Aller au contenu

[Jeu] Candidature pour devenir Admin


rrominet
 Share

Messages recommandés

Oyé Otaku ! Rigolons un peu et faites nous rêver avec votre candidature pour devenir Admin sur Otaku-Attitude !

Ceci est bien entendu un jeu !

 

A moi voici ce pourquoi je suis redevenu admin récemment. Ou pas. :3

 

Otaku, Otakouette !

 

Je serai un admin doux mais dur à la fois !

Compréhensif mais autoritaire !

Proche du peuple d'OA mais détaché de toute cause.

 

Voici mon programme :

 

1ere mesure : Instauration d'un compte pénibilité pour les Gestions DDL. Un an en tant que gestion DDL = 1 ans avec un membre pour le servir après la retraite.

2eme mesure : Création d'une Fiche S pour les membres casse noisette. Un fiché S se verra épié pour être sanctionné plus rapidement et au moindre dérapage. Le bannissement étant la finalité.

3eme Mesure : M'en remettre aux otakus pour trouver des idées. En gros pas de 4eme mesure, faut pas déconner.

5eme Mesure : Je promets sur mon honneur une V4 pour le site et 1000€ pour chaque membre.

6eme Mesure : Les promesses qui ne peuvent pas être tenu, seront effacé en secret du forum.

7eme Mesure : AgentX sera nommé Admin des Lolies. Constitution d'une armée opérationnel d'ici 1ans.

8eme Mesure : Interdiction de parler politiques sur la shoutbox sous peines de se voir censuré et jeté à la cave. Réhabilitation d'Hard-Gay.

9eme Mesure : Service civique restauré, chaque membre devra avant ces 1an avoir créé 3 sujets.

10eme Mesure : Création d'un Espace Doujin-hentai payant pour augmenter les dons.

11eme Mesure : Rétablissement des pubs "Enlarge Your P****" qui sont les plus rentables au vu du nombre de clique.

12eme Mesure : Chaque Animateur se verra attribué un point de gratitude pour chaque actions faites. 10 points = un Merci de l'admin de son choix avec signature d'un autographe.

13eme Mesure : Interdiction de Parler de Touche pas à mon Poste sur O-A. TRES IMPORTANT.

14eme Mesure : Le forum sera mis a jours vers la dernière version en cours, ajout du plugin "Offrandes pour l’élu"

15eme Mesure : Un portrait du leader sera affiché dans la signature de chaque membres.

16eme Mesure : Censures des opposants.

17eme Mesure : Rétablissement de l'uniforme, chaque membre devra porter un teeshirt Otaku-Attitude.net en irl

18eme Mesure : Interdiction de la religion, les possesseurs d'iphone se feront fouetter par Kogal.

19eme Mesure : Kogal Admin pour avoir son pseudo en Rouge !

 

 

Votez rrominet. Un site forum qui vous plet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rro :

 

 

plet \plɛ\ masculin

 

(Marine) Arrangement en ovale d’un gros câble replié sur lui-même ; chacun des tours qu’il forme de cette manière.

 

 

 

Moi Admin, je saurai ne pas faire avancer OA.

Moi Admin, je saurai m'attarder sur les détails.

Moi Admin, je ferai ce qui est en mon pouvoir pour promouvoir la partie forum, et supprimer peu à peu le téléchargement, cette pratique barbare de ceux qui n'ont pas les moyens de se payer des voyages au Japon et des cours particuliers.

 

Première mesure : Instauration d'un mot de passe à la création de compte. Celui ci sera composé de fautes d'orthographe à corriger sur un texte.

Deuxième mesure : Mise en place d'un ratio maximal entre les majuscules et les minuscules pour éviter tout débordement DE CE TYPE LA VOUS VOYEZ !?

Troisième mesure : Autoriser le ban pour orthographe abusive et créer un partenariat avec bonpatron

Quatrième mesure : Elire un responsable pour chaque groupe. Les responsables Otaku et membres seront désignés en fonction de la moyenne de messages par jour.

Cinquième mesure : Se libérer de la dictature des admins en formant une table ronde composée des différents responsables de groupes

Sixième mesure : Réouverture d'un groupe de rédacteurs, en charge de créer des articles sur les oeuvres qui font débat (par exemple Kimi no na wa doit il son succès à sa qualité ou son marketing?)

Septième mesure : Proposer la vente de vestes à capuche OA avec le logo devant et le pseudo derrière de la bonne couleur. Ces pulls seront munis de fermetures éclair, ce qui les classera dans la catégorie des pulls A ROULETTES !

Huitième mesure : Encourager les IRL en proposant une carte de France des plats cuisinés par les membres.

Neuvième mesure : Huit ça suffit, c'était le bonus frappe.

 

Votez Canataku !

Modifié par Canataku

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je propose d'être admin et de transformer le forum en un facebook like...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel discours poignant :tears:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...