• Bienvenue sur le forum d'Otaku-Attitude !

Notre Forum est une communauté complètement Baka ou nous partageons sur les mangas, animes, jeux-vidéos, dessins, films, IRL, Japon et tout un tas d'autres sujets !

Inscrivez vous sur le forum et présentez vous pour que nous puissions en savoir un peu plus sur vous !

クロエ

Log Horizon : La Brigade du vent de l'Ouest

Messages recommandés

log-horizon-brigade-vent-ouest-1-kana.jpg.ffb1a4045d65dca046689ed4fb762627.jpg

Log Horizon : la Brigade du vent de l'Ouest

Description:

• Titre :Log Horizon : la Brigade du vent de l'Ouest 
  • Titre original: Rogu Horaizun 
  • Genre : Aventure , Action , Fantaisie , Romance
  • Scénario : Mamare Tono
  • Dessin : Koyuki & Kazuhiro Hara
  • Edition : Kana
  • Tomes  : 7

Résumé :

Ce ne devait être qu'un jeu ... C'est devenu un monde sans foi ni loi !

La lutte acharnée d'une guilde de jolies filles !!

La guilde de la Brigade du Vent de l'Ouest s'est retrouvée enfermée dans le jeu en ligne "Elder Tale " . Au milieu de la confusion , le danger semble guetter les jeunes filles de la guilde ! Le combat de Sôjirô , le maître de la guilde , pour protéger  ses camarades ne  fait que commencer !!

Avis personnel:

C'est une histoire assez intéressante , les personnages sont attachants et assez mignons =3 

~~log-horizon-brigade-vent-2-kana.jpg.e26e7895644f15cd68808a46f05454ac.jpglog-horizon-brigade-vent-3-kana.thumb.jpg.e2c83c14eab5c8ced0ac511434b04873.jpg~~

Je vous préviens de suite ! C'est une histoire secondaire ! 

:rice: Pas la peine de me remercier

personnellement je ne connait pas la version manga , ni la version LN de log horizon . né en moins j'ai vue les 2 saison de l'animé et c'est vraiment intéressent . il y a une dimension commerciale et un sens des affaire dans se que fait le héros . l'univers et bien penser et les graphisme soigner . un seul bémol a se titre sa serait le manque d'explication du monde et de l'univers ( pourquoi sont il la ou sont il , qu'elle époque on est etc ... )

oue ça à l'air intéressant je vais jeter un coup d’œil ,par contre j'ai beaucoup aimé log horizon tout court en animé c'est marrant

C'est vrai j'avais oublié...

Je veux lire cette histoire. faute d'avoir une suite...

**cry**

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par クロエ
      Kobayashi Shounen to Futei no Kaijin

Description : 
      Titre : Kobayashi Shōnen to Futei no Kaijin Titre original : 小林少年と不逞の怪人 Genre :  Action - Drame - Historique - Mystère - Psychologique Scénario :  Akimine Kamijyô Dessin :  Akimine Kamijyô Edition : Kodansha Tomes :  2 (En cours) Age conseillé : 12 et + Sortie : 20/11/2017 Il est seulement paru au Japon pour l'instant~ Résumé : 
      Kobayashi Shounen to Futei no Kaijin est une adaptation en manga d'un roman de l'auteur japonais Edogawa Ranpo. On y suit les enquêtes du détective Kogorou Akechi et son disciple, Yoshio Kobayashi, au sein de l'agence Shounen Tanteidan. 
      *Je n'ai malheureusement pas trouvé plus d'info mais perso il me fait envie, j’espère qu'il va sortir en France*
      Shiro, pour vous servir! 
    • Par クロエ
      Chat malgré moi

