Aller au contenu

[Chaine YouTube] La classe du Professeur Sensei


Professeur Sensei
 Share

Messages recommandés

Content de voir que ça plait ! :D

En fait la musique est la même que celle qu'on entend chaque fois à la fin, sauf que cette fois elle est dans sa version (presque) intégrale ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis à jour le premier post avec l'ajout du dernier bonus de l'été (berserk façon hard corner) et le trailler putacier de la saison 2 que je remet ici :

 

 

En théorie, une vidéo à venir vendredi (nouveau format) et en octobre 3 vidéos si tout se passe bien. Ca fait être chaud patate avec les semaines de 45h que je vais me farcir, mais je le prend comme un challenge ! Oui monsieur !

Allé, on reste motivé Doc' et on fait de son mieux pour arrivé au million d'abonnés d'ici noël .... =3

Modifié par Professeur Sensei

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ben on le tiens pas finalement (le planning) xD

Histoire de vous tenir un peu au courant, on a demandé des dessins Chibi pour créer un visuel sympa et neuf pour le nouveau format. Concrètement, le premier montage de la vidéo à été fait, mais on a des petites choses à ajuster avec Doc'. Des mini-correctif pour arriver à un format qui nous plait vraiment et qui sera ensuite réutilisable facilement pour tout un tas de choses.

Par ailleurs, ce premier épisode sera un peu un "pilote" donc nous comptons sur ceux que ça intéresses pour nous donner avis et suggestions d'amélioration pour arriver à un résultat qui plaise à tous ! Qu'on passe un bon moment ensemble .

En tous cas ça ne devrait plus tarder et on va essayer de rester régulier à partir de là.

À très vite pour prendre  des protéines... (ne ?) =3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Eh bien voilà ! On a réussis à le sortir ! En retard, avec une hype totalement sur-faite et des gens qui nous lançais des petits bâtons pointus pour nous punir (histoire vraie), mais on a finalement sortis notre nouvelle vidéo basée sur notre nouveau format !

P.R.O.T.É.1 (Présentation Rapide et Objective d'un Tome ou Épisode 1) :

 

En fin de vidéo je le dis, mais je reprécise un peu plus les choses ici :

si vous connaissez de nouvelles licences (moins d'un an) intéressantes ou complètement pourries que vous aimeriez voire traitée, n'hésitez pas à me les conseiller ici même, ou en commentaires. De même, si vous avez des critiques à faire concernant ce nouveau format, ça nous aiderais vraiment @Doc Kelso et moi à parfaire les prochaines vidéos (écriture, montage, musique, durée, cadrage... =P). J'ai cet avantage de commencer à "connaître" certain d'entre vous de mieux en mieux et tiendrais d'autant plus compte de vos remarques de ce fait, vous sentant impliqué et soucieux de nous voir arrivé aux 1 000 000 d’abonnés pour partager l'argent avec nous... . Et en vrai, c'est surtout histoire qu'on puisse faire évoluer tout ça ensemble, comme une vrai classe =3

Pour ce qui est de la suite, demain (lundi) on va tourner les deux prochaines vidéos avec Doc'. Un nouvel épisode PROTÉ1 et une "vraie" classe sur une série finie, beaucoup plus conséquente. On devrais très rapidement reprendre un rythme plus régulier, à raison de 2 à 4 vidéos par mois en fonctions de notre emplois du temps.

Merci de nous soutenir. Ça nous motive un maximum =3

Si vous me captez sur le discord, n'hésitez pas o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@rrominet, mon fidèle viewer ! Merci pour ton soutien ! @Tigercrow aussi ! Vous êtes choupinou !

