Aller au contenu

[Licencié]Danna ga Nani wo Itteiru ka Wakaranai Ken


Naali
 Share

Messages recommandés

1254.jpg

 

Année de production : 2014 pour la première saison et 2015 pour la deuxième

Studio :Seven

Genre :Comédie - Romance - Tranche de vie

Durée par épisode : 3 min

Licence : Crunchyroll

 

Synopsis :

 

Bien qu'ils ne puissent pas être plus différents, l'amour a réussi à s'épanouir entre Hajime Tsunashi, un otaku hardcore qui s'enferme à la maison tout en gagnant sa vie sur son blog, et son épouse, Kaoru, une femme de bureau qui, elle, est assez ordinaire bien qu'elle soit un peu ivrogne.

Et ce couple découvre l'amour, au-delà des simples bisou et du mariage;

les années qui suivent dans le voyage du mariage apportent beaucoup de joies et de défis.

Que ce soit en raison de leurs personnalités excentriques où des personnes particulières qui les entourent, Hajime et Kaoru se retrouvent pris dans une multitude de folies déconcertantes et ridicules. Mais malgré les luttes auxquelles ils sont confrontés, l'amour qui les lie les pousses à aller de l'avant et ils s'efforcent de devenir de meilleures personnes afin d'apporter le bonheur à leur partenaire.

 

Avis Personnel :

À travers de petits épisodes (3 min seulement), cet anime nous raconte plus de choses que certains animent à durée normale (Absolute duo...), cet anime est beau, parfois mignon mais jamais gnangnan, parfois triste et froid, nous confronte à la réalité de la vie de couple, les joies, les défie et les peines, cet anime est parfois froid mais les personnages principaux font de leurs mieux pour ramener un peu de chaleur, essayent d'évoluer, pas pour eux mais pour ceux qu'ils aiment, et comme dirait le chef Otaku, et ça c'est beau...

Personnellement, j'ai beaucoup aimé cet anime, il change des animes de bastons ou de ceux où l'amour est idéalisé, c'est simple... ce n'est ni le pire ni le meilleur anime de tous les temps, c'est juste Danna ga Nani wo Itteiru ka Wakaranai Ken

 

Personnages Principaux

 

Kaoru

257729.jpg

c'est une femme de 25ans qui travaille dans un bureau et qui c'est marrié à un otaku nommé Hajime

 

Hajime

257731.jpg

c'est un otaku de 23 ans. Il dirige un blog de critique d'anime qui est populaire dans la communauté, ce qui lui permet de mettre un peu d'argent de côté.

 

 

Je ne parlerais pas des autres personnages par pure flemardise...

 

 

Endings : (cette anime n'a que des endings due à la courte durée des épisodes)

 

L'homme n'est pas fait pour vivre seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était un peu gratuit de citer Absolute Duo, t'as aussi de très mauvais animes en format 3 minutes.

 

Mais bon, c'est vrai que c'est clairement pas des animes à laisser tomber, tu peux avoir une histoire intéressante sans pour autant insister pendant 25 minutes sur les mesures à prendre pour dans 4 épisodes.

 

L'avantage du format court est qu'il ne permet pas ce genre d'hésitations.

 

Je jetterai un oeil après, la première fois je matais trop de trucs en même temps, je l'ai un peu zappé.

Modifié par Canataku

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...