Aller au contenu

World war z


Shiro-chan
 Share

Messages recommandés

World war z de Marc Forster (2013)

Film d'horreur / drame

Ce film , c'est de la bombe !! Je l'adore , l'intrigue est présente et on ne sait jamais a quoi s'attendre !!

Il est formidable et il fait parti de mes films préférés!

J'ai hate de voir le 2 pour voir si il est aussi bien que le précèdent , si il est mieux ou si il est nul !

Bref donnez moi votre avis si vous l'avez vu ^^ :timide:

Et dites moi aussi qui est votre perso préféré ! (pour ma part , c'est le petit Thomas qui est hyper courageux :brille )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un film Zombie très sympa, j'en garde un très bon souvenir.

Il va falloir que je me le revois à l'occasion et que je vois ensuite le 2ème. Mai en tout cas c'est crédible, on a du vrai zombie qui est pas là pour beurrer les coquillettes, genre c'est pas des zombies qui ont deux de tens'.... Le scénario bien que simple rrste bon, l'ambiance générale aussi, bref on en redemande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème du genre, c'est qu'il a très mal vieilli, c'est un thème assez ancien (fin 60'), ils y en a une pelle et ceux d'aujourd'hui ( depuis 2000) qui ont voulu reprendre les codes du film zombie, bien faut avouer cela reste tout aussi, cheap, assez "dégueulasses" visuellement, mal écrits que les anciens. donc il ne reste que les séries... et là encore attention aux cheaps mal écrits. Je mélange les genres zombies et infectés.

 


  •  
  • Dawn of the Dead 2004
  • 28 Days Later
  • 28 Weeks Later
  • Last Train for busan
  • Land of the dead
  • Pontypool*
  • The Battery
  • Carriers
  • Maggie*
  • The Girl with All the Gifts

 

(*Pontypool est un film ou l'action est ~hors champ. Quand a Maggie*, sans action mais qui, pour moi, fonctionne bien)

 

Après si tu veux voir du zombie mais avec "humour":

 


  •  
  • Shawn Of the dead
  • Zombieland
  • Planet Terror

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi cette expression "mal vieilli" ? ? ? ?

Purée ça veut rien dire les gens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi cette expression "mal vieilli" ? ? ? ?

Purée ça veut rien dire les gens...

 

C'est l'opposé de "bien vieillir"... je parle en terme d'effets spéciaux.

Tron de 1982 et 2001 L'odyssée de l'espace de 1968 sont deux films avec des effets spéciaux qui grâce a une mise en scène réussie ne posent presque souci au visionnage tout simplement dû à l'esthétique générale dans laquelle sont ancrés ces œuvres et de la thématique . Sors moi Troll2, a l’époque c’était moche certe mais aujourd’hui c'est ridicule. Plus probant encore, Matrix de 1999 (ou matrix reloaded de 2003) a l’époque grosse claque, aujourd'hui... bah il faut admettre c'est dur. Après attention ce n'est pas parce qu’un film est désagréable à regarder qu'il est raté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'opposé de "bien vieillir"... je parle en terme d'effets spéciaux.

Tron de 1982 et 2001 L'odyssée de l'espace de 1968 sont deux films avec des effets spéciaux qui grâce a une mise en scène réussie ne posent presque souci au visionnage tout simplement dû à l'esthétique générale dans laquelle sont ancrés ces œuvres et de la thématique . Sors moi Troll2, a l’époque c’était moche certe mais aujourd’hui c'est ridicule. Plus probant encore, Matrix de 1999 (ou matrix reloaded de 2003) a l’époque grosse claque, aujourd'hui... bah il faut admettre c'est dur. Après attention ce n'est pas parce qu’un film est désagréable à regarder qu'il est raté.

 

Ce que tu dis est totalement subjectif en fait...

D'où ma question une fois encore: d'où sort cette expression ?

C'est un peu comme de dire d'un film d'animation, qu'il peut être pour petits ET grands (souvent utilisé pour des films d'animation blockbuster de chez Disney, Dreamworks, ect).

Cela ne veut rien dire "mal vieilli" ou "bien vieilli".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donner son avis est subjectif et tout aussi inutile semble-t-il.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donner son avis est subjectif et tout aussi inutile semble-t-il.

 

Tu as le droit d'avoir un avis, ce n'est pas la question ici :)

Ce qui pose problème, c'est l'utilisation d'une expression qui n'a pas de sens à la base.

C'est comme de dire à quelqu'un "je monte en haut"...

Enfin bref, je n'ai pas eu ma réponse finalement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...