Aller au contenu

Grenn Mecanic


Cali-MeriAlbana
 Share

Messages recommandés

image.jpeg

Grenn Mecanic  un manga dès éditions Ki-onn 

 

IMFORMATION:

  • Dessinateur:Shin Yami
  • Scenariste:Shin Yami
  • Éditeur VF:Ki-oon
  • Collection:Shonen
  • Type:Global Manga 
  • Genre:Aventure,combat,comédie,fantastique,romance
  •  Date de publication:8 juin 2017
  • Illustration:195 pages n&b
  • Origine:France 2017
  • Code EAN:9791032701683
  • Code prix:KN25

Pas en anime pour le moment ^^

 

Résumé:

 

Les êtres humains ont fait de leur planète un désert recouvert d’ordures. Le seul endroit habitable est la Mégapole, ville géante où s’entassent hommes et robots, ainsi que les mystérieux Ersatz, créatures monstrueuses pourchassées par la Milice. Dans ce monde en perdition survit Misha, jeune orpheline aux dons d’empathie surdéveloppés. Incapable de contrôler sa capacité à lire les émotions des autres, elle se tient à l’écart de ses semblables. C’est pourtant grâce à ce pouvoir qu’elle trouve Reborn, un robot morphing errant sans mémoire au milieu d’une décharge.

Cette merveille technologique est capable d’adopter n’importe quelle apparence. Sans hésiter, la jeune fille lui fait prendre la forme de Mickael, son meilleur ami, dont elle est sans nouvelles depuis qu’il a été enlevé par un groupe d’Ersatz il y a dix ans. D’où viennent ces créatures ? Que deviennent ceux qu’elles capturent ? Nul ne le sait… Pour retrouver son compagnon, Misha rejoint les Renforts, un groupe de guerriers et d’enquêteurs hors pair ! En échange de leur aide, elle met à leur service ses capacités psychiques et son aptitude à faire de Reborn une armure surpuissante. Le combat pour la vérité commence !

 

En savoir Plus sur : http://www.manga-news.com/index.php/manga/Green-Mechanic/vol-1#eOkQ7jGBYcvgiI7e.99

 Mon avis :Un manga super émouvant fantastique  les personnages sont juste bien (surtout  reborn)

Révélation

 

Iw

tome 1

Révélation

image.thumb.jpeg.7732e10611dc85f9cb25de4deabdbf18.jpeg

Photo de bande annonce

Serie en cours

 

 

on ne me remercie pas ´cest mon 2 sujet Apres PYGMALION  j'espère que j'aurais fait de mon mieux merci de votre attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

ma sœur a acheter les premier tomes a la japan expo de cet années . j'en suis au tomes 3 . le style de l'auteur est très asiatique ( si on nous dis pas que c'est une française on peu pas le deviner ) . l'histoire est plutôt bien écrite et l'intrigue est bien présente sur l'histoire de misha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Green Mechanic, une claque visuelle et narrative qui entraîne le lecteur dans un univers post-apocalyptique où s’entrechoquent combats, suspense et romance !

Le premier tome sert essentiellement à poser les bases de cet univers déroutant. Bien que très influencée par différent auteurs, Yami Shin a su se distinguer par son style de narration et sa patte graphique. Green Mechanic entraîne le lecteur dans une histoire haletante combinant la fantasy avec un univers post apocalyptique dont le rythme proposé par l’auteur satisfera de nombreux fans de Shonen. En effet les événements s’enchaînent et les mystères entourant le monde de Misha se développent de page en page.

Pour une entrée en matière, Green Mechanic fait fort, avec des personnages travaillés et plusieurs pistes de scénarios déployées dès son premier tome. De plus, la patte graphique de Yami Shin concernant le charadesign, que ce soit pour les robots, les humains et les Ersatz n’est pas en reste ! On notera aussi l’envie d’avoir des cases remplies au niveau des décors et des détails. Lors des phases de combat, il est assez facile de s’y  retrouver et d’assimiler les actions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...