Aller au contenu

Transformers: The Last Knight


rrominet
 Share

Messages recommandés

large.5978d6164eaad_TransformersTheLastK

Description :

 

Synopsis :

The Last Knight fait voler en éclats les mythes essentiels de la franchise Transformers, et redéfinit ce que signifie être un héros. Humains et Transformers sont en guerre. Optimus Prime n’est plus là… La clé de notre salut est enfouie dans les secrets du passé, dans l’histoire cachée des Transformers sur Terre. Sauver notre monde sera la mission d’une alliance inattendue : Cade Yeager, Bumblebee, un Lord anglais et un professeur d’Oxford. Il arrive un moment, dans la vie de chacun, où l’on se doit de faire la différence. Dans Transformers: The Last Knight, les victimes deviendront les héros. Les héros deviendront les méchants. Un seul monde survivra : le leur… ou le nôtre.

Source : Allocine

 

Avis :

Ça explose dans tout les sens, c'est bourrin à mort et on en prend pour notre dose de modélisation sublime concernant des machines.  C'est pour ça que je n'en raterai jamais un !

Pour une fois le scénario m'a semblé plus intéressant mais soyons honnête, je ne vais pas voir un transformer pour son scénar. Ce sont ses effets spéciaux qui m'attire à chaque fois.

Une nouvelle fois, ce côté du film ne déçoit pas, qu'elle régale pour les mirettes de vois nos anciens, et d'autres tout nouveaux, transformers en action !

Mention spéciale pour la réinterprétation de la légende de Merlin :lol:

Pour les fans de la sagas, vous ne serez pas déçu.

 

Bande Annonce :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'aventure pour moi a été en demi-teinte.

Visuellement c'est réussi (pas le 100% : des petits problèmes au niveau des éclairages et caméra / ordinateurs / colorimétrie qui rend certaines séquences difficile à déchiffrer). L'ambiance sonore est correcte.

Le plus gros problème pour moi vient de l’incohérence du scénario... ou plutôt un problème au montage du film qui rend le scénario confus. 

le film dure 2h30 mais bon sang j'ai l'impression qu'il manque des séquences et surtout des séquences  transitions. les flashbacks de ce film me donnent mal au crâne.
 
La fillette? dispensable. Sa longue séquence d'introduction également. Le seul qui tient a peu près la route c'est Sqweeks (le petit Autobot bleu) mais  encore une fois, un personnage qui aurait donné à être développé mais qui en finalité ne donne rien.

Révélation

(j'aurai aimé que le bâton de Merlin lui donne la possibilité  de se réparer)

 Et nous touchons à un autre problème des films de Bay : les effets spéciaux et l'action au détriment du backgrounds et de la psychologie de ses personnages. Le seul qui en ait un semblant, c'est ce bon vieil Anthony Hopkins .

Révélation

(non je ne parlerai pas de Laura Haddock alias Vivian Alias la descendante de Merlin) trop sous-exploité et ne sert que de fonction celui de récupérer le "staff de Merlin".
La scène de Bee pendant la 2e guerre mondiale? au final dispensable puisqu'elle n'apporte rien à l'histoire a part quelque chose que l'on savait déjà à savoir que c'est un Autobot qui savait se battre.

Le film est trop confus !!!!

qui peu se targuer dans son film de parler de la période Anglo-Saxonne, d'Hitler, de robot, de Hong-kong, de dragons, des chevaliers de la table ronde.

Plus sérieusement ,

j'ai apprécié le film pour se qu'il est même si malheureusement il le fait très mal par moment mais je n'ai pas pu m’empêcher amèrement d'en vouloir plus pour cette licence que ce qu'elle propose actuellement.

Révélation

Les seules moments ou j'ai eu un espoirs ont étaient les scènes de la bibliothèque parlant de l'ordre des Witwiccans et " la créatrice"  mais pour cette dernière, rien n'est développer. Je me pose la question du pourquoi? 

Au final je me dis juste  Michael Bay = Mikaela Banes (comprendra qui pourra).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...