Aller au contenu

Qui est Terra Wilder ?


Shiro-chan
 Share

Messages recommandés

 

 

Qui est Terra Wilder ?

Description :

  • Titre : Qui est Terra Wilder 
  • Auteur : Anne Robillard ( c'est l'auteur des fameux Chevaliers d'Emeraude )
  • Illustratrice : Patrice Garcia
  • Edition : Michel Lafon
  • Genre : Heroic Fantaisie , Fantastique , SF
  • Sortie : 10/03/2006
  • Tomes : 2 ( Ce roman est suivant par : Capitaine Wilder )
  • Age conseillé :
  • Nombres de pages : 476

Résumé :

Souhaitant oublier l’accident tragique dans lequel il a perdu sa femme et qui a failli lui coûter la vie, Terra Wilder s’installe à Little Rock, une petite ville tranquille du Canada, afin d’y enseigner la philosophie. Ce nouveau projet va lui permettre de se reconstruire. Du moins l’espère-t-il.

Or dès son arrivée, d’étranges phénomènes se produisent : ses étudiants se mettent à le vénérer, les arbres cherchent à l’agripper sur son passage, le fantôme de son épouse vient le hanter. Il découvre aussi que ses mains possèdent un pouvoir de guérison. Coïncidence ? Fatalité ?

Alors que Terra s’adapte enfin à son quotidien, le passé ressurgit comme un cauchemar, l’obligeant à replonger dans le projet secret sur lequel il travaillait aux États-Unis avant l’accident. Et si cet homme mystérieux était bien plus qu’un simple scientifique devenu professeur de philosophie ?

« Connais-toi toi-même »

Avis personnel :

Ce roman fait parti de mon top 3 =3 La fantastique de ce livre est merveilleux ( vous commencez a me connaitre j'adore le fantastique x) ) 

L'histoire est sublime , tres touchante et les personnages sont également très attachants ! Je conseille ( et oui je n'ai rien a dire de plus parce qu'il est parfait =3 ) 

Extrait : ICI

Shiro pour vous servir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...