Aller au contenu

Gantz


Enanda
 Share

Messages recommandés

J'ai vu que personne n'en a parler!!!????

 

Impossible!!??

 

 

Ce manga est trop bien!!!

Je vous le conseille de le voir, Dommage que ce soit un manga -16

 

 

pour commence je vous donne ce résumé du 1er tome!

 

L’histoire commence dans une station de métro, Kei Kurono, un lycéen banal et un peu pervers, attends tranquillement le métro pour rentrer chez lui. Soudain, un clochard, ayant un peu trop bu, s’évanouit et tombe sur les rails. Personne ne lui vient en aide excepté un lycéen qui se trouve être un ami d’enfance de Kei : Masaru Katô. Celui-ci demande alors à Kei de l’aider, ce dernier hésite un moment puis descend sur les rails. Ils arrivent à remonter le vagabond mais le métro arrive et les deux camarades n’ont pas le temps de remonter. Ils commencent alors à courir pour échapper à une mort certaine mais en vain, ils se font tous les deux écraser. Cependant, quelques secondes après, ceux-ci sont téléportés dans une salle avec au milieu une sphère noire.

 

 

Et voila une belle image pour que vous preniez gout^^

 

013.jpg

 

 

 

 

Si vous aimez voila un site super http://gantzotaku.com :wow: :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai entendu parlé, mais pas encore eu l'occasion d'en profiter... c'est dommage car ça à l'air sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gantz est une oeuvre assez violente.

Le manga est excellent parce qu'évidemment il s'y passe plus de choses, parce que l'auteur y met tout son talent sans censure, parce que c'est plus long. Merci d'ailleurs à l'éditeur français pour nous le fournir.

 

L'animé je le conseille parce que l'action du manga est bien retranscrite, y a pas trop de censures (donc cela reste du Gantz) et surtout parce que l'opening Supershooter est mythique^^.

 

Le coffret d'Asian Star pour l'animé est bien sympathique (avec de bons bonus sur le dernier dvd)

 

Attention par contre : ça peut en choquer certains donc il ne faut pas le regarder à la légère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime cette animes(merci Enanda :inlove2:)

Seul probleme seule les sorties DVD sont non censurées,

Et bien sur ceux qui ont fansubbés dessus ne l'on pas fait sur les dvds donc je me tape du french XD je deteste les voix FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet 90% des VF sont des cata (je connais quelques bonnes VF mis c'est rare).

Par contre, on a la chance de toujours avoir au moins la VOST donc je pense que l'on ne perd rien en achetant le DVD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Est-ce que vous connaissez un japanime dans le genre de gantz... parce que celui ci est trés bien et je le conseil fortement. Moi je suis en ce oment sur les tomes puis je regarde la série vostfr puis la fr pour voir tout les aspects merci de votre réponse??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Qu'est-ce que tu as préféré / aimé le plus dans cette série ?

 

De façon à ce que même des gens n'ayant pas vu la série puissent t'aiguiller :ronfl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Gantz un de mes mangas preferé j'ai les 24 tomes + manuel qui je trouve est un des plus beau mangas.

 

des dessins superbes et une histoire entrainante et riche en rebondissement

 

avec des personnages riches comme kei kurono, kei kishimoto, Masaru Kato.

 

pour l'anime j'ai vu les deux saisons j'ignore s'il on continué apres car je n'arrive pas a mettre la main dessus xD mais l'animé respecte bien le travail de Hiroya Oku

 

mangas tres violent et assez osez niveau sexe ne pas regarder ou lire a la légére.

 

pour moi ce manga vaux un 9/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gantz!!! *.* mais bien sûr que sa déchire!!

 

Ce que j'ai surtout aimé c'est les émotions des personnages, on ressent vraiment que ces personnes ont la plupart du temps peur et sont toujours nerveux ^^ (enfin j'ai un peu de mal a expliqué sa XD)

 

PS: je recherche le manuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Gantz 25 enfin!!!!!! je l'ai dévoré. Pour moi, Kein Kurono c'est quand même le meilleurs.  

kei.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes! Et un nouveau défi en vu hihi!

