Aller au contenu

My little presentation


Tételle
 Share

Messages recommandés

Ton nom ? Je me prénomme Estelle
Ton âge ? J'ai 13 balais !

Des passions dans la vie ? Les mangas, le Roi lion, le dessin et la sieste
Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Collégienne fatiguée à plein temps x
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? La solitude des vacances d'été et pour pouvoir parler avec des gens comme moi qui aiment le Japon et les mangas.
Pourquoi ce pseudo ? C'est le surnom que me donne ma sœur ^^
À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? Euuuu, février 2014 (avec une pub pour le jeu My Ninja de Naruto)
Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? Je lis en scan : The Promised Neverland et Les Mémoires de Vanitas , en tome : Hight Sky Survival, Tokyo Ghoul : Re, Reine d'Egypte (ma petite sœur l'adore) , Fûuka, (et encore d'autres X) ). Et je regarde My Hero Academia et je commence bientôt Rainbow days !

Des persos favoris ? Tellement que j'en ai fait un top 30 x)                  
Quels sont tes mangas/animes préférés ? Spycho pass, Tokyo Ghoul, Angel Beats et l'Attaque des Titans !
As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? Je vais à la Japan Expo cette année !!!!!!! (donc pas encore)
Quel genre de musique écoutes-tu ? Un peu de K-pop, des openings et OST surtout. En fait, j'ai un peu tout (sauf le rap)
Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? Angel beats et Barakamon !
Autre chose ? Je suis à moitié alsacienne, un quart anglaise et un quart danoise VOUS AVEZ UN PHENOMENE DE LA GENETIQUE DEVANT VOUS ! XD
                        Et comme mon père me parle qu'en anglais ben, je suis bilingue ^^  
C'est fini ?? Nan ! Je prie tous les soirs pour qu'un manga café ouvre dans mon coin paumé

Voila fini ! Je suis sûr de passer un super un super moment avec vous ^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue...

Que pense tu du cosplay?

Sur une île déserte, tu a droit à une chanson à écouter en pour boucle le reste de ta vie, la quelle?

En espérant que tu t'amuse sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi Tételle !! J'espere que tu vas t'amuser avec nous ! 

Quel est ton manga préféré entre tous ceux que tu as mis  ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous ^^

C'est une très bonne idée pour s'occuper pendant les vacances d'été ! Je te souhaite de passer d'excellents moments en notre compagnie :oh87:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum !

Je pense que tu passeras de bons moments parmi nous :D

Et Rainbow Days est un bon choix, je n'ai pu lire que le début mais c'est un shôjo qui s'annonçait plutôt sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cet accueil !

 

Pour Naali :

Que pense tu du cosplay? Ma mère m'as faite un coplay de collégienne japonaise et c'est en l'aidant que je me suis dit que c'est vraiment compliqué. Mais y en a des tellement beau *.* (avec les perruques et tout)

Sur une île déserte, tu a droit à une chanson à écouter en pour boucle le reste de ta vie, la quelle ? Le deuxième opening de My hero academia

Pour クロエ :

Quel est ton manga préféré entre tous ceux que tu as mis  ? ^^ J'héééésiteeeuuu... Tokyo Ghoul !

Pour S@dMad :

Merci  ^^

Pour Asturiano :

J'y encore plus hâte d'aller le voir :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:Tetelle amuse toi bien en notre compagnie!Bon moi je ne te poserais pas de questions desole car....car.......Bon ok!

1-Aime tu les vocaloids

2-c'est pas une question......Trop contente y'en a qui connaissent Tokyo Ghoul merci de ta presence!!!!!

3-Tu aime lire?Si oui ton type de livre,ta préférence celui que tu conseillerais et as tu Wattpad

4-Tu lis souvent des shojos?

4T'aime bien les mangas classique(nadja,UFO baby,hime chan's No ribbon ect....)Si oui di oue lequelle

Et voila tout 

! J'espère que tu vas t'amuser  avec nous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici !

Tu lis des scans en attendant de pouvoir vraiment acheter des mangas, hein ? Hein ? HEIN ?! *psychopathe mode*

En tout cas j'espère que tu te plaira ici ! À bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MeriAlbana :

1. Oh oui ! Surtout Hastune Miku avec la chanson  ievan polkka  (elle me fait toujours mourir de rire)

2. Merci ^^

3. Oui, plutôt les romands les bon gros pavé,  Les Royaumes de Feu que j'adore vraiment ! Oui je suis en possession d'un compte Wattpad X)

4.  C'est sûrement le genre que je regarde le moins. Mais ceux que j'ai vus je les ai adoré ! (genre Kuzu no Honkai)

Merci beaucoup :3

Sheyenne. :

Oh mais c'est pas grave :3

Professeur Sensei :

Euuuuu .... (toute petite voix) .. oui  (se barre en courrant !!!) ... mais pas tous (drapeau blanc  ; __ ;  )

Merci petite psychopathe *_*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...