Aller au contenu

Yoooooop ! Ma "petite" présentation


Gally
 Share

Messages recommandés

Yoooop !

Je viens de m'inscrire sur ce (magnifique) Forum, du coup j'vais me présenter ! :D

Ton nom :

Adèle

Ton âge :

18 printemps ^^

Qu'est ce que tu fais dans la vie :

Je viens d'avoir mon bac, l'année pro je suis en classe Manaa (mise à niveau en art appliqué) enfiiiiin ! D'ailleurs, si des personnes y sont j'aimerais bien en rencontrer !

Sinon actuellement je m'occupe d'enfants en centre aéré

Un trait de caractère :

Je n'ai pas encore de nom pour ce trait de caractère mais je veux tout le temps absolument tout essayer.

Un défaut :

Ce trait de caractère peu vraiment être un défaut ^^ sinon j'ai une curiosité un peu trop sans limite

Tes passions :

Les mangas et les animes (wahouu surprise !), les jeux vidéos (en particulier Zelda mais aussi pleins d'autres), le dessin (l'art en général), les bouquins, les BD, la musique, et travel

Comment as tu découvert le forum ? Qu'est ce qui t'as poussé à t’inscrire ?

J'ai tapé "forum Otaku" et je suis tombée là (super). Dans mon entourage (à pars la famille) je connais quasi personne qui aime la Japanimation, du coup je voulais rencontrer des gens qui partagent la même passion, mais aussi pour découvrir de nouveaux mangas/anime ! :D

Pourquoi ce pseudo ?

Gally étant déjà pris (je te trouverais et reprendrais mon véritable pseudo) j'ai pris Gallie (du manga Gunnm) et le nom de mon chat :3

Avatar ?

Amaterasu (pourquoi ? idk)

Depuis quand regardes-tu et lis-tu et comment as-tu découvert les anime et mangas ?

J'ai toujours eu des mangas chez moi, étant petite je regardais toujours des anime (Sakura, Inuyasha, Pokemon, vampire night, naruto...), grâce à ma famille asiat'

Mangas et anime du moment ?

Je rerererelis tout One piece, sinon je regarde Barakamon, je viens de finir Nanatsu no Taizai (je tuerais Elisabeth) et Mob psycho 100 (c'était super cool), j'ai essayé Kill la Kill et... bof :(je retenterais peut-être

Mangas/anime/jeux vidéos préférés ? (cette question est vraiment très très difficile x)

          Mangas : Gunnm, One piece (vive l'originalité), Nana, franchement j'en ai pleins, mais ceux-ci sont ceux qui ont vraiment marqués ma vie

Sinon je consomme essentiellement du shonen nekketsu :D

Anime : Hunter X Hunter, SnK, Samourai Champloo

jeux  vidéos : Zelda breath of the wild (sur la Switch) (sinon je joue sur android à Summoners war pour ceux qui connaissent) et après avoir finir cette présentation qui est beaucoup plus longue que prévus je vais tester The witcher 3 (aaaaaah)

Musiques ?

J'écoute pas mal de Jpop (actuellement j'écoute Wagakki Band que je redécouvre), plus trop de kpop, sinon j'aime bien le rap, le rock...

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ?

Question délicate ... x) Je conseille souvent Death Note, sinon la dernière fois j'ai proposé SnK et ça va s'est bien passé (en anime hein, pour le manga vaut mieux être initié)

Voilà ! Si vous avez des anime/mangas à proposer je veux bien, et pour ceux qui font des études de dessin dites moi ce que vous faites :D  (ce smiley est vraiment moche)

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Gallie-chan :coucou:

En jeux vidéos-, aimes-tu les jrpg (Tales of, FF, Star Ocean, The Legend of Heroes...) ?

Si tu as aimé Card Captor Sakura, tu devrais essayer Shugo Chara .

Difficile de proposer des animés au hasard, ça dépend de tes goûts. Par exemple, un très bon animé dramatique peut déplaire si on n'aime pas le genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

La personne utilisant le pseudo Gally  ne passe plus sur OA et n'a jamais été active. Veux tu ce pseudo du coup ?

 

Bienvenue sinon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thank Kira-chan ! :lol:

Shugo Chara pour toujours dans ma bibliothèque :hai:

FF yep j'adhère totalement j'y joue CBA et Xbox ! J'ai essayé de décrire mes goûts dans la présentation (un peu près), mais je suis totalement touche à tout (peut-être plus shonen que shojo) j'aime bien les mangas dramatique aussi, c'est aussi pour découvrir des autres genres que je suis ici

 

 

il y a 3 minutes, rrominet a dit :

Salut !

La personne utilisant le pseudo Gally  ne passe plus sur OA et n'a jamais été active. Veux tu ce pseudo du coup ?

 

Bienvenue sinon ^^

J'en serais vraiment super heureuse ^^

merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pouf ça fait des Chocapiks.

Si tu te déco, n'oublies pas de mettre désormais le bon pseudo pour te reconnecter. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu...

  • Que pense tu du cosplay? 
  • Si tu devait écouter une seule chanson tout le reste de ta vie, la quelle ce serais?

J'espère que tu t'amusera sur le forum :al015:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord pour Seven Deadly Sins et Kill la Kill.

