Aller au contenu

Heu... Bon je me présente !


LinksCartoon
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, je m'appelle Arthur j'ai 17 ans (18 ans en février). J'étudie par moi-même le Japonais car j'y pars en janvier, sinon je fais faire rien en particulier mais je dessine pour une future carrière dans le dessin (c'est bien non ?).  

Depuis tout petit j'ai tout de suite accroché à la culture Jap, anime, manga etc... et bien sûr je ne m’arrête pas dans ma lancée. Mais à part ça je joue aussi  énormément aux jeux-vidéo (j'aime tous les genres). Et au niveau des mangas /animes... Seinen, Shōnen, Harem, Ecchi...etc... de tout sauf du Yaoi. 

Je sors presque jamais de ma grotte hormis pour aller m'acheter des mangas et convention (dernièrement la JapanExpo qui a été pour moi un véritable enfer)

Sinon j'ai connu le site pour la simple et bonne raison que je n'ai pas d'"amis" qui partagent cette passion, donc en espérant m'en faire ici, je ne mords pas et je suis toujours de bonne humeur. Je ne pense rien oublier, et au pire on fera connaissance ;)

Ps: J’espère que vos yeux vont bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur le fofo !!!  

Pitite question !  : Quel est ton anime et ton manga préféré ?? 

J’espère que tu vas bien t'amuser avec nous :mo4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci *0*

Alors je n'ai pas de mangas /animes préférés mais si je devais en choisir un dans chaque catégorie... je sais pas j'en ai tellement en tête, ... mais je dirai peut-être Konosuba que j'ai trouvé hilarant (j'aime bien les trucs drôle et mignon) et au niveau manga, je dirais Akame ga kill. J'ai bien aimé ambiance et l'univers. Mais comme je t'ai dit, là je choisis vite fait car j'en ai strictement aucune idée pour être honnête avec toi.  Voilà j’espère que ma réponse te conviens même si je n'ai pas trop pu y répondre ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LinksCartoon a dit :

Sinon j'ai connu le site pour la simple et bonne raison que je n'ai pas d'"amis" qui partagent cette passion, donc en espérant m'en faire ici, je ne mords pas et je suis toujours de bonne humeur. Je ne pense rien oublier, et au pire on fera connaissance

Niéhéhé, bienvenue au club ! J'en ai certain qui s'y intéresse un peu mais de là à dire qu'ils en sont fan... o/
Content de faire ta connaissance, et j'espère que tu te plairas parmi nous ! 
Tu pars au Japon alors ? Depuis combien de temps étudies-tu le japonais ? Est-ce compliqué ?
Quels sont tes mangas/animes préférés dans la catégorie ecchi/harem :chuchotte:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut plaisir partagé,


Alors c'est exact je pars dans une école étudier le japonais et le manga au Japon et plus précisément à Tokyo, normal quoi !! J'ai débuté l'apprentissage, des "bases" on va dire, du japonais il y a environ 6 mois, mais je tryhard pas , j'apprends quand je suis tranquille et que j'ai du temps devant moi. 


Sinon en ce moment je lis Freezing c'est assez cool et comme anime Monster Musume que je te conseille ! Voilà voilà si t'as d'autres questions nécessite pas ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'envie ! Tu pars donc dans une école française à Tokyo ? :o
Avec quoi apprends tu le japonais ? :)
Je ne connais pas ces dux titres alors je vais checker ça, merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pas tout à fait. Je suis dans une école connue mondialement (enfin je crois) car il y a Français, Suisse (comme moi), Suédois, etc. 


Sinon j'apprends le Japonais, avec deux petits jeux super-éducatif sur Steam : learn Japanese To Survive - Hiragana Battle et la version katakana : pour le côté "Alphabète", et au niveau de la grammaire etc...la chaîne "Court de Japonais" sur Youtube ! 


C'est très bien expliqué pour bien apprendre. Je te laisse aller regarder, ça vaut le détour ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il t'es arrivé  à  la JE ? :o

 

Bienvenu sur OA sinon ! ^^

 

Un nouveau dessinateur encore, ça s'est bien !

Partage avec nous tes dessins en créant un album dans la catégorie "Dessins des Membres", ajoutes y tes  dessins  et créer un sujet dans cette section du forum pour qu'on puisse réagir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux parler de cette chaîne ?  J'en ai fais un petit sujet il y a quelques mois en effet, elle est vraiment bien structurée, j'ai juste un peu de mal à m'y accrocher complètement, c'est dur quand on est pas contraint ! :)
D'accord, tu es dans une école internationale alors ! Je te souhaite bon courage, tu vas devenir bilingue, et tu verras une autre culture vachement passionnante, c'est une expérience que je t'envie, mais que je ne peux malheureusement plus faire... :desp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci ! 


