Aller au contenu

French Otaku


helloc2o
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde, je fréquente ce site depuis un moment, ou plutôt je l'ai découvert à mes 15 ans (je crois) et il m'a aidé à découvrir surement 1/3 des animes que j'ai vu (donc environ 45)

J'ai 26 ans (donc c'était en 2007 / 2006 que j'ai dû découvrir le site), je suis développeur j'aime les blagues (on dit que je suis drôle parfois)

Je ne sais plus comment j'ai découvert OA et ce pseudo est aléatoire + mon avatar (qui n'est pas mis pendant que j'écris, sera surement choisi selon l'humeur de google)

J'ai vu Koe no katachi hier, j'ai failli pleurer (j'ai pas peur de dire ça non :) je regarde aussi des shojos)

Je lis très peu de mangas, je suis plus anime et le dernier vu c'était Berserk épisode 22 dans la dernière série faite en 2017

mais je suis aussi : one piece, snk, MHA et pour le moment c'est tout car j'ai plus trop le temps

Je ne suis pas du tout un gamer mais alors pas du tout, je me suis arrêté à Pokemon et des parties de FIFA ou PES ponctuel

J'aime beaucoup le basket et le baseball

Je suis allé au Japon 3 fois, et en Corée du Sud 1 fois (soon la 2eme)

Mes animes préférés sont : 

Type statégie : Death Note, Code Geass, SNK et ONE OUTS !

Type sport : Kuroko no basuke et MAJOR !!!!!!

Type aventure : Hunter X Hunter, One Piece

... bon vous l'aurez compris j'ai bcp de catégorie mais là vous avez déjà un bon top en ajoutant : erased, steins gate, SAO partie 1 saison 1

Un perso que j'aime bcp  c'est Lelouche Lamperouge

 

Je ne suis pas un adepte des forums mais je me suis inscrit pour aider un élève qui fait une étude sur les fans de pop culture japonaise en France donc vous verrez sûrement un sujet du forum avec un lien vers le sondage que voici :  https://goo.gl/aVrBLJ

 

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku : je ne suis pas sûr de la question mais je dirai une Hinata-like

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga : JAPAN EXPO, EPITANIME, PARIS MANGA

Quel genre de musique écoutes-tu : RAP  / FUNK / R&B / Metal et visual k (dans ma jeunesse) / Nightcore (peu) / JAZZ

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu  :  ça dépend de ce qu'il cherche mais sûrement un de ceux cités plus haut

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…) : bien en évidence (bon  en vrai j'en ai pas vraiment)

 

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois sois le bienvenue parmi nous :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rrominet a dit :

Salut,

Bienvenue sur O-A ! Belle présentation complète.

Bonne continuation

merci à tous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EDIT : 

pour la question  À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? j'avais cru lire "ton dernier contact" ( il était 3h pour ma défense ^^ )

donc pour répondre : à la télé sur club dorothé, foxkids et la chaine de tv mangas (donc vers 96 - 97)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi!

 

Un fan de Code Geass!! Est-ce qu'il y a d'autre séries de type mecha que tu as regardé et aimé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!!!!!

Es tu un pédophile?

Aime tu les yanderes? (plagiat lasulf)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2017 à 14:29, Tigercrow a dit :

Bienvenue à toi,

 

 

un fan de Lelouch, Death Note, SNK & SAO :3 *keupain*

haha ce sont de très bon animes niveau stratégie & scénario je trouve ^^ kiseiju est pas mal dans le style aussi surtout vers la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2017 à 09:44, Yukio a dit :

Bienvenu à toi!

 

Un fan de Code Geass!! Est-ce qu'il y a d'autre séries de type mecha que tu as regardé et aimé?

je dois dire que je suis pas fan du tout de mecha mais j'ai vu : vandread (qui était sympa), king gainer (que je n'aimerai pas si je le revoyais je pense),  patlabor haha mais à part ceux là non je suis pas ultra fan de gundam etc mais Code Geass, l'histoire est tellement stylé que la partie mecha m'est passé au dessus disons mais j'ai quand même bien aimé à mort les combats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2017 à 10:41, Asturiano a dit :

Bienvenue sur le forum !

merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2017 à 19:01, Asuka-Hime a dit :

Bienvenue!!!!!

Es tu un pédophile?

Aime tu les yanderes? (plagiat lasulf)

hahaha non je ne suis pas pédophile et je préfère les tsundere ! (mmmh remarque bon j'aime les deux en fait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...