Aller au contenu

Aide pour retrouver un manga


YukinaPanda
 Share

Messages recommandés

je viens de regarder, ce n'est ni project arms ni texhnolyze......

merci pour ta reponse

 

il me semble qu'il appelait son bras le quelque-chose blast ou quelque-chose burst

ah la la, les souvenirs........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Titre complet c'est Project ARMS. Il a été décliné en Anime dans les Années 2000.

 

 

Screenshot_20200329-012449~2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Salut

Je voulais chercher le titre d'un manga que j'ai vu il y a des moi.

Un petit garçon élevé par ses parents loin de tout le monde . Ses parents sont les personnes le plus puissant dans le mande et un dieu ou je ne sais quoi les a donné un fils . Il le critiquait même s'il est très puissant que les autres  enfants peux faire mieux àson âge ect , alors il quittait ses parents pour devenir un chevalier ou paladin ou je ne sais quoi 

Merci beaucoup pour les personnes qui a le titre. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci à tous pour vos réponses, et toutes vos explications.

_______________________________________________________
Modifié par sneazzy95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de m’incruster mais moi aussi je cherche un manga que j’ai lu quand j’étais jeune, j’ai passé des heures à chercher mais je n’ai toujours rien trouvé. C’était un manga dans un japon moderne avec un héros qui a le pouvoir de faire dire aux gens ce qu’il veut lorsqu’il met sa main devant sa bouche, il affronte un tueur à gage nommé « La sauterelle » ou un truc comme ça et finit tué (je sais plus comment). Et le méchant était super charismatique et intelligent, avec des dilemnes sur le fait que... bah c’est un bon gars x), qu’il est super fort et courageux de faire tout ça sans pouvoirs etc... alors qu’il a un garde du corps avec des bras invisibles qui tue sans problème des innocents, et zut j’ai déjà trop parlé XD et j’ai dit qu’un tier de ce dont je me souviens

Modifié par Endragon21
Typo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Endragon21 a dit :

Désolé de m’incruster mais moi aussi je cherche un manga que j’ai lu quand j’étais jeune, j’ai passé des heures à chercher mais je n’ai toujours rien trouvé. C’était un manga dans un japon moderne avec un héros qui a le pouvoir de faire dire aux gens ce qu’il veut lorsqu’il met sa main devant sa bouche, il affronte un tueur à gage nommé « La sauterelle » ou un truc comme ça et finit tué (je sais plus comment). Et le méchant était super charismatique et intelligent, avec des dilemnes sur le fait que... bah c’est un bon gars x), qu’il est super fort et courageux de faire tout ça sans pouvoirs etc... alors qu’il a un garde du corps avec des bras invisibles qui tue sans problème des innocents, et zut j’ai déjà trop parlé XD et j’ai dit qu’un tier de ce dont je me souviens

Maou: Juvenile Remix ou de son titre français le Prince des ténèbres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'un animé où l'histoire commence avec une jeune fille qui à ses 18 ans est recueillit par un groupe de jeunes de son âge dans un vaisseau flottant où il y a un village dessus. Il me semble aussi (pas sûr) que ces mêmes jeunes possèdent des pouvoirs. En espérant que vous pourrez le trouver avec ces maigres infos, merci d'avance et bonne journée ! 

Modifié par pelican

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien proposé [url=https://myanimelist.net/anime/34712]Kujira no Kora wa Sajou ni Utau[/url], mais ça ne colle pas pour l'âge. :D
Quand tu parles d'un vaisseau, c'est genre un navire, un vaisseau
spatial, un aéronef ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de retrouver, il s'agit de Norn9, merci tout de même et bonne journée ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...