Professeur Sensei

[Chaine YouTube] La classe du Professeur Sensei

Messages recommandés

436066icochronique.png

Salut mes p'tits kôhai !
Je me permets de vous accaparer un peu de votre temps et de m'accaparer un peu d'espace sur le forum pour vous présenter un petit projet à moi assez récent.
Comme vous le savez, les manga, j'aime bien. Du coup j'ai voulu partager un peu ma passion et essayer d'initier des jeunots en leur faisant découvrir quelques manga qui me sont chers. Et pour ça, j'ai ouvert un chaine YouTube :

Professeur Sensei

Alors à la base c'est axé plutôt sur les manga, mais comme vous pouvez le constater, ça arrive régulièrement que le sujet soit autre chose, comme par exemple un jeu vidéo, un drama, un hors-sujet.

Sachant que vous êtes des personnes de goûts, je me suis dit que ça pourrait éventuellement en intéresser quelques uns ^^
Donc n'hésitez pas à regarder quelques vidéos (les plus récentes en priorité, hein, parce que les premières… c'est les premiers jets, quoi), et à me faire parvenir vos retours à l'occasion :)
En plus, il y a une F.A.Q. qui est en cours jusqu'à mardi, donc si vous avez des questions sympa vous pouvez les poster sous la vidéo, sur la page Facebook, ou même ici si vous voulez ^^

Yoroshiku, comme on dit !


Les vidéos par catégories :

PROTÉ1 :
To Your Eternity
Mob Psycho 100

Manga-classe
Bleach #1
Naruto
(Rabbit) Doubt
7 raisons de vous mettre aux manga
7 raisons de NE PAS vous mettre aux manga
Frame Saber
Gai-rei (La Bête Enchainée)
Love Hina

Drama-classe
Densha Otoko

Game-classe
Bloodborne (explications, analyse, théories)

HS-classe
Le Fansub
Pokémon GO

Spécial
Jeu de piste - L'épreuve du Professeur Sensei
Épisode 0 - Présentation
F.A.Q.
[Bonus été] Du sang, des boobs et un chaton (façon gaming)
[Bonus été] Un objet-manga (façon scientifique)[Bonus été] Je teste du ramouné (façon dégustation)
[Bonus été] Les manga (façon podcast)
[Bonus été] BERSERK (façon très hardos)
TRAILER - Professeur Sensei Saison 2

 

 

Modifié par Professeur Sensei

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plutôt sympa tes vidéo , avec un humour décapent :oh115:( l'histoire du prés du manga ma fait bien marée c'est exactement ça . limite le mec te le rend et te dit ouai pas grave tu a cas mettre du scotche , mais WTF , un manga plus qu'un livre un un objet en soit tu me le rend pas en miette )

je t'encourage a continuer et je te ferait de la pub sur twitter lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gurren Lagann Xvidéo :XD:

:want:

 

Love Hina, mon premier anime, ma première oeuvre japonaise, (jamais fini un seul manga mise à part 2-3 One Shot XD), ça m'a carrément donné envide de le revoir !

Même si l'anime perd apparemment sont côté ecchi, je me rappelle des nombreux fous rires !

J'ai bien aimé la vidéo "[MANGA-CLASSE] 7 raisons de NE PAS vous mettre aux MANGA" aussi, merci à l'humour surtout, +1 pour les moments sur le traumatisme des prêts de manga :lol: 

 

Bon courage pour les suivantes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle vidéo :

DU SANG, DES BOOBS ET UN CHATON (parodie façon gaming)

Vidéos faisant partie des bonus de l'été ; une série de 5 vidéos prévues tous les vendredi à partir d'aujourd'hui =D

N'hésitez pas à me faire part de vos retours =3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, c'est sympa ! Je suis contente que ça vous plaise.

Du coup hier on a pu sortir la FAQ. Dommage que je n'ai pas eu le temps de récolter vos question =/

Voici le lien de la vidéo :

F.A.Q. Professeur Sensei

Arigatouuuuu !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les coupaing pour vos retours. Rro, quand je me suis mis à poil la caméra à coupé toute seule finalement....

Cette semaine on s'est fait une petite parodie "façon scientifique" si ça vous dit :

[Bonus été] Un objet-manga (façon très scientifique)

 

P.S.: Rro, je n'arrive plus a éditer le premier post, est-ce une question de délais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, c'est sympa de me donner vos retours =)

Oui c'est parodique, mais on fait ça consciencieusement ! Le professionnalisme =3

Merci pour les droits d'édition, j'actualiserais le premier post petit à petit !

Encore 3 "bonus de l'été" à venir, toujours le vendredi ! Rendez-vous dans 6 jours alors les coupaing o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant