Aller au contenu

Une adaptation anime pour Shingeki no Kyojin: Lost Girls


rrominet
 Share

Messages recommandés

C’est à l’occasion de la sortie des tomes 24, 25 et 26 de L’Attaque des Titans au Japon que 3 OAD seront distribués avec. Trois épisodes qui adapteront le récit Lost Girls, roman de Seko Hiroshi.

.                         lost1lost2

Les trois tomes sortiront le 8 décembre, le 9 avril 2018 et le 9 août 2018. Egalement portée en manga par Ryosuke Fuji (et disponible en 2 tomes chez nous via Pika), cette histoire se centre sur les personnages de Mikasa et Annie. Pour l’heure, aucune information n’a filtré sur le staff ou le studio en charge de l’adaptation.

Source : AnimeLand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ça apporte vraiment un truc à l'oeuvre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Synopsis :

Nous suivons les aventures inédites de Mikasa et Annie à travers 3 histoires :

  1. Lost in Cruel World dépeint la rencontre de Mikasa et Eren.
  2. Wall Sina Goodbye s’intéresse à une enquête menée par Annie alors qu’elle vient d’entrer dans les Brigades Spéciales.
  3. Lost Girls, révèle un moment de tension particulier entre Annie et Mikasa, guerrières au talent hors du commun…

Je dirai donc que non, pas forcément x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai lue c'est deux manga et j'ai plutôt bien apprécier ( par contre si le premier tomes nous parle d'anie et nous apporte de nouveau élément , le second sur mikasa n'est pas franchement utile )  . ça nous fera toujours 3 oav de plus a regarder histoire de nous replonger dans l'univers des titan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

On verra enfin le combat Annie - Mikasa intégralement et en animé. On nous en avait privé dans la saison 2. 

Même si j'suis pas très fan de ce genre de nouveautés, je pense que Wall Sina Goodbye et Lost Girls  seront intéressants.

Par contre l'OAV relatant la rencontre entre Mikasa et Eren j'le trouve inutile. On a déjà eu droit a 3 épisodes successif et précis de ce sujet dans la saison 1. La c'est juste du Fan Service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Annie. 

J'ai juste besoin de cela pour m'y intéresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...