Aller au contenu

Grave


rrominet
 Share

Messages recommandés

Grave

large.597caaab26a75_grave(2).jpg.3a1232b

Description :

 

Synopsis :

Interdit aux moins de 16 ans

Dans la famille de Justine tout le monde est vétérinaire et végétarien.

À 16 ans, elle est une adolescente surdouée sur le point d’intégrer l’école véto où sa sœur ainée est également élève. Mais, à peine installés, le bizutage commence pour les premières années. On force Justine à manger de la viande crue. C’est la première fois de sa vie. Les conséquences ne se font pas attendre.

Justine découvre sa vraie nature.

Source : Allocine

 

Avis :

J'espère ne pas faire de cauchemars ahah.

L'univers de ce film est particulier, l'atmosphère ne laisse pas de doute quand à la nature du film. Les musiques jouent bien leur rôle, mais sans surjouer et abuser sur l'ambiance stressante.

large.grave.jpg.4a00c2c87b2e55c23ea139a9C'est gore ! Rah je me sens sale bordel. Il est dur à regarder. #petitenature

Ça fait très longtemps que je n'avais pas regardé un film d'horreur, et bien je le prochain sera dans aussi longtemps. :lol:

Le scénario m'intriguait, j'avais besoins d'en savoir plus. Et bien pas déçu, ce film est vraiment dérangeant !

Les deux actrices principales jouent magnifiquement bien leur rôle. Leur psychose nous dérange vraiment.

L'histoire nous emmène là où on l'attend mais s'en voir venir les éléments qui s'y greffent. Je n'avais pour ma part pas vu venir la fin

Pour les fans du genres, ce film est, avec le peu que j'ai vu de ce registre, atypique.

 

Bande Annonce :

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je ne te remercie pas rrominet. Vraiment pas. J'en ai pas dormi, j'ai fait des cauchemards, j'ai vomi. MERCI RROMINET

 

J'ai réussi à te culpabiliser? :p

Plus sérieusement je m'attendais à plus gore et plus trash donc ca va... Mais bon, ca reste quand même malsain... Cela dit, pour les grands fans du genre c'est pas non plus le film incontournable, ca se laisse regarder... pour les curieux du genre, je pense que ca peut faire une bonne entrée en la matière...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...