Aller au contenu

[Chaine YouTube] La classe du Professeur Sensei


Professeur Sensei
 Share

Messages recommandés

i like riddles. DO IT! DO IT

200w_d.gif.5bca920932aa9b766620086716c7a6bc.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Vous savez ce qui est drôle ? De faire le tournage d'une classe entière avec un nouveau micro, et de se rendre compte au montage que le son est bof bof !

Ah ah !!

...

Qu'on m'amène une corde et un arbre o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mince...

 

 dis que c'est la faute à @Doc Kelso cela passera mieux.

Modifié par Edji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Nouvelle GROSSE manga-classe des famille !
Ca a prit le temps, mais je pense que ça valait le coup ! 

ALL YOU NEED IS KILL / THE EDGE OF TOMORROW

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode, j'ai  beaucoup aimé. bravo à toute l'équipe.

 

J'ai RT sur Twitter by the way. Ce n'est pas grand chose mais c'est l'intention qui compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edji-sama, tu me touches <3

Ravis que ça t'ai plu, vraiment. Je pense qu'on va pouvoir commencer à bosser un peu plus la mise en scène pour développer le côté divertissement/humour.

En tout cas merci pour ton soutien, c'est sympa o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prof ! Rajoute donc ta vidéo dans l'appli vidéo si possible ! /o/

Ça générera notamment un sujet pour réagir,  je regarderai quand ça sera ajouté :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

Nouvelle vidéo ! 

Je continue à poster sur ce fil, mais est-ce bien utile @rrominet si je poste déjà dans la section vidéo ?

Bref, on est de plus en plus nombreux sur la chaine, n'hésitez pas à nous rejoindre si vous aimez le contenu =D

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Bon, ça fait fort longtemps que je n'ai plus vraiment posté ici. La faute à un manque de rigueur, une vie personnelle de m*rde et un travail chronophage au possible. Mais maintenant, j'ai repris un rythme correcte, donc je me permet de partager avec vous les nouvelles vidéo !

Plus de prise de tête, un format simple et efficace en gardant un petit trait d'humour, parce qu'on est pas là pour se faire chier non plus, hein ?

Nous sommes à +500 abonnés, ça fait plaisir. Avec votre aide, on pourra développer encore plus la chaîne et se motiver toujours plus pour partager du contenu intéressant sans pub, placement de produit ou autre moyen de faire de la tunasse alors qu'on parle de passion désintéressée ! 

Donc j'ai fait un petit POINT avec tout le monde (ma vision des choses etc...), pour ensuite enchaîner sur un avis qui sort du cadre Animés/Mangas avec Love Death Robots (ça faisait du bien de traiter d'autre chose qui m'intéresse), puis un petit jeu vidéos, parce que Final Fantasy X c'était mon premier amour !

Et enfin aujourd'hui, on revient à de l'animé ! Du vrai !  Parce que c'est quand même ma passion première ! Alors voilà, on repart sur des bases saines, donc je dépose cette vidéo entre vos yeux et compte sur vous pour partager à ta petite sœur, ton voisin, ton meilleur pote et peut-être même le mec qui te vend des croissant le matin. Qui sait, je suis peut-être l'un d'entre eux en vrai ... ?

 

 

P.S : bordel, ça fait tellement longtemps que je me souviens même plus des balises pour faire apparaitre la vidéo !

Modifié par Professeur Sensei

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...