Aller au contenu

Last Hero Inuyashiki


Shiro-chan
 Share

Messages recommandés

Last Hero Inuyashiki

large.last-hero-inuyashiki-1-ki-oon.jpg.

Description :

  • Titre : Last Hero Inuyashiki
  • Titre original : Inuyashiki
  • Genre : Drama , Science fiction , Slice of life
  • Scénario : Hiroya Oku 
  • Dessin : Hiroya Oku
  • Edition : Ki-oon 
  • Tomes : 7 ( 8 en cours )

Il existe en anime 

Résumé :

À 58 ans, Ichiro Inuyashiki est loin d’être un modèle pour ses enfants. Vieux avant l’âge, méprisé de tous, il a vécu toute sa vie en employé de bureau minable et n’a pour toute amie que sa chienne Hanako. Comme si cela ne suffisait pas, on lui diagnostique un cancer en phase terminale lors d’un examen de routine… C’en est trop pour le pauvre vieillard. Alors qu’il pleure de désespoir dans un parc en pleine nuit, une lumière aveuglante apparaît… et c’est l’impact !
 

À son réveil, étendu dans l’herbe, Inuyashiki n’est plus le même. Il a été transformé en cyborg surpuissant, libre de faire ce qu’il veut de ses nouveaux pouvoirs, le meilleur comme le pire. Et il n’est pas le seul dans ce cas…

À nouveau corps, nouvelles responsabilités : devenir un héros, ou le pire cauchemar de l’humanité... Découvrez Last Hero Inuyashiki, la nouvelle série choc de Hiroya OKU (Gantz), le maître de la SF contemporaine !

Avis personnel:

C'est pas un manga que j'aime particulièrement car son univers est assez spécial  . Le seul perso que j'adore , c'est la chienne Hanako x) . Les dessins sont assez beau mais sans plus ^^

Extrait :   Lien !   :al013:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

jolie fiche shiro , je le suis toujours pour ma part . c'est un manga très bien écrit on le dévore a chaque tomes très rapidement . le style et la psychologie des personnage et traiter habilement . l'auteur a terminer la série en 10 tomes au japon et il et prévu pour la fin d'années un animé sur la série . cela promet du beau spectacle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien écrit bien écrit je sais pas, par contre le dessin est divin.

Reste à voir ce que l'adaptation animée va donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Sympa mais bon l'univers reste spécial, et autant l'histoire est originale autant suivre un vieux avec des pouvoirs, ça reste toujours suivre un vieux et j'ai un peu de mal...

 

M'enfin il vaut le coup de se faire un avis, perso je dirai 5/10 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...