 

Faut en faire du jambon de ces extraterrestres  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'écris juste un petit message pour dire que la série va se terminer au Japon donc par la suite en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf =/ sa va me manquer quand se sera terminé :coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que je passe le cap du quinzième il me semble :coucou mais j'en garde un très bon souvenir en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

100423102406224167.jpg

 

Volume 26 sortit :fete

 

Quelques grandes révélations, un peu d'action dans celui-ci.

 

Sa commence à sentir le début de la fin. Le prochain tome risque d'être passionnant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gantz bientôt fini?! Faut que j'y remette alors :fete

Très belle cover en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tout de même bien chère ces manga, 9 euros quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache, c'est clairement chèros là xD

Me les faisait prêter donc bon...Mais si j'en fais la collec, je vais les sentir passé x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tout de même bien chère ces manga, 9 euros quand même.

 

c'est le défaut des mangas qui sortent du lot :)

( dogs bullet and carnage, goth, reset, duds hunt, etc... )

 

Une fois qu'on veut lire autre que naruto one piece ou autre manga populaire

ben on racle ...

 

Sinon pour en revenir à Gantz j'avais lu la première saison ( première couleur de

couverture, bleu je crois )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ere saison Rouge , Achille

 

2 ème saison bleue, voilou :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les seinen en particulier ont tendance à être assez chère (bien sur les réeditions de shônen classique coûtent aussi chère, mais ce sont des rééditions et pas des volumes d'origines), histoire de garder un lectorat vierge de tout kikoolol fan des manga qui sortent actuellement dans le JUMP....

 

Non plus sérieusement c'est certainement dû à la qualité supérieur en terme d'histoires et de dessin d'un seinen. Faut dire que les seinen paraissent en général dans des mensuels et ça demande plus de travail pour l'auteur, normal que ça coûte plus chère. Je ne dis pas que les shônens sont de moindre qualité, juste que un auteur qui fait un seinen, il le fait tout seul en général (INOUE pour Vagabond, c'est tout à l'encrede Chine, enjoy les enfants, il est tout seul à faire ça le gars, et put*in que c'est beau!

 

Un tome de vagabond, c'est 10 €, mais ça se comprend quand même. Pareille pour Gantz au final, qui finira dans mes étagères vu que j'ai trouvé du boulot MUAHAHAHAHA!

Sinon très, très content que ça approche de la fin, j'ai trop de séries en cours, donc si Gantz se finit cette année ce sera un plaisir pour moi :)

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

100708121036238081.jpg

mini_100708121850409444.jpg

 

Gantz 27 et le bonus collector!

 

La dernière mission fut un véritable massacre, mais est ce vraiment la dernière???

 

On sent vraiment dans ce volume que les révélations et les rebondissements vont éclater dans le prochain... Tandis que le bonus collector est fait d'illustrations de très jolie filles dessiné par Hiroya Oku.

 

Ahhhhhhhh Seï Sakura <3 <3

Modifié par Jess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

12a2c12f98f01cb6540daef70ca3e5eb_957016.pid.jpg.BIG.jpg d82202813130a1b8df0109ccac585a5a_957017.pid.jpg.BIG.jpg

 

Le nouveau tome de Gantz qui vient de sortir est accompagné de "Gantz minus" un superbe roman qui raconte les évènements passés avant l'arrivée de Kei Kurono dans les univers infestés d'aliens :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'histoire s'accélère et on a droit à une jolie invasion. Cela dit, connaissant la façon dont l'auteur développe les combats, on va encore en avoir pour bien quelques tomes avant d'en voir le bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

76b9dd2a5c4daad79294b8107c7182ff_958787.pid.jpg.BIG.jpg

 

On s'approche de la fin, je pense.

 

Une véritable confrontation entre deux planètes à débutée.

 

Qu'adviendra-t-il de notre petite planète ?! :inlove2:

 

Euh les extraterrestres ils ont vraient une drôles de têtes par contre... :walouf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...