Aller au contenu

Konnichiwa !


Elo
 Share

Messages recommandés

Konnichiwa ! 

Watashi wa Elodie desu ! (voilà ce que je sais dire en japonais^^)

Qu'est-ce que je peux vous dire sur moi... Je m'appelle Elodie, j'ai 22ans, je vis à Toulouse.

Je suis ici parce que j'adore la culture japonaise, animé, manga, cuisine et surtout les gens. 

voili voilou... Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à demander, je répondrais avec plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

An, je savais pas que t'étais une fille !!!!!!!!!

Quel est ton animé/manga préféré?

Tu es une loli?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bienvenue parmi nous , tu peut nous donner une petite liste de tes manga ou anime préféré . et sinon tu et déjà allez en convention manga ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai l'air d'un garçon ? :(

Mon manga préféré c'est Citrus à égalité avec king game

Et toi ?

Une loli ? C'est quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une loli c'est une petite fille kawaii , comme dans les manga ( c'est la contraction de lolita ) . et sinon gg pour citrus j'attend le tomes 5 avec impatience . une fille qui lit du yuri :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non jamais de convention. Je suis à Toulouse et je fais des petits boulots du coup... je suis pauvre. Je REVE de faire mon premier japan  expo... en attendant je vais au tgs tous les ans^^

Je suis assez selective, ce que je lis, j'aime à fond, sinon je m'arrête au premier episode/tome

du coup en manga j'aime beaucoup les yuri, donc à peu pret tout ce qui s'est publié dans ce genre et les manga type dead tube, king game, re/member etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

à l’instant, elo7631 a dit :

j'ai l'air d'un garçon ? :(

 

Euh bah je sais pas c'était une impression, désolée ^^

Moi j'adore My Hero Academia, Naruto et Fairy Tail surtout

il y a 2 minutes, elo7631 a dit :

Une loli ? C'est quoi ?

Je sais pas trop, ,une loli c'est censé être petit et mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'attends Citrus... apparemment ils vont faire un animé *.*

Une fille qui lit du yuri ;)

Et est-ce que je suis une loli ? Je ne sais pas, je dirai bien que oui^^ mais comment le savoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a les petit boulot , c'est pas facile pour trouver un bon taff de nos jours , en tout cas j'espère que l'on aura l'occasion de te compter parmi nous un de c'est quatre a la JE  ^^ .

si tu veux des conseille animé ou manga n’hésite pas a demandé tout le monde aura ça petite liste pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère aussi, t'imagines pas !

bah ouais écoute, tu aurais des conseils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oy' ! Bienvenue parmi nous ! Par contre si vous pouviez arrêter d'habiter ailleurs que pas loin de chez moi, je me sentirai moins seul dans mon trou du cul de France !
Alors je me suis également permis de "liker" le fait que tu lises du Yuri, qui est selon moi un genre de type tout à fait hyper méga agréable à l'oeil (mais pas que :mef: ) D'ailleurs tu lis/regarde quoi dans le genre ? :)
Si jamais tu as des questions sur le fonctionnement et tout ça, n'hésite pas ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien aussi rencontrer des gens qu habitent pres de chez moi ^^ J'habite dans une grande ville mais je me sens quand meme seule

Eh bien j'ai lu/vu girl friend, aoi hana, citrus, candy boy, maria sama ga miteru, strawberry panic, sakura trick et d'autres dont je ne me souviens pas le nom car je n'ai pas de mémoire

 

merci ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de problème , au vue de se que tu aime ( j'ai cru comprendre romance , gore , drame ) je te conseille cela :

-Ao Haru Ride ( romance , amour amitié , 12 épisode existe en manga )

-Death Parade ( un animé sur la vie après la mort et le jugement après la mort , 12 épisode )

- erased ( un anime assez noir mêlant le fantastique , la romance et le drame 13 épisode existe en manga )

Orange ( romance avec du fantastique et un questionement sur le passer 12 épisode existe en version papier )

-Shin Sekai Yori ( une pure merveille faut juste tenir les 3 premier épisode et après tu regarde tout d'un seul coup 24 épisode )

 

sinon si tu veux des œuvre un peut spécial ou atypique :

-yosuga no sora ( assez malsain tout en restant dans un théme graphique très softe , mêlant inceste , romance scène plutôt osez 12 épisode )

-nichijou  ( juste WTF juste pour rigoler et vider ton cerveau 26 épisode )

-prison school ( tu vas rire a en pleurer tellement c'est n’importe quoi , 12 épisode )

 

 

en vrai je pourrais te donner encore 25 anime en plus qui sont pour moi super mais déja avec ça tu a de quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

supeeeeer ! merci beaucoup ! Ils sont telechargeable sur ce site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas tous je le crains , mais tu les trouve facilement sur internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as des sites à me conseiller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeeeaaaaaah !! Bienvenue sur le fofo !!! T'habite presque a coter de chez moi , ça fait 2 personnes qui habitent proches de chez moi cooooool ! 

:al020:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais ? Tu habites où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celui de novembre ? peut etre ouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça a changé ! dh'abitude c'est en novembre !

Moi qui voulais venir en cosplay pour la premiere fois... je vais me les cailler ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...