Alors, moi qui suis habitué à faire des conventions en Suisse, où il y a respect d’autrui, tout est bien planifié etc. d'arriver à la JapanExpo  où tout le monde se bouscule, organisation Zéro, ne s'excuse pas et je t'en passe les détails. ça m'a fait refroidir. 

J'y suis quand même resté 4 jours mais, ... plus jamais.  Je suis bien dans mon tout petit pays xD


Alors oui, j'ai vu la "section" dessinateur pendant mon forum tour. Pas de soucis mais je garde très rarement mes dessins, jamais satisfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça on est malpoli en France ? Ce n'est pas vrai  ! :lol:

Tu vends du rêve pour ta Japan Suisse. Les prix étaient moins cher en France quand même ou pas ?

 

 

Pour tes dessins, je comprend.  MAIS avant de les jeter à la poubelle, tente de les scanner quand même pour nous montrer x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit ça :cries:  

Non sinon le côté positif c'est que j'ai pu encore avoir l’acquisition d'un magnifique Dakimakura, et acheter des mangas et des ... hentai ... Et tout ça à très bons prix. Parce qu'en Suisse, bonjour les prix quoi. STP par exemple le Macdonald c'est 15 balles le menu normal x) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur OA,

j'ai "dessiner des manga pour les nuls", j'avais vraiment de l'argent a jeter...

Je prend note en ce qui concerne ces petits jeux éducatif, cela peut s’avérer très utiles.

 

A bientôt. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

Beaucoup de personnes arrivent sur le forum parce qu'il n'ont pas d'amis 'otaku' ^^ (je dois donc faire partie de la minorité vu que pas mal de mes amis au lycée regardent des animes tout ça ...)

Pour apprendre le japonais (ou juste du vocabulaire en fait), je recommande vivement Anki; la prise en main est parfois chaotique au début, mais on s'y fait vite et c'est top si tu le fais tous les jours ! Si on s'y prend bien tu n'y passes que 20 minutes environ (c'est un système de flash cards pour réviser).

En règle générale, tu as raison les Français sont malpolis :p (désagréables aussi, et j'en passe xD) Mais bon faut avouer que la France c'est plutôt sympa x)

(et puis je peux critiquer tant que je veux puisque j'ai pas la nationalité française hehe)

Sinon, tu écoutes de la musique ? Quels genres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Asturiano et merci ! 

Mes styles de musique sont très variés selon mon humeur, mais la plupart du temps j'écoute la musique de "Waifu Wednesdays" (chaîne Youtube). Mais j'écoute aussi du metal, electro, J-pop, K-pop, jazz, etc...etc...etc...

Salut Otakugirls !

Juste pour troll, je vais dire que je déteste le Yaoi, Je suis plus Yuri. Aller salut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, quel est le nom de ton école sur Tokyo ? parce qu'il y en a pas mal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2017 à 14:09, LinksCartoon a dit :

Sinon j'ai connu le site pour la simple et bonne raison que je n'ai pas d'"amis" qui partagent cette passion, donc en espérant m'en faire ici, je ne mords pas et je suis toujours de bonne humeur. Je ne pense rien oublier, et au pire on fera connaissance

Je comprends tout à fait ce sentiment. Et on a de la chance aujourd'hui d'avoir internet qui nous permet de partager nos passion avec des gens partout à travers le monde. Je suis même content de ne pas avoir connu l'époque où ce n'était pas possible. Car dès qu'on a un prétexte pour rester enfermer sur sois, en général, on le fait.

Après si je peux me fendre d'un petit conseil en tout bien tout honneur : ne te contente pas de la vie "virtuelle". Ca va un temps, mais très vite le contacte humain manque. Et au final, on commence à se persuader qu'on est pas sociable en dehors du cocon d'internet, hors ce n'est généralement pas vrai. C'est juste qu'on prend l'habitude de ce contacte "facile".

Bref, je m'égare !

Bienvenue parmi nous ! Je suis sûr que tu te plaira ici !

N'hésite pas à poster dès que tu vois un sujet qui t’intéresse, même s'il date un peu. On a besoin de fraicheur =3

À très vite sur le forum o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...