Aller au contenu

Gantz


Enanda
 Share

Messages recommandés

441094Gantz30shueisha.jpg

 

Un super volume glauque et gore à la fois qui nous en dit un peu plus sur les objectifs et la vie en général des extraterrestres géants.

 

À noter que Gantz Osaka sort en octobre : En 3 volumes, il reprend l'histoire en grand format avec des dessins refait pour plus de réalismes et des planches supplémantaires de la team Osaka.

 

8042259782759506033FS.gif

 

Le premier film live est sortit également, je regarderai ça demain après midi :(

494340gantzdvdfr.jpg 5788991000117.jpg Natsuna Watanabe <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Un de mes Manga préférer =o

 

Anime cool sauf la fin .. ils auraient du suivre le manga ..

 

Sinon je me suis arrêter au Tome 27... pas moyen de trouver la suite sur internet, d'ailleurs si quelqu'un connait un endroit ou trouver sa :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

401738Gantzosaka1tonkam.jpg

 

Je me suis jeté sur le dernier Gantz Osaka de la librairie è.é

 

Ce grand format de 400 pages au prix de 20 euros (on dirait un magazine Jump tellement c'est lourd) reprend lhistoire à partir du tome 21 et 22 avec des dessins refaits et quelques précisions sur la team Osaka. Sinon bah ça reste du Gantz quoi, ça fait patienter en attendant le prochain tome.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Gantz sans doute l'un de mes mangas préférés, si ce n'est pas tout simple mon manga préféré.

 

Celui se démarque de tout les autres de part son originalité, son histoire toujours aussi prenante, ses personnages aux quels l'ont s'attache si vite de part leur charisme et leur détermination. Et oui, Gantz ce n'est pas juste du gore et du hot non censuré, sinon j'aurais jamais prit la peine de suivre la série.. :3

 

Non Gantz à son monde bien a lui, avec un histoire qui avance doucement au fil des tomes, nous apportant toujours plus de révélation et de nouvelles questions.

 

C'est vraiment THE seinen que je conseil, mais je vous préviens juste que c'est tout particulièrement violant, gore et... disons dénudé.

 

Oh.. J'allais oublier, je vous deconseil fortement de voir les films ainsi que l'animé.

Pourquoi ? Parce que le jeux d'acteur du film est tout simplement navrant, et qu'ils ne suis pas l'histoire du manga.

Et l'animé alors ? Et bien, il ne suis pas non plus le manga, et le caractère des personnages.. y est.. exagéré je trouve, et.. puis.. voila, c'est un avis très personnel, mais je trouve que l'animé gâche, salit complètement le nom de l'oeuvre originale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Up! Sortie du tome 33!

 

945944Gantz33v2.jpg

 

Un volume vraiment glauque et gore, j'ai presque eu peur un moment ._. Notamment avec le chapitre sur la tumeur Oh nom di diou!!! °0°'

 

Sinon la trame de l'histoire n'avance pas trop donc bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjours,

Voila ce que je sais a propos de Gantz: L'anime a subi d'atroce modification a partir du milieux de la deuxieme saison n'ayant pas eu assez d'audiance le budget a été supprimé il ont bricolé une fin qui est étrange (ayant vu l'anime avant la lecture je suis resté sur ma faim ;))

J'ai absolument adoré ce manga et le recommande a ceux qui ne l'aurait pas lu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

841049gantztome34.jpg

 

Il paraît que le tome 36 sera le dernier, est-ce vrai? :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après Tonkam oui !

 

"Le volume 36 devrait être le dernier…" source tonkam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sent la fin baclée, moi je dis rien mais.... :/

 

En tout cas merci à toi Spiro pour la confirmation :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Petit up du topic.

130412102229696207.jpg

 

On est donc au tome 35 (sorti en février dernier), le tome 36 étant sorti au Japon et la série ayant l'air de continuer, l'information (donnée par Tonkam si j'ai bien compris) serait peut-être de l'intox. À confirmer.

 

Pour ma part, j'ai repris la lecture de Gantz via les tomes qu'un ami m'a prêté, et j'ai préféré reprendre à zéro. Ayant également revu l'anime il y a très peu de temps, honnêtement je me demande si Gonzo ont réellement essayer de suivre le manga ou ils ont fait tout ça à leur sauce. J'arrive pas vraiment à comprendre, il y a le comportement de certains personnages qui sont complétement différents du manga à l'anime (j'pense notamment à Tetsuo Nemoto), une animation au ras des paquerettes, des scènes sont complétement coupées alors qu'elles auraient très bien pu figurer dans l'anime, et surtout la fin de 2nd Stage qui est ma foi... euh... "surprenante". Grosse décéption, pour un studio d'animation dont j'aime pourtant les oeuvres généralement.

 

Bref, tout ça pour dire que j'en suis aujourd'hui au tome 4, il va falloir que j'essaye de récupérer tout les tomes. Mon porte-monnaie va me faire la gueule, je le sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu les 28 premiers tomes que j'ai acheter en lot,va falloir que je continue tout ça mais vu comment ça part j'ai peur d'une perte de saveur du manga!

 

Enfin apparemment a se que j'ai lu c'est pas le cas mais je me demande si ça vaut le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

8497661003.jpg

 

Tome 36 o/

 

Le mystère de Gantz se dévoile petit à petit.

 

On apprend le bu des aliens dans la chambre de la vérité !

 

Un tome révélateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Arf Gantz... un de mes manga préféré et qui à fini par me dégouter par moment car l'auteur est parti dans des délires vraiment bizarres.

 

Et puis il faut dire que la fin laisse à désirer, mais bon les persos étaient vraiment attachant et les combat magnifiquent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

234205gantz37shueisha.jpg

 

Dernier volume.

 

... Je ne m'attendais pas du tout à une happy end comme celle là...

 

Un peu déçu même si Gantz reste un classique du seinen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

SHBAM, je viens de me procurer les 24 premiers tomes... d'occaz les mecs. D'occaz, état quasi NEUF.

Un pur plaisir de replonger dans ce seinen qui mélange les genres les plus improbables ! Je suis d'accord avec toi Jess, la fin est assez limite quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'anime est beau, il est dur mais beau. Je vais peut-être acheté les mangas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...