Aller au contenu

[Licencié] Dragon Ball Super


rrominet
 Share

Messages recommandés

Le Plan X des labors c'était joke ☜(゚ヮ゚☜)
(☞゚ヮ゚)☞ Dr Paparoni est encore en piste ┗|∵|┓
Il reste 10 min' /!\

De toute façon pas le choix de WIN \(^o^)/ 
Sinon ChiChi passe en Mode ➤ RAGE
MouHaHaHa ^^

 

large.5a373bcd31a23_RAGE!DragonBallSuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Plus que 9 minutes avant la fin du tournois !

Avant la fin il faut que vegeta égale Goku, il le faut ! >.<

Ça y est là on va rentrer dans la phase de combats d une intensité nouvelle en terme de puissance. Nul doute qu on va encore passer par une pseudo periode "entraînement" avant que les protagonistes soient à fond, mais la preview promet un prochain épisode visuellement intéréssant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

129 !

Qu'est ce qu'il est classe bordel, les figurines vont être magnifique en instinct. Par contre la dernière, à voir.

Épisode intense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meh. Perso depuis quelques épisodes, je trouve ça plutôt ennuyeux et mal foutu. Le plus ridicule est très clairement la censure. Je veux dire, est-ce que c'est crédible que dans ce genre de tournoi la pire blessure qu'ils puissent recevoir c'est ça :

5a9c4cd72e51d_Vegetablss.PNG.9817306218e0d382da7faacc45b95f5e.PNG  ?

Et le pire c'est que pour l'instant le cocard est la pire blessure que l'on ait vu de tous le tournoi, et pendant cette scène tous les persos de l'univers 7 étaient horrifiés, en pleurs, comme si c'était incroyable un tel niveau de violence ! On peut rappeler les blessures que l'on peut voir à chaque combat de Dragon Ball ou Dragon Ball Z ? Après le manga est beaucoup mieux sur ce point là (il suffit de voir la mort du Kaio Shin et de Kibito sur les deux supports).

 

Après l'arc Zamasu était très cool, la meilleure chose à retenir de cette série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est un choix pour s adapter à la tranche horaire de grande écoute malheureusement  =/

Je vais regarder le manga pas curiosité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Personnellement je voyais le 131 comme un épisode extrêmement important, annoncé comme la "Fin" jusqu'à 2019 ... Et au final le coeur de l'action de l'épisode je l'ai trouver génial en particulier un moment (Voir spoil) mais la toute fin pour moi est un peu déçevante pour un episode qui marque en quelque sorte la fin d'un cycle, assez prévisible sur certains points et ... Banale enfaite tu t'attends presque à voir un autre épisode sortir la semaine prochaine.

Révélation

La coopération entre Freezer et Goku et leurs complémentarité au combat était juste a la fois étrange et kiffante selon moi !)

 

rrominet, je fais preuve de citoyenneté ! \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fin n'est pas épique en effet. C'est un tournois après, il n'y a pas de grand méchant.

Mais par contre pour le duo de fin, j'avoue, c'était kiffant !

Un film va arriver pour la suite plus qu'a patienter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...