Aller au contenu

Présentation de Zoruk


Zoruk
 Share

Messages recommandés

6dt4ubfcbrbx7a06g.jpg

 

Create your Character

 

Nom : Steve "Zoruk"

Age : Level 29 ans

Genre : Masculin

 

Classe : Policeman

 

Statistiques :

 

Endurance : Le sport c'est sympa mais faut pas trop forcer quand même. (Basketball, MMA, sport méca et surtout dirft ! )

Force : Je fais mes déménagements tout seul ! Mais sinon j'ai pas beaucoup de muscle je suis tout maigre...

Agilité : J'aime beaucoup les courses à obstacle, Reebok Spartan race etc...

Intelligence : A part travailler je passe mon temps a créer des jeux avec Unreal Engine 4, maya et toshop

Esprit : J'aime passer du temps avec des gens différents et parler de choses que je ne connais pas. Plus on peut en apprendre mieux c'est.

 

Character Story :

 

Zoruk est à la base un personnage Orc shaman de World of warcraft qui foule les terres d'internet, jeux et forum, depuis 2005. J'ai connu la véritable existence des "Mangas" seulement dans les années fin '90 avec la série Gundam Wings qui passait sur M6. Après cela j'ai compris que Dragon ball Z, sailor moon et Sakura card captor étaient aussi des mangas -_-

 

J'aime tous les types de manga qui ne font pas plus de deux saisons en général. J'ai remarqué que quand une série enchaine plus de deux saisons ca devient lourd et ca traine dans le scénar (Naruto bleach Soul eater Fairy tails que j'ai apprécié au début mais ca m'a soulé ^^)

 

Dans tout ca mes animes préféré son ToloveRu, kanonkon, kampfer, Kill la kill, berzerk, Gundam Seed, Rune soldier louis, ghost in the shell, et d'autre dont je me souviens plus trop des noms "Korewa zombie desu ka" bref...

 

A part les animes j'aime beaucoup les jeux vidéo en ligne (CSGO, Heroes of the storm, Overwatch, planetside 2, Conan Exiles...

D'ailleurs j'ai mixé les mangas et les jeux vidéo pour créer le mien, c'est encore une préalpha le 3D artiste boss sur le design mais une version moche et multijoueur en LAN existe, on peut pas y faire grand chose mais c'est gratuit si vous voulez l'essayer ;)

 

Je passe également pas mal de temps à faire du JDR sur table, forum etc... J'aimerais beaucoup m'initié au jeux de figurine genre warhammer.

 

--- PUBLICITE XD ---

ikox8k3886v9e9w6g.jpg

 

Facebook page : https://www.facebook.com/gearcore/

Lien de DL : https://drive.google.com/file/d/0B0Mb6_1rhLp6M2xBWWhnQ1NmZDg/view

(C'est pas la dernière version mais ça donne un aperçu)

 

En tout cas le site est vraiment beau même si j'ai pas trouvé un truc qui serait cool sur la page principal, un petit onglet avec les derniers manga sortis dispo en DL :P

C'est peu être parce que j'ai pas assez cherché ^^

 

En espérant apporté des choses à la communauté,

 

A bientot sur la SB, le fofo ou dans un jeu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! J'espère que tu vas te plaire sur ce fofo !

 

Hésite pas a venir papoter sur la shout.

 

Bye~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hiii Zoruk.

Tu joue a des MMO?

Que pense tu du cosplay?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, oui je joue a pas mal de MMO même si ces derniers temps je joue moins. J'ai été décu de me faire "Kick" depuis Phantasy Star Online 2 où j'avais grave avancé sur les servers JP :'(

 

Je vais peu etre chercher un serveur privé tiens xD

 

Sinon j'ai joué a wow, GW 1 & 2, rift, LOTRO, warhammer, FFXIV, Vanguard, Everquest 1 & 2, tous les F2P quoi. Mon préféré restera FFXIV pour l'instant et pour finir l'amour de mon Coeur disparue a jamais Firefall :'(

 

Le cosplay, j'ai pas eu trop le temps d'en faire mais j'ai presque finis celui de Mugen de samourai champloo ! En gros j'ai la meme gueule et le meme physic IRL que lui alors a part me laisser pousser un peu la barbe et les cheveux en pet xD

 

J'ai meme son sabre !

