Aller au contenu

Aide pour retrouver un manga


YukinaPanda
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, 

Il y a quelques années, j'avais regardé un manga avec une fille vampire, une fille loup garou et une fille robot qui habitaient ensemble mais j'ai complètement oublié le titre et le nom des personnages et j'aimerais bien que quelqu'un m'aide à retrouver le titre de ce manga s'il vous plait. Merci d'avance en tout cas :)

Désolée aussi de ne pas avoir plus d'infos sur ce manga. 

Modifié par YukinaPanda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffrmm alors comme ça j'en connais pas des masses mais j'ai tout de même deux titres qui ressemblent vaguement à ce que tu cherches:

-Y a Rosario to Vampire, mais de mémoire y a pas de fille loup garou.

-Y a Jitsu wa Watashi wa, mais les personnages ne vivent pas ensemble.

A part ça j'ai rien, désolé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas encore ça mais merci d'avoir voulu aider ^^ 

La dernière fois que j'avais regardé le manga que je cherche, c'était il y a longtemps. C'était avant 2012 c'est tout ce que je peux rajouter comme renseignement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 years later...

Bonjour je cherche un manga où un adulte se découvre une passion pour les contes pour enfants, il se met donc a fréquenter une librairie pour enfants.
Merci beaucoup pour votre aide

Modifié par georgelevre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je cherche actuellement l'un de mes manga préféré mais impossible de me souvenir de son nom ...mais pars contre je peu tenté d'en faire une description :  En gros c'est un homme qui à toujour voulu etres un antagoniste , et à sa mort il est envoyé dans un autre monde ( donc un isekai ) dans ce monde il vas realisé son reve de devenir un antagoniste et sera entourée d'un harem ( ou plutot des servante ) il creera l'organisation du Jardin des ombres avec leurs phrases culte : Nous sommes le jardins des ombres et nous vivons dans les ombres . Au départ tous ce que il fais est une mascarde que il pense fausse mais finalement tous ces mensonges son vrai et son organisations devient puissance et lui surpuissant ^^' aidez moi ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kage no Jitsuryokusha ni Naritakute! j'imagine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je recherche le titre d'un manga vu dans les années 2000 dont j'ai oublié le titre

il me semble que cela se passe dans un monde post apocalyptique avec un hero au bras bionique

ce bras bionique a 3 transformations

un peu comme le bras de issei dans high school dxd

merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop peu d'info sur le net sur arms pour confirmer que c'est bien ca.....

sinon auriez vous une autre idée?

merci deja pour votre reponse

c'est un animé dont je parle....

alors que arms a l'air de n'etre edité qu'en format papier donc ca ne doit pas etre ca mais cela s'en approche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n ai pas internet pour vérifier. Mais si tu tapes "arms anime" je pense que tu peux trouver la réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis tourné vers vous car je n'ai plus aucune idée du genre de requete que je dois taper sur google

j'ai deja tellement cherché..... pas grave, je tomberai bien dessus un jour! encore merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...