Aller au contenu

ASSASSINS // HIROHISA SATO


Sheyenne.
 Share

Messages recommandés

Coucou a tous aujourd'hui je vais vous parler d'un manga coup de cœur

Je tiens a préciser que pour cette présentation étant donnée que c'est ma première et que je ne savais pas trop comment m'y prendre je me suis grandement inspirée de Shiro ( j'espère que tu ne m'en voudras pas :anoo: )   

 

ASSASSINS

ob_0eb55a_cid-21656444-292c-4c05-a0b9-1115da832.jpg.153944ca381b8c769392e91ca6119dd3.jpg

 

Fiche d'identité du manga 

Titre - Assassins 

Genre - Drame,action,Suspense 

Scénario -  Hirohisa Sato 

Dessin - Hirohisa Sato

Edition - Komikku

Tomes - Il y a 3 tomes et il est a présent terminé

Sortie - En 2014

Age conseillé - 16 et +

Il n'y a pas d'anime pour le moment 

Résumé : 

À la suite d’une sombre affaire, Hitomi a perdu son mari et se prostitue pour pouvoir élever son fils Jinsuke, 10 ans. Malheureusement, un soir, Hitomi est froidement abattue dans son appartement, sous les yeux de Jinsuke. Celui-ci échappe de justesse à la mort grâce à l’intervention de la jeune et mystérieuse voisine, mademoiselle Suzuki, qui est en fait une tueuse professionnelle aussi discrète qu’efficace. Elle recueille et protège le garçon, mais très vite ils se retrouvent pourchassés par la police pour une raison inconnue. Leur cavale commence et la situation est loin d’être évidente pour Suzuki, peu réjouie à l’idée de s’occuper d’un orphelin encore traumatisé par ce qui vient de lui arriver.!

Avis personnel :

Ce manga est juste génial ! Les dessins sont magnifiques !

Je me suis attachée dès les premier tome a Jinsuke et Mme Suzuki, qui est départagée entre l'envie d'abandonner le petit garçon pour ne pas avoir trop de soucis sur le dos et pour éviter de le trimbaler dans des affaires plutôt sombres ... Car on va apprendre dans le manga quelle profession exerce Mme Suzuki ! De plus l'auteur dans les premières page en papier glacer prend le temps de jouer avec les couleur ( au début quand tout va bien les tontes sont claires plus après ca part dans des tontes plus foncées jusqu'au noir et blanc ^^ ) 

Je le conseille a fooond pour moi c'est un 4/5 ! Car avec le sénario de ouf que ce manga nous propose il y a pourtant pas que de la baston car l'auteur prend vraiment le temps de creuser  la psychologie des personnages ! Le seul soucis ..? Son prix ... 8,50€ Un  peu chère mais heureusement que c'est en trois tomes ^^ Mais la qualité du manga en vaut vraiment le coup/t et si vous ne le connaissez pas n'hésitez pas a aller voir l'extrait gratuit sur internet trouvable très facilement ! 

 

5979d8f3b5072_Assassins1.PNG.d05c1feafb5a04d737412f9413b97fde.PNG  Assassins.PNG.6f3b688c3a58a5faaac12cf7c41357e9.PNG 5979d8ef5f2d2_Assassins13.PNG.7fdce250248eedf94f51752911a7c5ad.PNG

 

Voili voilou en espérant vous avoir fait découvrir quelque chose ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Je me suis laissé tenté par ce manga comme je l'avais prévu!

Et quelle bonne surprise! Bon pas tant vu que tu m'avais déjà séduit, donc ce n'est pas une trouvaille pour moi en tant que telle mais je n'ai pas été décu, loin de là!

Le tempo n'est pas lent, les personnages se mettent en place (je n'ai lu que le tome un) donc c'est un premier tome plein d'espoir que je vois là. Deux mondes, deux styles de vie, deux personnes aux âges différents, tous les différencies et un rien les relie. Que dire de plus sinon qu'en plus du scénario prometteur, un style de dessin bien spécifique aux seinens! Je suis conquis que par le tempo et les dessins! Maintenant il ne reste plus que le scénar pour me faire continuer la lecture!

Je suis assez curieux de voir comment sera tourné le manga! parce que le premier tome, bien sûr, s'axe sur la présentation des personnages, leur rencontre et leur envie de survivre! J'ai vraiment hâte de lire la suite en espérant voir deux tueurs sanguinaires qui tuent dans l'ombre et qui sont surpuissant!

 

Un tout grand merci sheyenne pour cette découverte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...