 

Ma femme à quant à elle presque terminé le cosplay de Theresa de Claymore ;)

 

Et toi ? tu as deja cosplayjoué ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Zoruk o/

 

Questions:

 

 

Aimes-tu les yandere ? evil.gif

As-tu déjà joué à un Visual Novel ?

Connais-tu Kantai Collection ?

Nico nico nii !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya des gens qui n'aime pas les Yandere ??? Oo

 

Visual novel genre Sakura spirit ?

 

Kantai collection je ne connais pas mais vu les images que j'ai vu sur la premiere page de google je pense que ca peut me plaire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Phantasy star à l'air pas mal, j'aime bien les mmo, j'en ai testé quelque un mmais actuellement j'en cherche un sur lequel je pourait passer le reste de ma vie...

j'amais fait de cosplay mais c'est quelque chose que j'ai envie de faire...un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! :hello:

 

Sympa la présentation de gamer/jdr. :)

 

Quelle est fille préférée dans Keijo ? Tu mets qui dans ton top 5 waifus ?

 

As-tu déjà assisté à une convention ?

 

Lis-tu des light novels ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya des gens qui n'aime pas les Yandere ??? Oo

 

Visual novel genre Sakura spirit ?

 

Kantai collection je ne connais pas mais vu les images que j'ai vu sur la premiere page de google je pense que ca peut me plaire lol

 

 

C'est un Visual Novel mais les Sakura ne sont pas les meilleurs dans le genre xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

jolie présentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hajimemashite !!

 

Quand tu dis que tu aimes pas soul eater tu parles de l'anime j’espère :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maya et Unreal, tu es un vrai toi :o

Tu as des créations à nous montrer ?

 

En tout cas bienvenue parmi nous, profite bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Shaft : Mon héroïne préféré est Miyata Sayaka

 

J'ai déjà assisté en tant que visiteur à plusieurs salon Japan expo (paris) et j'ai été en tant qu'exposant professionnel il y a plusieurs années au Japan expo Marseille (On faisait des boitier PC customiser au couleur de certains manga et jeux video ;) ).

 

Top 5 waifu ? Eu... disons...

 

Natarle Badgiruel !!! OMG la deuxième femme de ma vie xD

Sortie tout droit de Gundam Seed ! Sa voix déchire au passage... Et la fin du manga m'a presque fait pleurer du coup :(

 

Housen Ryofu de Ikkitousen, sans commentaire ;)

 

WION Freyja de Macross Delta, c'est pour moi le personnage le plus mature et touchant que j'ai jamais vu dans un manga ^^

 

Hana Oshiroi de Ben-to, au moins tu es toujours certains d'avoir à manger avec elle xD Elle est mythique !

 

Revy de Black Lagoon, toujours en sécurité avec.

 

Concernant la lecture en général, je ne lis pas de manga à part certain comme Berserk et Air gear.

 

---

 

@Delta-Prime : Oui je parle de l'anime. En faite j'ai adoré au début puis ca m'a fatigué ^^

 

---

 

@Dimensio : Dans ma présentation tu peux télécharger et tester une petite partie de mon jeu si tu as windows.

Sinon je t'invite à suivre la page facebook ou suivre ma chaine youtube :

 

---

 

Merci pour toutes vos réponses et questions, ça permet d'en apprendre un peu sur tout le monde ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi sur OA. La horde prévaut !

 

En espérant que l'on puisse partager de bons moments tous ensemble :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
    Zade 
×
×
  • Créer...