Aller au contenu

Présentation de Moi


MrTheo
 Share

Messages recommandés

T'qui toi?

 

Bien le bonjour! Je m'appelle Theo Irl et mon pseudo est MrTheo (on repassera pour l'originalité) J'approche actuellement de mes 16 printemps et je suis en première Es sur Paris.J'ai pas mal de temps libre du coup j'ai le temps de dévorer plein de produit culturel aussi bien des manga,anime,comics ou des livre,film et série.J’ai découvert se site ya pas très longtemps en me baladant sur L'Internet.Mon avatar vient de mes 2 grande passion la japanimation et l'histoire des lutte sociale dans le monde (révolution and co)

 

Depuis quand ta découvert la japanimation et t'aime quoi?

 

Sa doit bien faire depuis mes 10 ans que je suis tombé amoureux de la japanimation au début avec des "classique" style Naruto,Dragon Ball,One Piece et aussi black Butler qui ma littéralement traumatisé quand j'etait plus jeune.Puis plus tard avec des petite perle comme Death Note,Code Geass,Kill la Kil,Fate Zero ou encore Stein Gate (que je conseil a tout le monde soit dit en passant)

Et maintenant je continue a regarder quelque "classique" comme Evangelion récemment tout en découvrant de nouveau anime (Katanagari,Ajin,Erased)et me tenant au-courant des nouvelle sortie (My Hero Accademia ou Attaque des Titan)

Si je devais recommander un manga a quelqu’un ce serait sans aucun doute un combo Berserk+Death note+Monster

 

Au niveau de mes personnage d'anime préféré je pense que mon top 5 comprendrait Matoi Ryuko de Kill la Kill un des personnage féminin les plus récit (dans tout les sens du terme) Gilgamesh de Fate Zero (rien que pour son pouvoir complètement cracker)

Sato de Ajin (un antagoniste que j'ai adorer détester) Lelouche Vi Britania de Code Geass Et Light Yagami (a égalité pour leur intelligence et leur stratégie génialement machiavélique) Hei de Darker Than Black (l’équivalent de Batman dans la japanimation) et enfin KAMINA de Gurren Lagann