Aller au contenu

L'histoire d'un petit chat tout mignon


Dreezie
 Share

Messages recommandés

On devait être deux à faire cette présentation, c'est pourquoi j'ai retardé un peu à la faire, désolé pour l'attente :c

1497894906-nous2.png

HAJIMEMASHITE !
Voilà, c'était le seul mot de japonais que je connaissais, il fallait bien que je le place quelque part :3
Permettez-moi de nous présenter, je suis Neckow, grand fan de forum,

J'ai lu quelque part que le terme "otaku" ne désignait pas seulement une personne addicte à la culture japonaise contrairement aux idées reçues, mais plutôt une personne qui se dédie principalement à des activités d'intérieures en tous genres..
C'est la raison principale de ma venue ici, la diversité de ces activités que vous offrez dans le choix de sujets et de topics m'a accroché! (Je m'abstiendrai de commentaire sur la partie Hentai)
Bref, on s'éloigne! Après cette brève (ahem...) introduction, je commence

Par où commencer cette présentation?
Rmmm... c'est un soir d'hiver au premier jour du mois de décembre que mon histoire a commencé(bon oké, ça faisait plus classe que de dire 1er décembre)
Je m'appelle Tom, 15 ans. Je vis dans le sud-ouest de la France, près de Toulouse en Occitanie (j'utilise Occitanie pour me sentir plus proche de Bumblebee >~<)
Je suis un garçon un peu passionné par tout et n'importe quoi, de la mythologie aux animes et manga, en passant par le dessin, la littérature, le sport, la musique, l'informatique...
Je suis assez ouvert sur beaucoup de choses, niveau musical je peux écouter du classique comme du rock et du metal, en passant par le nightcore et le metal, j'ai pourtant beaucoup de mal avec le rap en revanche.
Niveau manga, je regarde shojo comme shonen, toutefois je me limite à des petites séries pas vraiment connues par la plupart (on pourra citer Chaos Dragon par exemple)
Généralement je passe du temps à décrire les origines de mon pseudo, mais pour les passionnés je pense que vous l'avez compris avant même d'en arriver à cette ligne, je vais toutefois refaire la présentation:
mon pseudonyme est un dérivé du mot "Neko" 「猫」 qui signifie le chat (wi j'ai une addiction au chat, je pourrai presque devenir zoophile pour eux nyar nyark nya... euh ^^')
Je pense avoir fait le tour de moi-même pour ma part,j'espère avoir satisfait votre curiosité ;)

Ah oui! Je suis ouvert à tout type de questions, donc si vous en avez une quelconque, posez-la :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un fanatique de chat comme mooii !! Je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux ! 

Pitites questions de la part de la neko girl d'OA =3 :

Es- tu déjà aller dans une convention ?? 

Pourquoi à deux ?? Ton compte sera partager avec une autre personne ? 

Sinon tu es le bienvenu parmi nous , j’espère que tu vas te plaire ici avec nous :mo8: 

Hésite pas a poser des questions si tu veux des infos sur OA . 

Sur ce ! Bye bye :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, クロエ a dit :

Un fanatique de chat comme mooii !! Je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux ! 

Pitites questions de la part de la neko girl d'OA =3 :

Es- tu déjà aller dans une convention ?? 

Pourquoi à deux ?? Ton compte sera partager avec une autre personne ? 

Sinon tu es le bienvenu parmi nous , j’espère que tu vas te plaire ici avec nous :mo8: 

Hésite pas a poser des questions si tu veux des infos sur OA . 

Sur ce ! Bye bye :bye:

Je suis déjà allé au TGS ouais, si c'est cela que tu me demandes ^^

En théorie il devait y avoir Bumblebee, mais c'est un peu dur en ce moment et elle a pas semblé trop adhérer ici, j'aurai au moins aimé qu'elle prenne un peu le temps mais bon, c'est comme ça.. 

Si t'as d'autres questions n'hésite pas :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bumblebee est ta petite amie ? Ta pote ? Qui est ce ?? :al011:

Oh chouette ! Tu vas au TGS cette année ?? :al013:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, クロエ a dit :

Bumblebee est ta petite amie ? Ta pote ? Qui est ce ?? :al011:

Oh chouette ! Tu vas au TGS cette année ?? :al013:

Voui c'est ma petite amie depuis un petit moment ihi

Eeeet en théorie j'y vais tous les ans, ouaip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, クロエ a dit :

On pourra se voir alors !! Enfin si on se croise ^^  

Ça va être difficile je suis vraiment petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est temps de dire bienvenue sur O-A

 

Dommage pour ta copine, bon, je crois que voir son 1er post supprimé ne donne pas vraiment envie x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, rrominet a dit :

Il est temps de dire bienvenue sur O-A

 

Dommage pour ta copine, bon, je crois que voir son 1er post supprimé ne donne pas vraiment envie x)

Effectivement xD

Merci :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Neckow ! :)) 

Je te souhaite de passer de très bon moments en notre compagnie ^0^

C'est cool de voir des jeunes appliqués dans leurs messages et surtout c'est agréable à lire, vraiment.

