Aller au contenu

[Licencié] Black Bullet


rrominet
 Share

Messages recommandés

large.black-bullet.png.4db497ea07e2f78c1

Description :

 

Synopsis :

Citation

Il y a 10 ans, l'humanité fut quasi détruite par un virus parasitaire transformant les humains en monstres : les Gastrea. La découverte d'un métal rare dont ils ont horreur permis de faire de la ville de Tokyo un ultime refuge en l'entourant de blocs gigantesques de ce dit métal. Par ailleurs, il a été constaté que les femmes enceintes infectées par le virus donnaient systématiquement naissance à des filles possédant les même caractéristiques en terme de force et de régénération que les Gastreas. Appelées les enfants maudits, ces dernières représentent le dernier espoir de l'humanité mais restent susceptibles toutefois de perdre le contrôle. Chargé de s'occuper de l'une d'entre elle nommée Enju, Rentaro a pour mission d'éliminer les différents Gastreas présents dans la ville.

Source : Animeka

 

Avis :

Au début quand j'ai vu l'avalanche de Loli, j'avais peur d’être tombé sur une énième niaiserie, mais pas du tout.

Cette anime est plutôt mature de part son univers assez sombre, la mention +16ans est d’ailleurs mentionné sans toute fois être mérité à mon sens.

Le scénario est intéressant sans toute fois être exceptionnel, mais c'est bien l'univers est la maturité des évènements qui s'y développent qui font la différence.

Très agréable comme graphisme, les scènes d''actions sont toute fois moyennement mise en valeur, on regrettera l'absence d'animation sur certaines.

Anime recommandé donc. Au vu de la fin, une s2 est envisageable.

1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...