Aller au contenu

Salut !!!


Maxxco
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Je suis Maxxco mais tout le monde m'appelle Max, j'ai 21 ans, je suis fan de mangas, d’animés, de jeux vidéo et de Doctor Who

Mes mangas préférés : Rosario + vampire, Pandora Hearts, 20th century boys, Berserk, Rainbow (entre autres)

Mes animés préférés : SAO (et pas forcément que la 1ère partie même si c'est la meilleur ^^) , Psycho pass, JoJo, Steins gate, Bible black ;)

J'adore les mangas et les animés depuis que je suis tout petit, je trouve cet univers absolument Génial et c'est ma 1ère expérience dans ce genre de communauté

Donc merci à tous ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bible black :mef:

bienvenu parmi nous .

que regarde tu en se moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bible black :mef: Pas vu... en entier.

 

Bienvenue sur le Forum d'Otaku-Attitude !

N'hésite pas à parler d'animes, mangas, dessins, cosplays, jeux-vidéos, films and co avec nous ! D'ailleurs est-ce que tu dessines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil :D

Pour le moment je suis en pause dans les animés (j'ai trouvé un boulot ^^) mais je compte me faire la série des Fate (fate zero, stay night) mais je ne sais pas lequel regarder en 1er.

Et non dsl je ne suis pas trop yaois, même si ma cousine me harcèle avec ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que ça ne ce suit pas chronologiquement ? :o C'est des histoire indépendante ?

Je ne me les suis jamais regardé, mais ça fait longtemps que j'en ai envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah à ce que j'ai entendu l'un est un préquel de l'autre mais je ne sais pas si il faut regarder l'un pour mieux comprendre l'autre ou pas......donc.......voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi !! J'espere que tu vas t'amuser sur le fofo =3 

Es tu deja aller dans une convention ? 

Sur ce ! Bye bye et n'oublie pas de demander de l'aide si besoin mais si tu as lu les regles tout ça tout ça tu devrais tout savoir :mef:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis déjà allé au Toulouse Game Show 4 fois et c'était vraiment génial !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Maxxco a dit :

Bah à ce que j'ai entendu l'un est un préquel de l'autre mais je ne sais pas si il faut regarder l'un pour mieux comprendre l'autre ou pas......donc.......voilà

Thx pour les infos, je regarderai ça ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

Concernant les fate, fate/zero est le préquel de fate/stay night et fate/stay night unlimited bladeworks. Il n'est cependant pas obligatoire de regarder fate/zero pour comprendre les deux autres, il y a juste 2-3 éléments en "référence" a fate/zero, mais sans grande importance (je dis bien "référence", car fate/stay night est sorti avant fate/zero)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes mauvais. Pour ceux qui ne connaissent pas, d'office qu'ils vont le rechercher. Roh mais roh.

 

Sinon bienvenue parmi nous avec un peu de retard!

Hésite pas à trouver de quoi regarder! Justement, quand on trouve un boulot, on a besoin de se changer la tête le soir ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi,

 

En ce qui concerne les Fate je te conseil de les regarder cette série dans l'ordre de sortie et non dans l'ordre chronologique.

C'est la même histoire en ce qui concerne le choix de regardé la série des Monogatari dans l'ordre de diffusion et non chrono".

Après je ne suis pas bourreau, tu fais comme tu l'entends. :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...