire suit un être mi-homme mi-bête appartenant à une espèce que les hommes appellent de façon moqueuse les « bêtes déchues ».

 

Il a toujours rêvé de devenir un humain et un jour il croise la route d’une sorcière qui allait changer sa vie pour toujours.

 

« Désires-tu une forme humaine ? Alors, deviens mon garde du corps, mercenaire. »

 

La sorcière s’introduit alors sous le nom de « Zero » et lui explique qu’elle est à la recherche d’un grimoire unique que des bandits avaient dérobé. Le « Livre de Zero » contiendrait des connaissances en magie qui pourraient détruire le monde.

 

Ainsi, afin de réaliser son rêve qui consiste à devenir un jour humain, le mercenaire doit accompagner Zero dans son périple, surmontant sa haine des sorcières qu’il méprise.Ainsi commence l’histoire d’une sorcière hautaine et d’une bête au grand cœur.

 

 

Avis personnel :

 

Peu après le succès de Re Zero, White Fox revient avec l’adaptation d’un light novel dans un univers fantastique. Attention à la relative proximité des deux titres car les aventures de Zero la sorcière n’ont rien à voir avec celle de Subaru.On assiste donc à la rencontre d’un être hybride tigre/homme qui a souffert des discriminations liés à son physique avec ce qui est censé être son ennemi : une sorcière. Celles-ci sont de surcroît pourchassées par la société et Zero ne semble pas échapper à cette chasse.

 

Mais Zero semble se différencier de ses congénères, reste à savoir en quoi exactement, si ce n’est par un appétit insatiable.L’anime est assez prometteur, les images sont belles et une intrigue intéressante se présente devant nous, alors que la petite sorcière ne peut s’empêcher de chambrer le grand mercenaire. J’ai des grands espoirs pour cet anime qui devrait figurer parmi mes préférés de la saison.

 

 

Personnages principaux :

 

Zero, une sorcière quittant son atelier pour partir à la recherche d’un grimoire

 

Mercenaire, un mercenaire hybride entre homme et tigre qui décide de protéger Zero

 

 

Trailer :

 

 

Ending :

 

https://www.youtube.com/watch?v=GbUOVOzOmh0[Licencié]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je place beaucoup d'attente et d'espoir sur cet anime. J'espère qu'ils ne vont pas se planter car il a un potentiel et des possibilités non négligeables et surtout j'aime déjà Zero :3

 

Merci pour ton travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...