Aller au contenu

mon debut


OTAKU Power
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai 16 ans et je suis devenu otaku en regardent sur game one quelque manga. Ça m'avait vraiment intéressait alors j'ai commencé a aller sur des sites de manga pour en voir quelque un après c'est devenu une passion. 

J'adore le nourriture asiatique et mon rêves c'est d'allez vivre au japon et de devenir mangaka. 

J'ai commencer une collections de manga et de figurine. 

Je vais souvent dans des convention.

Pourquoi je suis allez sur ce sites ? Alors je suis allez sur ce site car je ne connais pas vraiment d'otaku je suis venu ici pour en rencontrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois bienvenue ^^

Quels sont tes mangas/animes/jv préféré ?

En espérant que tu passes de bon moments en notre compagnie ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore mes manga ou anime préférer sont hunter x hunter , my hero academia , owari no seraph et Guilty crown

Et j'espère qu'on deviendra amis^^ et encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, faudra quand même qu'on mette au claire la signification du mot Otaku à l'occasion, parce que des fois ça me fait mal de voir son utilisation randomisée ici et là.... bonjour, je suis le mec chiant xD

En tout cas bienvenu parmi nous !

J'espère qu'ici tu pourra approfondir et complété tes connaissance et ta passion. Y'a tout ce qu'il faut : des gens sympa, de l'activité et des sujets pertinent sur tout ce qui touche la culture underground !

À bientôt sur le forum o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur le forum en espérant que tu trouveras ton bonheur parmi nous. :)

 

ps : Prof, en ce qui concerne la signification du mot, je ne vois pas ou est le problème. il fait tout ce qu'un autre, de base, ferait. Insociable et a fond dans son univers:mb3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu parmi les otakus ! J’espère que tu vas apprécier notre présence et que tu vas t'amuser avec nous !! :yatta:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...