Aller au contenu

Je me présente sur O-A


Shiro-chan
 Share

Messages recommandés

:mo2: Je m'appelle Khloë mais je préfère que vous m'appeliez Shiro ou un tout autre surnom ça me ferais aussi très plaisir !!

Je suis née le 20 juin 2004 et je suis donc au collège.

Je suis toujours à l'écoute des autres mais je suis aussi très très timide, ce qui est un peu handicapant mais cela fais partie de moi. J'ai découvert Otaku-Attitude en cherchant un site avec de gentille personnes qui sont aussi adorable que sur O-A et je m'y suis inscrite pour découvrir de nouvelles personnes partageant le même intérêt que moi!

Mon pseudo désigne mon prénom en japonais et mon avatar me ressemble beaucoup ,c'est pour cela que l'ai mise en photo de profil.

J'ai découvert ma passion pour le Japon à l'age de 8 ans grâce à mes deux grands frères (âgés de 18 et 22 ans).

Dernièrement j'ai regardé l'animes Space Battleship Yamato et j'ai lu les 3 premiers tomes d'Ikigami .

Mes animes préférés sont : Black Bullet et No Game No life . Je m’identifiais par Shiro de NGNL . Je vais presque tous les ans au Toulouse Game Show!

J'écoute principalement des openings et d'endings d'animes.

Et si quelqu'un qui souhaite se mettre à lire des mangas et qu'il me demande qu'elle série commencer, je demande simplement ses goûts et je le dirigerais vers une série en particuliers en fonction des ses goûts !

Et bien voila j'ai terminé de me présenter et j'espere que vous allez tous et toutes m'accepter parmis vous!

Merci d'avoir lu et d'avoir au moins été intéressé par quelque chose de ma vie :timide:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

j'espère que tu t'y plairas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis l'ours en question :brille

 

 

 

Ben alors je t'aime bien :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum [inserer un surnom d'urgence car la flemme de C/C un pseudo jap] o/

 

Questions:

 

 

Aimes-tu les yandere ? evil.gif

As-tu déjà joué à un Visual Novel ?

Connais-tu Kancolle ?

Nico nico nii !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum [inserer un surnom d'urgence car la flemme de C/C un pseudo jap] o/

 

Questions:

 

 

Aimes-tu les yandere ? evil.gif

As-tu déjà joué à un Visual Novel ?

Connais-tu Kancolle ?

Nico nico nii !

 

Merci , Sa depends de la yandere mais oui en quelques sortes oui j'aime bien , oui j'ai deja jouer a un visual novel mais je ne saurais pas te dire le nom sorry :goutte: , et non je ne connais pas Kancolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois la bienvenue parmi nous, en espérant que tu passes de bon moments en notre compagnie ^^

 

Aaaah la nostalgie du collège/lycée, j'ai crée O-A en seconde.... Hein de quoi je radote encore comme un vieux ? :fail:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, officiellement, bienvenue à toi ShiroChan.

 

 

Continues à bien t'amuser et participer avec la familly :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici :coucou

 

Vu que tu es fan de NGNL et Black Bullet, est-ce que lis des light novels ? :brille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici :coucou

 

Vu que tu es fan de NGNL et Black Bullet, est-ce que lis des light novels ? :brille

 

J'en lisais avant mais je ne saurais pas te dire leurs noms , a vrai dire je ne souviens presque plus du contenu :goutte:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...