Aller au contenu

[Dessins] Mes petites oeuvres perso'


Ami-Chan
 Share

Messages recommandés

Bonjour moi c'est Ami-Chan, j'ai 15 ans, passionné par le chant, le dessin, et la culture japonaise ! :3

Je posterai ici quelques dessins que j'ai fais, et je me ferais un grand plaisir de recevoir vos avis, mais aussi vos critiques afin de pouvoir progresser ! x) 

Voici déjà quelques unes de mes oeuvres ! c: 

lololo.png

Mitsuki OC.png

LonelySoul.png

Modifié par Ami-Chan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais dans le mp d'un présentation, je pensais au forum présentation :lol:http://forum.otaku-attitude.net/forum/4-présentation/

 

Pour en revenir a tes dessins, c'est très joli ce que tu nous montre là !

Tu utilises quoi comme logiciel  ? ^^

 

Quelques remarque pour t'aider à progresser :

Le 1er : Attention à l'angle du menton et la mâchoire à droite, c'est un peu trop creux !  Tu peux faire un creux mais il faut impérativement que tu commences par un arrondis avant de finir sur un léger creux si tu le souhaite.

Le 2eme : Les tibias sont un peu petit, ce qui est en opposition avec les jambes, ça me rappelle les dessins d'un anciens membre mais qui avait corrigé ce problème par la suite ^^

Es ce que tu fais la construction de tes personnages ?  C'est utile pour s'améliorer plus vite !

Le 3eme : J'aime beaucoup ce dessins =) Dommage que le coup soit aussi grand, de face les lignes du cou auraient pu se rejoindre avec celle des épaules. On rencontre ce cas de figure quand les gars sont hyper baraqué et qu'il y a des montagnes muscles.  Après certain dessine ça comme ça quand même tout le temps, mais ça reste plus cours dans ce cas là ^^

Exemple:

Révélation

45259c87444f1fe28ab3436ad8b54bf7.jpg

Vivement les prochains, bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha merci pour ton avis et pour tes conseils aussi ! Ca ne pourra que m'aider ^^ Et désolé pour le forum de présentation. Comme je suis nouvelle je suis encore un peu perdue ici ;-; 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...