Nous ne serons donc pas ennemis tout de suite.

 

Bienvenue mam'zelle. 1499502173-ayayay.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

Est-ce que tu regardes/as déjà regardé des dramas ?

Au plaisir de se recroiser o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es la bienvenue parmi nous !! J’espère vraiment que tu vas apprécier le forum et toutes le bêtises qu'on fait  :al013:!

Sur ce ! Bye Bye Gally !! :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Elefin a dit :

Bien d'accord pour Seven Deadly Sins et Kill la Kill.

Nous ne serons donc pas ennemis tout de suite.

 

Bienvenue mam'zelle. 1499502173-ayayay.gif

Ouf je pensais que j'allais me faire des ennemis pour Kill la Kill :al002:

Merci bien M'sieur !

Il y a 1 heure, Asturiano a dit :

Bienvenue à toi !

Est-ce que tu regardes/as déjà regardé des dramas ?

Au plaisir de se recroiser o/

Merci !

je regardais énormément de dramas avant (kdramas principalement) mais plus trop maintenant, peut-être bien que je vais m'y remettre ! Un conseil de ce que je pourrais regarder ?

Il y a 4 heures, Naali a dit :

Bienvenu...

  • Que pense tu du cosplay? 
  • Si tu devait écouter une seule chanson tout le reste de ta vie, la quelle ce serais?

J'espère que tu t'amusera sur le forum :al015:

Merci !

J'aime bien le cosplay, j'en ai fait pleins (ils sont super moche aha), mais y'a des cosplayeuses/eurs juste wahouuu :wow: surtout ceux qui sont fait maison, ceux qui sont tout achetés j'apprécie moins

Pour la chanson je dirais Kazeno Uta de Flow, bien que je n'ai jamais vu Tales of ou the kids aren't alright de The offspring !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum !! 

J'espère que tu vas bien t'amuser ici ! 

Je vois que tu aimes aussi Death Note d'après ce que j'ai pue comprendre ( ou alors mon esprit me joue des tours :roll: ) on va bien s'entendre donc :beer: ( f'in j'espère xD ) 

Salut !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !!!!

Je t'aiderais à traquer ce voleur de pseudo :fouet:

Sinon, amuse toi bien et fais comme chez toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Asuka-Hime a dit :

Bienvenue à toi !!!!

Je t'aiderais à traquer ce voleur de pseudo :fouet:

Sinon, amuse toi bien et fais comme chez toi!

Mercii !

Un gentil admin me le rendus hehehe :fouet:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sheyenne. a dit :

Je vois que tu aimes aussi Death Note d'après ce que j'ai pue comprendre ( ou alors mon esprit me joue des tours :roll: ) on va bien s'entendre donc :beer: ( f'in j'espère xD )

Yop ! pourquoi ma description n'est pas claire ? :al007:

Mais oui j'aime bien, même si c'est pas un de mes mangas préféré, mais j'espère qu'on va quand même bien s'entendre :beer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2017 à 23:28, Gally a dit :

Pourquoi ce pseudo ?

Gally étant déjà pris (je te trouverais et reprendrais mon véritable pseudo) j'ai pris Gallie (du manga Gunnm) et le nom de mon chat :3

 

 

Gunnm :inlove:

Bienvenu à toi Gally!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Gally !

Encore une présentation agréable à lire, ça fait plaisir:ti130:

De bon gouts qui plus est, bref tu devrais trouver ton bonheur sans trop de problèmes.

J'espère que tu auras quelques oeuvres/dessins à partager avec nous aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Yukio a dit :

Gunnm :inlove:

Gunnm !!!! :coeur:

Il y a 3 heures, S@dMad a dit :

J'espère que tu auras quelques oeuvres/dessins à partager avec nous aussi ^^

yep pour bientôt pourquoi pas, et j'espère que y'a d'autres personnes qui en partageront aussi ! Je sais qu'il y  pleins de dessinateurs cachés (ou non) parmi les otaku :vp82:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a une ancienne qui va bientot repasser à savoir Chouk et qui a un très gros niveau en dessins, je t'invite à retrouver ses travaux dans la partie graphique du forum ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 2017/7/8 à 14:25, Gally a dit :

je regardais énormément de dramas avant (kdramas principalement) mais plus trop maintenant, peut-être bien que je vais m'y remettre ! Un conseil de ce que je pourrais regarder ?

D'accord ! Je ne regarde pas trop de kdramas pour l'instant, par contre je carbure aux jdramas x)

Quels sont les genres que tu préfères ? Pour pouvoir m'aider à te donner quelques titres (à moins que tu sois un peu touche-à-tout ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum !

Oui, réésaye Kill la Kill ! C'est très spécial, mais tellement cool comme univers !

Quand a Gunmn, tu tape dans l'excellence =3

J'espère que tu te plaira ici ! A bientôt dans les méandre du forum o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi. :)

Les arts Appliqués... ah, Kill la Kill bof... ah  *prend des notes*

Sinon, oui la curiosité est un défaut, mais uniquement pour ceux fermé d'esprit. Tu n'as rien a craindre. 

Niveau livres, tu aimes quels genres? Un auteur en particulier  t'inspire?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...