Aller au contenu

[Licencié] Kakegurui


Flyh
 Share

Messages recommandés

Kakegurui

1501613324-kakegurui.jpg

 

Fiche Technique

  • Titre alternatif : Kakegurui - Compulsive Gambler
  • Titre original : 賭ケグルイ
  • Pays :  Japon
  • Format : Série TV
  • Origine : Manga
  • Episodes : 12
  • Diffusion : du 01/07/2017 au ? (en cours)
  • Saison : Été 2017
  • Début de diffusion en simulcast/streaming : 2017
  • Thèmes : Ecole - Jeux
  • Genres : Action - Drame - Ecchi - Horreur / Épouvante - Mystère - Psychologique - School Life
  • Durée par épisode : 24 min
  • Pour public averti : Oui (violence)
  • Age conseillé : 12 ans et +
  • Studio d'animation : Mappa
  • Studio d'animation 3D : Mappa
  • Licencié en France : Oui
  • Editeur : Netflix (Simulcast / Streaming)
  • Site web officiel : http://kakegurui-anime.com/ (1) / https://twitter.com/kakegurui_anime (2)

Synopsis

Basé sur le manga Kakegurui de Kawamoto Homura.

L'Académie privée de Hyakkaou est un établissement pour les personnes privilégiées un peu particulier. Quand vous êtes les enfants des plus riches des riches, ce n'est pas votre prouesse athlétique ou la sagesse des livres qui vous maintient tout en haut. C'est votre don pour les jeux d'argents.
Quelle meilleure façon de perfectionner ses compétences qu'avec un programme rigoureux de jeu ?

Dans l'Académie privée de Hyakkaou, les gagnants vivent comme des rois et les perdants sont condamnés à devenir des animaux de compagnies.

L'histoire se centre sur Yumeko Jabami une mystérieuse étudiante récemment transférée qui a plus d'un tour dans son sac et de Suzui, un élève persécuté par Mary Saotome, une élève sadique qui prend un malin plaisir à détruire tout ses adversaires.

Avis Personnel

  • Basé sur les épisodes sortis actuellement (4) :
    • Personnages : 8/10
    • Histoire : 8.5/10
    • Têtes cinglées et malsaines (?) : 112718218/10
    • OST : 7/10
    • Graphismes / Chara Design : 8.5/10

Sur ces épisodes je dois dire que c'est vraiment pas mal du tout ! Des personnages intéressants, une histoire et une tension qui grimpent en flèche durant les paris et des têtes complètement folles et vraiment psycopathes ! Je pensais au début m'attarder sur une histoire où la nouvelle transférée dans l'école démonte tout le monde un par un... pas vraiment en réalité. C'est très bien comme ça.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cet anime et complétement dingue , il et remplit de singlet ^^ . je le conseille fortement j'attend la suite avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore !!!! J'ai même acheté les deux premiers volumes !!!! J'avoue que parfois niveau wtf on est servi XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...