Description:
      Titre : Chat malgré moi Titre original : Neko, hajimemashita Genre : Animalier - Comédie - Slice of Life Scénario : WAGATA Konomi Dessin : WAGATA Konomi Edition : nobi nobi ! Tomes : VF : 1 (en cours) / VO : 3 (en cours)  Sortie : Japon - 2015 Age conseillé : 10 et + N'existe pas en anime >< Résumé:
      La vie du jeune Nao bascule après un terrible accident de la route : quand il reprend ses esprits, il se retrouve piégé dans le corps... d’un chat ! Pensant d’abord que ce n’est qu’un mauvais rêve, il va tester tous son potentiel de félin jusqu’à se rendre compte que la rue n’est vraiment pas faite pour lui... Heureusement, il va croiser la route de la jolie et maladroite Chika, une lycéenne qui vit seule et décide d’adopter ce petit chat peu ordinaire. Inconsciente de la réelle identité de son compagnon, Chika va le rebaptiser Nyao et commencer une nouvelle vie avec lui. D’aventures en aventures, Nyao parviendra-t-il à retrouver son corps humain ?
      Extrait(scan): iciiii <3
      Merci @DevilSorrow de m'avoir fait découvrir ce manga :3
      Shiro , pour vous servir ! 
    • Par クロエ
      Grand Blue
      Description :
      Titre : Grand Blue Titre original : ぐらんぶる Genre :  Ecchi - School Life - Slice of Life Scénario : Inoue Kenji Dessin : Yoshioka Kimitake Edition :  Kodansha Tomes : 9 ( En cours ) Age conseillé : 16 et + Sortie : 2014 Il existe en anime . Résumé :
      Grand Blue raconte le quotidien de Kitahara Iori, qui part s'installer dans la petite ville côtière de Izu pour ses études universitaires et ainsi commencer une nouvelle vie. 
      Là bas, pendant son temps libre, il travaille dans la boutique de plongée de son oncle Grand Blue, où traînent des mecs de la fac complètement déjantés et passionnés de plongée.
      A son école, Iori découvre que l'on passe son temps à draguer les filles et s'amuser plutôt qu'à travailler.
      L'océan, de jolies filles, des mecs qui aiment la plongée et l'alcool : Iori réussira t-il à vivre sa vie rêvée d'universitaire?
      Extrait : J'ai mieux ! J'ai le scan rien que pour vous !
      Shiro, pour vous servir !
    • Par Cali-MeriAlbana
      Dessin :: Valente Tony Scénario :: Valente Tony Editeur VF: Ankama Editions Type: BD-Comics Genre: Aventure, Fantastique Illustration: n&b Origine: France - 2013 Code prix: AKM07 Tome: 7 tomes parue en France  
      Resume:
      Seth est un aspirant sorcier de la région des Pompo Hills.
      Comme tous les sorciers, c'est un « infecté » : un des rares êtres vivants ayant survécu au contact des Némésis, ces créatures tombées du ciel qui contaminent et déciment tous ceux qu'ils touchent. Son apparente immunité lui a fait choisir une voie qui lui semblait toute désignée : devenir Chasseur et combattre les Némésis. Mais plus que ça, Seth souhaite s'engager dans une quête qui dépasse la simple chasse aux monstres... Il veut trouver le Radiant, leur berceau présumé.
      Entouré d'une faction de sorciers, il parcourt le monde à la recherche du Radiant, sous l'œil terrible de l'Inquisition...
      Avis personnel:
      Ce que j'ai aimée dans ce manga c'est l'histoire très original personnellement enfin pour tout les mangas de ce genre^^Les personnages sont très attachant^^(ma préféré c'est Alma)
      les graphismes sont superbe !

bah voila pour ce manga en espérant qu'ils vous plaisent^^

• Par クロエ
      Dossier A. Le continent perdu
      Description :
      Titre : Dossier A. Le continent perdu Titre original : イリヤッド~入矢堂見聞録 Genre : Fantastique - Thriller - Suspense  Scénario :  Nagasaki Takashi Dessin :   Uoto Osamu Edition : Akata Tomes : 15 ( terminé ) Age conseillé : 14 et + Date de parution : 30-07-2007 Résumé :
      A comme Atlantide
      A comme Archéologie
      A comme Assassin
      A comme Alpha , le commencement , la source des civilisations
      L'Atlantide , continent mythique à l'origine d'une grande civilisation disparue sous les flots selon Platon , a toujours fait l'objet de recherches acharnées par de nombreux archéologues . Un projet grandiose , mais sans doute un peu fou , de retrouver cette civilisation antique vient d’être impulsé par Whilhelm Endre , un homme d'affaire autrichien d'origine hongroise . Mais peu de temps après , Endre est assassiné dans d’étranges circonstances ...
      Extrait :  iciii!
      Shiro , pour vous servir !