Comme c'est un nouveau format qui se veut suffisamment informatif et facilement "visionnable",  n'hésitez pas à me suggérer des améliorations :

Qu'est-ce que vous pensez de la durée de la vidéo ? (trop longue, trop courte, bien)
Qu'est-ce que vous pensez de l'esthétique ? (trop coloré, cheap, pas assez visible, cool) .... s'il y a des graphistes parmi vous qui veulent nous aider, vous êtes les bienvenus \o/
La présentation/critique du manga vous semble-t-elle suffisante ?
Est-ce que ça vous aide à savoir si, oui ou non, vous achèterez ce manga, ou est-ce que vous aurez quand même besoin de chercher d'autres infos/avis pour vous décider ?
Est-ce que deux épisodes par mois vous semblent insuffisants, correctes, superflus ?

On manque un peu de retours pour le moment. Mais ceux qu'on a eus sont plutôt encourageant, mais les proches sont toujours plus cool que la normale xD

Prochaines vidéo en cours de montage. Une bonne grosse manga-classe des famille comme on en avait pas fait depuis longtemps ! Hâte de vous montrer ça !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Professeur Sensei a dit :

Merci du soutien Kugi ! :lovu:

En plus t'as de bonnes références, comme le prouve ton gif de Love Hina ! Bienvenue dans la classe \o/

My pleasure sensei

et merci à toi pour cette chaine youtube :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Halte au grabuge ! Y'a une nouvelle vidéo ! Certain disent que c'est la meilleure de toute =3

Manga-classe sur Fruits Basket !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa cette nouvelle vidéo.

Je découvre à peine ta chaine mais je regarderai les précédentes vidéos dans les jours qui viennent.

J'aime bien la façon dont tu présentes, dans un style un peu décalé, si tu es ok j'aimerais bien partager ta chaine et annoncer tes nouvelles vidéos à l'avenir sur le site via des news. Je trouve ça important se soutenir ce genre de projets qui gagnent à être connus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de jeter un coup d'oeil, très bon contenue, j'ai appris pas mal de choses, j'attend avec impatience les prochains cours^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En réaction à la 1ere vidéo de nöel, j'avoue que j'ai lu un nombre énorme de fois que FMA est une œuvre culte..

Sympathique comme projet ^^

Pourquoi tu parles de démonétisation ? Dès qu'il y a une ouvre ça subit ce sort ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@rrominet en fait la fin avec le téléphone qui sonne ça va être notre runing gag, tu verras =D (mais sinon, je n'ai jamais monétisé une seule vidéo en vrai)

 

J'en profite pour poster ici les deux premières vidéos de notre série de 12 idées cadeaux du mois de décembre ! Merci à OA (Rro <3) de nous avoir permis de Newser sur le site et la page FB, on prends encore un peu de la place, désolé =)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé seulement deux vidéos pour le moment 

Les 7 bonnes raisons ^^ 

Et c'est pour le moment sympa dès que j'ai un peu de temps Je n regarderais une autre :)

Modifié par Pruny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça j'avoue FF realm reborn c'est une bonne idée de cadeaux.

Par contre gare au nombre d'heure qui défile ouep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 06/12/2017 à 14:57, Pruny a dit :

J'ai regardé seulement deux vidéos pour le moment 

Les 7 bonnes raisons ^^ 

Et c'est pour le moment sympa dès que j'ai un peu de temps Je n regarderais une autre :)

Merci, c'est fort sympa et encourageant ^^ !

 

Le 12/12/2017 à 01:06, rrominet a dit :

Ah ça j'avoue FF realm reborn c'est une bonne idée de cadeaux.

Par contre gare au nombre d'heure qui défile ouep

Je vous attends toujours sur le serveur phoenix moi o/

 

 

Bon, je vais publier les nouvelles vidéos dès qu'elle sortirons, mais histoire de rattraper un peu le retard, voici celles parues jusqu'à aujourd'hui (playlist de 7 vidéos !) :

 

 

La 8ème idée cadeau arrivera demain aux alentour de 16h ;)

Modifié par Professeur Sensei

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai oublié de partager le nouvel épisode de PROTÉ1 ici !! 

Une critique constructive d'un Manfra créé par un youtubeur, ça vous dis ?

 

 

Vous l'avez lu ? Quel est votre avis ? N'hésitez pas à laisser un commentaire, partager et aimer, toussa toussa <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...