 

(Ca me fait quand même mal de dire jeune, bordel j'ai fondé O-A à 16 ans, j'en ai 27, je me sens vieux T_T)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta de la chance mon pote ta une meuf:al019:

Je te souhaite bonne chance pour la suite

 

Team Neko :crache:

Bienvenue à toi j'espère que tu vas t'amuser sur ce je me'' vaisssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, S@dMad a dit :

Bienvenue Neckow ! :)) 

Je te souhaite de passer de très bon moments en notre compagnie ^0^

C'est cool de voir des jeunes appliqués dans leurs messages et surtout c'est agréable à lire, vraiment.

 

(Ca me fait quand même mal de dire jeune, bordel j'ai fondé O-A à 16 ans, j'en ai 27, je me sens vieux T_T)

Merci à toi :3

J'ai du enlever certaines formules avec la partie de Bumblebee, mais ça va fait plaisir d'entendre quelqu'un souligner que cela reste agréable ^^

Et puis 27 c'est pas si vieux... enfin si mais pas trop... enfin... OUI ENFIN MERCI BEAUCOUP QUOI ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, MeriAlbana a dit :

Ta de la chance mon pote ta une meuf:al019:

Je te souhaite bonne chance pour la suite

 

Team Neko :crache:

Bienvenue à toi j'espère que tu vas t'amuser sur ce je me'' vaisssssss

TEAM NEKOOOO

Merchii beaucoup et ne t'inquiète pas je suis sûr que ça va arriver :3

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, MeriAlbana a dit :

Ta de la chance mon pote ta une meuf:al019:

Je te souhaite bonne chance pour la suite

 

Team Neko :crache:

Bienvenue à toi j'espère que tu vas t'amuser sur ce je me'' vaisssssss

"Une meuf" wesh gros, vazy là tu peux causer normal stp paske tay trop relou a sercau comme ca là...

Une copine c'est quand même plus sympa comme terme non ? Puis toi c'est un cem qui te faut, enfin un mec, enfin un copain :-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, S@dMad a dit :

"Une meuf" wesh gros, vazy là tu peux causer normal stp paske tay trop relou a sercau comme ca là...

OMONDIEU MON SAUVEUR <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum !

Ta présentation est en effet agréable à lire ^^

Et j'ai hâte de découvrir ce que tu lis (j'entends comme livres autres que des mangas), mais étant donné que j'ai vu un post sur ta bibliothèque je ne vais pas t'assommer de questions :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Asturiano a dit :

Bienvenue sur le forum !

Ta présentation est en effet agréable à lire ^^

Et j'ai hâte de découvrir ce que tu lis (j'entends comme livres autres que des mangas), mais étant donné que j'ai vu un post sur ta bibliothèque je ne vais pas t'assommer de questions :p

Chaluuuut :3

Oooh c'est dommage, j'aime bien les questions moi :3

Et merci beaucoup, j'ajouterai sûrement une petite liste de livres dans la bibliothèque :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Yukio a dit :

Bienvenu! Amuse toi bien!

Un message passé inaperçu *_*

Pardooooooon ><

Merci beaucoup :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu aimes les questions il y en a forcément qui t'en poseront pas mal x)

Du coup tu lis quels genres de livres ? Littérature classique, fantasy, ... ? Tes livres/auteurs préférés ?

Et connais-tu le site Babelio ? Je le trouve sympa et il permet de bien s'y retrouver dans ses lectures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Asturiano a dit :

Si tu aimes les questions il y en a forcément qui t'en poseront pas mal x)

Du coup tu lis quels genres de livres ? Littérature classique, fantasy, ... ? Tes livres/auteurs préférés ?

Et connais-tu le site Babelio ? Je le trouve sympa et il permet de bien s'y retrouver dans ses lectures

Au niveau des livres, je lis de tout, de Balzac à James Dashner, j'ai pas de style particulier mais je lis principalement de la fantaisie, du réalisme et quelques enquêtes policières.

Je me suis jamais intéressé de près au nom des auteurs, mais je pourrais citer James Dashner, Veronica Roth, Eion Colfer (je crois) et Rick Riordan

Je suis tombé sur Babelio hier pour regarder les références d'un manga, mais je ne connais pas plus que ça, j'irai jeter un oeil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un d'ouvert à toujours quelque chose à apprendre, où qu'il aille =)

Sois le bienvenu parmi nous Neckow !

À peine arrivé que tu as rekt l'énigme du professeur, tu es dans mes petits papier maintenant. Hésite pas toi aussi, si tu as la moindre question =3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Professeur Sensei a dit :

Quelqu'un d'ouvert à toujours quelque chose à apprendre, où qu'il aille =)

Sois le bienvenu parmi nous Neckow !

À peine arrivé que tu as rekt l'énigme du professeur, tu es dans mes petits papier maintenant. Hésite pas toi aussi, si tu as la moindre question =3

Le professeur va devoir faire plus dur la prochaine fois j'en ai l'impression :3

Voui j'ai une question, comment as tu commencé ton roman LRDG, avant de commencer à écrire au niveau de la mise au point et du scénario ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...