Aller au contenu

[Dessins] Les dessins de mangaister


mangaister
 Share

Messages recommandés

J'ai commencé à poster mes dessin donc maintenant j'ouvre se sujet pour que vous puissiez me donner vos critiques.

J'accepte toutes les critiques même les pires tant qu'elles sont argumenté.

Ne vous retenez pas, j'ai l'habitude des critiques.large.59ac57d085093_Stylegothiques_steampunk.JPG.b251d3f5a8a84729616edef3b9225cc3.JPGlarge.DSC_0010.JPG.7a49da08ea53ea1cd17a093743d2c061.JPGlarge.19146204_1510741372331853_1786084885547660740_n.jpg.b1a23fd8fecf3b50cb547586cb750175.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • rrominet changed the title to [Dessins] Les dessins de mangaister

Oh il fait flipper le 1er ! :lol: Elle est très sympa la compo !

J'aime beaucoup le 2eme le côté félin ressort bien ! Dommage juste que le nez corresponde plus a un nez en vue de côté, l'angle est trop prononcé pour moi du moins ^^

Pour le haut du crane il aurait fallut mettre plus de relief, là ça fait un peu plat. Juste des petites touches de couleurs comme ça, ça ressort bien ! Intéressant les petites touffes de poiles en bas des oreilles, je note  l'idée :o

Le 3eme sympathique également.

Vivement les prochains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci rrominet, pour le nez j'ai choisi celui-là car c'est seul qui ne défigurai pas le dessin. Et pour le haut du crâne j'ai essayé de caché sur le premier (et dernier réalisé) dessin car j'oublie souvent de réhausser la chevelure par rapport au crâne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce nouveau dessin et un teste par rapport aux tatouages et c'est aussi le premier visage masculin que je trouve réussi dans mes dessins. 

Comme pour les autres dessins, donnez moi vos critiques.

large.DSC_0001_2.JPG.8cd499de3c3617bc947ee4be56484c27.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec tout ces dessins, tu vas pouvoir en mettre un en avatar et changer cette choses que tu as actuellement et que je n'arrive pas à cerner :lol:

C'est compliqué les tatouages, il faut bien avoir à l’esprit la physionomie du visage pour essayer de faire deviner au mieux le forme de celui ci.

Plus tu vas sur les côté du visage, plus le tatouage est déformé. Je n'en ai jamais réellement fait donc je ne pourrais pas trop te conseiller ^^'

Par contre sur le côté droit, le visage est plus large qu'a gauche.  Le visage est de face, pas besoin forcément d'être précis  dans le côté miroir, mais c'est surtout que la différence de taille des yeux concorde avec un visage  qui regarde plus côté droit. 

C'est deux petits détailles qui ne sont pas compatible et ça donne un peu bizarre du coup une fois qu'on le remarque. ^^

Bon courage pour le prochain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, 

je changerai mon avatar, pour les yeux j'ai remarqué la gourde que le lendemain après l'avoir envoyé. 

Pour le visage en lui même je n'avais pas remarqué la différence de proportion donc je te remercie de me l'avoir dis, je ferai plus attention la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite astuce bien connu pour réinitialiser son regard qui à force d'être trop concentré sur un dessins perde en perspicacité, c'est de retourné pour voir le dos et regarder à travers pour voir le dessins inversé. Beaucoup de choses nous apparaisse en générale quand on inverse un dessin tu verras XD

Sinon plus simple, c'est de regarder le dessins dans un miroir, ça inverse également le dessins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'astuce mais j'ai regardé plus en détails et en fait la photo fait ressortir les défaut car sur la feuille ça se voit moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, si tu ne le fais pas déjà je pense que tu devrais recopier certains dessins d'artistes.

 

Bonne continuation ce n'est pas moche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

je l'ai déjà fait maintenant j'essai de les faire par moi même.

Voici deux nouveaux dessins le premier est le haut d'un sceptre et le deuxième est un monstre tout droit sorti de mon imagination.

large.DSC_0001_4.JPG.c5a892fcd273f2279f5d0f707130989d.JPGDSC_0001_6.thumb.JPG.33c89b6aeca88970acb3b85ca392608a.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...