Aller au contenu

[Dessin] Khreim-sama se dévoile


Khreim
 Share

Messages recommandés

Oy ! 

Voilà, j'ai retrouvé quelque-uns des dessins que j'ai réalisé et que j'ai retrouvé dans ma boîte magique. Biensûr je ne vous propose que les meilleurs, et je pense en ajouter plus au fur et à mesure :)

Vous pouvez les retrouver ici ! 

>>>Clique ici c'est swaggé !<<<

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, vos conseils, vos critiques, tout est bon à prendre ! 
Bisous bisous !

MAJ : Khreim #2

J'ai eu pour idée il y a peu de refaire un dessin sur Khreim, le personnage que j'incarne et que j'ai créé moi même, pour moi. Vous pouvez donc, grâce à ce dessin, avoir un aperçu de ce à quoi mon visage ressemble. ;)
Le Kigouroumi de Panda Roux est un accessoire indispensable puisque je traîne les 3/4 de mon temps dans cet accoutrement lorsque je suis chez moi. 
Bien évidemment, ce n'est pas la seule tenue de mon personnage, qui possède des styles adaptés à ses positions de combat ou à l'environnement dans lequel il évolue. Je vous présenterai les autres styles pour une prochaine fois. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant, dommage que tu n’ai pas d'image plus grande, on distingue mal sur certaines du coup. ^^

 

Ikaros est mon préféré pour le moment aussi. Es ce que tu fais la constructions des personnages pour mieux visualiser les corps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah, les images sont petites à cause de la limite de 0.1MB par image ! Je devrais peut être essayer de noircir le trait !
J'essaye de plus en plus, j'ai une petite statuette exprès pour visualiser un peu les ratios de taille pour les membres. :)
Après j'aime bien faire des personnages avec des bras relativement longs, ça donne un côté sympa je trouve :chépo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de limite de poids, d'autre membres ont postés des images de 5mo par exemple ^^

Le mannequin est très bien oui, les poses sont limités mais il y a de quoi faire. Bon courage pour les prochains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant quand je fais "ajouter des images" j'ai ça rrominet-sama ! :o 

pourtant.png

 

Edit rrominet : Résolu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Meri, ça me fait plaisir ! 
Khreim est le personnage que j'incarne la plupart du temps quand je vais en convention, ou quand je fais des évènements de cosplay de type GN (Grandeur Nature) qui est en réalité une sorte de reconstitution dans lequel on peut incarner ce que l'on souhaite et évoluer au sein d'une communauté. 
Je n'ai pas fais beaucoup de dessin de lui, je préfère de loin me déguiser, en cherchant des habits et accessoires soit sur internet, soit dans des structures type EMMAUS ou encore en les fabriquant moi même :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, le dernier c'est moi :p

Le 11/07/2017 à 23:46, Khreim a dit :

MAJ : Khreim #2

J'ai eu pour idée il y a peu de refaire un dessin sur Khreim, le personnage que j'incarne et que j'ai créé moi même, pour moi. Vous pouvez donc, grâce à ce dessin, avoir un aperçu de ce à quoi mon visage ressemble.
Le Kigouroumi de Panda Roux est un accessoire indispensable puisque je traîne les 3/4 de mon temps dans cet accoutrement lorsque je suis chez moi. 
Bien évidemment, ce n'est pas la seule tenue de mon personnage, qui possède des styles adaptés à ses positions de combat ou à l'environnement dans lequel il évolue. Je vous présenterai les autres styles pour une prochaine fois.

Voilà tu sais tout ! :\o/:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Khreim, c'est moi ou ton skill explose quand il y a de gros boobs à dessiner ... ?

Dans ce cas, je ne vois qu'une chose à faire....

plus de boobs !! *_*

En tout cas c'est pas mal tout ça ! J'ai hâte d'en voir d'autre =3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sensei, je crois que tu t'es gourré, tu confonds avec les oeuvres d'art de Thesilentshreds qui a un niveau de dessin qui dépasse l'entendement o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...