Aller au contenu

Ça vous dit une petite énigme ?


Professeur Sensei
 Share

Messages recommandés

Chers Otaku,

Il y a de ça quelques mois, j'ai conçu une petite énigme des familles, histoire de prendre mon pieds à voir des gens galérer à la solutionner (oui, je suis comme ça :fouet:).

Le concept est simple : une succession de pages internet contenant une énigme qui, une fois résolue, vous mènera vers l'énigme suivante, et ainsi de suite.... Le but étant d'arriver à la fin, bien sûr (prouvant ainsi au Sensei que vous méritez son amour). J'ai mis en place un système pour savoir qui arrivera jusqu'à la dernière page. J'aurais donc facilement la preuve de votre réussite. De même, je compte sur les vainqueurs pour ne pas partager le lien final avec ceux qui chercherait encore...

...enfin là je m'avance un peu, je ne suis pas sur qu'il y est des féru d'énigmes parmi vous, si ça se trouve je vais me prendre un gros vente des famille... :cries:

Donc pour ceux qui ont envie de se creuser un peu la tête, voici le lien :

http://sonomedarenome.alwaysdata.net/arg_2016/

 

P.S. : cette "énigme" existe depuis le 24 février 2017, et il n'y a qu'une seule personne qui a réussie à arriver au bout. Souffrez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le coup:hero:

La FAQ est un peu bizarre, elle fait partie de l’énigme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La FAQ m'a lamentablement bloqué hier soir... Mais je n'étais pas dans les meilleures conditions au moment où je l'ai fais... Je m'y remettrai surement demain... Ca sent l'histoire de l'url à modifier pour accéder à la page :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis content de voir que vous jouez le jeu.

J'espère vraiment que vous arriverez à avancer. L'entraide est bien sûr au cœur de l'énigme. N'hésitez pas à communiquer =3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La FAQ ça va par contre ta vidéo après elle est creepy af mec. Tu l'as piquée à quelqu'un où tu l'as faite toi-même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

es ce qu on peut s en sortir sans avoir une grosse connaissance des animes ou manga. Si non j abandonne tout de suite XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vidéo creepy est notre création à moi et la personne qui m'assiste. Et j'avoue qu'il a fait un trop bon taf. 

J'ose mm pas la reregarder. Le malaise xD

 

Ah la frustration, j'adore !! <3

 

Et oui rro, pas besoin de connaissance poussée. Juste de curiosité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh mais naaaan !! C'est censé être une énigme pas quelque chose qui pousse au suicide !! :@__@:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh dans ce cas je vais accepter ton offre d'indice, parce que je suis bloqué moi-même depuis hier mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooooouh ça m'a l'air pas mal du tout tout ça...

J'vais m'y lancer :3

En revanche de quelle FAQ ça parle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réussie la première étape, je pensais que c'était finis et en fait nop pas du tout x)

En tout cas c'est vraiment cool ! (pour l'instant)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La question que je me pose réellement c'est : es-tu l'auteur des reliques de Gaea ?

J'ai atteint le niveau de frustration le plus grand avec cette énigme, je m'y remettrais un autre coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OBORDEL JE L'AVAIS DIT QUI Y'AVAIT UN TRUC BIZARRE AVEC CE DEPART!

J'en suis à la vidéo :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Gally a dit :

La question que je me pose réellement c'est : es-tu l'auteur des reliques de Gaea ?

Oui, et je posterai quelque chose là dessus bientôt dans la section dédié du forum ^^ ça n'a pas grand chose à voir avec l'énigme. C'est de l'auto pub déguisée xD

 

Bon courage ! FIGHTO !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis hier je suis dessus j'ai finalement abandonnée ... Je suis frustrée merci :computer:

J'ai retentée aujourd'hui mais trop frustrant ( déjà que je galérais pour la première énigme alors les autres m'ont achevée :vp66:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sheyenne, tu as toutes les qualités requise pour intégré le La Ligue Des Foireux !

 

Si tu le souhaite tu peux nous rejoindre dans la ligue pour unir nos capacités intellectuelle supérieur et résoudre cette énigme avant tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah la ligue des foireux ! J'adore. C'est exactement l'esprit d'entraide que j'avais en tête en vous proposant l'énigme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...