Aller au contenu

Petite présentation


Minato-uzuki
 Share

Messages recommandés

Yo, je m'appelle Djesone j'ai 21 ans, je suis fan de manga :vent: (Naruto étant mon manga préféré pour ceux et celles qui voudrait le savoir, et je sais très bien que c'est Minato Namikaze, Minato-uzuki est un pseudo que j'ai créer il n'a donc rien a voir avec le quatrième hokage) et de jeux vidéos. Je suis quelqu'un d'assez timide, je me décrirai aussi comme quelqu'un de sympathique et parfois un peut lunatique.. Voilà voilà si vous avez des questions n'hésitez pas a les posez je tacherai d'y répondre ! :hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, je m'appelle Djesone j'ai 21 ans, je suis fan de manga :vent: (Naruto étant mon manga préféré pour ceux et celles qui voudrait le savoir, et je sais très bien que c'est Minato Namikaze, Minato-uzuki est un pseudo que j'ai créer il n'a donc rien a voir avec le quatrième hokage) et de jeux vidéos. Je suis quelqu'un d'assez timide, je me décrirai aussi comme quelqu'un de sympathique et parfois un peut lunatique.. Voilà voilà si vous avez des questions n'hésitez pas a les posez je tacherai d'y répondre ! :hero:

 

 

Re-Bienvenu !! j’espère que l'on va bien s'entendre tous les deux ^^ et j’espère aussi que tu va bien t’intégrer et petite question personnelle : il vient d'ou ton prenom? (tu n'es pas obligé de repondre ^^)

 

Quel est ton LN preféré ? Tu connais No Game No Life ? Si tu étais un perso d'anime tu serais qui ??

T'aimes les chats ? Tu as deja vu Princesse Mononoké ?

 

 

Sorry j'ai fait mon interrogatoire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum, amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hajimemashite !

 

Aimes-tu les kitsunes ?

 

Aimes-tu soul eater ?

 

Quel est ton jeu vidéo favori ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Minato-uzuki o/

 

Questions:

 

 

Aimes-tu les yandere ? evil.gif

As-tu déjà joué à un Visual Novel ?

Connais-tu Disgaea ?

Nico nico nii !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-Bienvenu !! j’espère que l'on va bien s'entendre tous les deux ^^ et j’espère aussi que tu va bien t’intégrer et petite question personnelle : il vient d'ou ton prenom? (tu n'es pas obligé de repondre ^^)

 

Quel est ton LN preféré ? Tu connais No Game No Life ? Si tu étais un perso d'anime tu serais qui ??

T'aimes les chats ? Tu as deja vu Princesse Mononoké ?

 

 

Sorry j'ai fait mon interrogatoire ^^

 

Merci ^^

 

No Game No Life je connais de nom mais je finirai par le regardé. :harpe:

 

Si j'aime les chats bien sur, je dirai même que j'aime les animaux (je suis gaga quand je vois un chien, un chat..) (j'aime pas les insectes, j'ai peur des araignées..) ah et j'ai un chat ^^

 

Oui j'ai vu Princesse Mononoké j'ai même le dvd sur mon étagère !

:hero:

 

Hajimemashite ! Merci ^^

 

Aimes-tu les kitsunes ?

 

Aimes-tu soul eater ? Je connais de nom, faudrait que je m'y lance pour te dire ce que j'en pense ! :d

 

Quel est ton jeu vidéo favori ? Arf la question est assez difficile selon le genre de jeu j'ai mes préférences, ma licence de jeux vidéos préféré c'est Metal Gear Solid ! :3 et mon jeu préféré je dirai Gears of war !

 

Bienvenue sur le forum Minato-uzuki o/

 

Questions:

 

 

Aimes-tu les yandere ? evil.gif

As-tu déjà joué à un Visual Novel ?

Connais-tu Disgaea ?

Nico nico nii !

 

Merci ! ;)

Euh sa dépend ahah ^^" (minato-uzuki fuis)

 

et pour les deux dernières questions ma réponse est non, si tu un visual novel a me conseiller je suis preneur ^^

 

Bienvenue...

Aime tu boruto?

 

Merci ^^

 

J'aime bien le personnage même si j'aurai préféré qu'il soit timide comme Hinata et que sa soeur sois comme Naruto xD sinon le manga ne m'intéresse pas du tout ! ^^

 

 

ps: Merci pour les messages de bienvenue !! :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton prénom me fait pensé à une team de fansub.

 

Bienvenue sur O-A ! ^^

 

Passes de bons moments parmis nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur OA ! En espérant que celui-ci te plaise bien. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ENFINNN DES GENS COMME MOI JE VOUS ADOREEEEE :sosweet: :sosweet: :sosweet: :sosweet: :sosweet: :sosweet: :sosweet: :happywalk: :happywalk: :happywalk: :happywalk: :happywalk: :happywalk: :happywalk: :happywalk: :happywalk: :happywalk: :happywalk: :happywalk: :happywalk: :happywalk: :happywalk: :happywalk: :happywalk: :happywalk: :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...