Aller au contenu

Dernier livre de chevet


Shisaï
 Share

Messages recommandés

Je vient de finir " les âmes vagabondes " de Stephenie Meyer, je suis entrain de finir " Révélation " tomes 4 de la saga " Twilight " Ensuite je relis " Abarat "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai terminé il y a peu, Kushiel Tome 1 "La marque" de Jacqueline Carey.

 

J'ai adoré ce livre :) , mais il n'est pas à mettre dans toutes les mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tentiiion, le livre le plus prenant qu'il puisse exister au moooonde !

Tadaaaaam : Le code de la route.. -.-'

Non bref, avant ce magnifique livre que j'affectionne tout particulièrement (ou pas), j'ai (encore) lu "Journal d'Hirondelle" d'Amelie Nothomb.. (oui, je dis "encore" parce que j'ai du le lire une trentaine de fois).

Surrement mon livre préféré.. Il est merveilleux.. Psychopathe à souhait, bizarre, psychédélique (ouais ouais u.u), prenant, assez glauque.. Bref, tout ce que j'aime =D. Si vous aimez les trucs bizarres, n'hésitez surtout pas ! Je pense que vous ne serez pas déçu ^^ (Je viens à peine de faire gaffe au post de Kao..)

 

Le seul hic, c'est qu'il est court.. Pas énormément de pages. Pour ce livre, c'est vraiment dommage.

 

 

Ah, un autre roman d'Amelie qui est pas mal, c'est "Stupeur et Tremblement". C'est un roman dit autobiographique sur sa vie au Japon. On se rend bien compte que c'est une fille qui ne se prend pas trop au sérieux, assez délurée.. Enfin bref, il est génial. Le premier de ses livres que j'ai lu, vraiment pas mal.

 

(excusez moi des éventuelles fautes d'orthographes.. ><)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai commencé et fini le Tome 8 de l'épée de Vérité cette semaine de Terry Goodkind, j'ai toujours Les guerriers de l'Hiver de David Gemell en cours, a voire quand je vais le finir ... j'ai eu du mal à plonger dans ce bouquin contrairement aux autres du même auteur. Et j'ai acheté dernièrement une trilogie d'occase : Le Cercle Blanc de Nora Roberts ... on verra ce que ça donne, hein ? :no:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, Amélie Nothomb est mon écrivain préféré, et j'ai pas du tout aimé journal d'hirondelle, ni le fait du prince d'ailleurs.

 

Sinon, dernier livre de chevet (enfin je sais pas si on peut dire ça parce que j'ai dévoré le bouquin d'une traite il a pas eu le temps de se retrouver sur ma table de chevet xD), c'est L'évangile selon Pilate de Eric Emmanuel Shmitt. J'avais juste lu Lorsque j'étais une oeuvre d'art de cet auteur, et j'ai tout autant adoré cet autre livre, qui retrace plus ou moins la vie de Jesus avec un point de vue très subjectif. Envie de lire ses autres oeuvres du coup =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

"les chroniques de krondor" et la suite "krodor"

 

Un très très bon livre de heroic fantasy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Souffle des Dieux de Bernard Werber ...

 

 

Tout simplement ... :mef:

 

Rien que le titre, ça donne envie de le lire =) ( après faut voir =3 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le grand meaulnes !!!!

 

lecture obligatoire ! je supporte pas ce livre ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Star Wars Clone Wars - Tome 1.

 

La BD Papier dit "Adulte", pas celle avec les personnages tout kawaii x).

(Celle où il y a Korto Vos :sosweet:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

En ce moment,moi c'est Harry potter et la chambre des secrets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Alors moi j'ai fini le tome 9 de l'Épée de Vérité de Terry Goodkind et aussi La mécanique du coeur de Mathias Malzieu

Deux très bon livres ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1984, orwell

Je l'avais déjà lu mais je le reli, il est vraiment canon ce livre. Nan sérieusement il a mérité sa réputation de classique x)

Maintenant j'ai toutes les bases pour devenir un parfait tyran :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est pierre et jean de Maupassant, jle trouve moyen mais j'ai été oubliger de le lire donc bon ^^ sinon personnel sa été halo : les floods

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1984, orwell

Je l'avais déjà lu mais je le reli, il est vraiment canon ce livre. Nan sérieusement il a mérité sa réputation de classique x)

Maintenant j'ai toutes les bases pour devenir un parfait tyran :)

 

Arf big brother is watching you <3 c'était mon sujet de bac francais à l'orale ( 9 / 20 je la recroise cette prof je la flingue sérieux elle a pas compris que j'avais adoré l'histoire ...)

Je devrais aussi le relire ...

 

 

Bon et sinon le dernier bouquin en date pour ma part, un autre classique "L'Étrange Cas du Dr Jekyll et de Mr Hyde" (en anglais, Strange Case of Dr Jekyll and Mr Hyde) Robert Louis Stevenson

J'ai complètement zappé la fin ( peut être a moitié endormie durant la lecture ... ) mais c'est quand même un bon bouquin rapide à lire ( moins de 100 pages ) et il mérite aussi son titre de "classique" de la littérature anglaise ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien de finir le cercle de dante de matthew pearl

 

et je vais commencer 1984 d'orwell pour l'école, pour une fois qu'on doit lire un bon livre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Missing tome 5 : retrouvaille de meg cabot ==> j'adooore meg cabot !!!! c'est trop bien ROFL

 

Les sorcières de Spence Tome 1 : L'oeil du destin ; Libba Bray ==> aussi super si on aime le fantastique

 

Clairvoyante Tome 3 : la fille du serpent de Lene Kaaberbol ==> idem *0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut faire gaffe avec 1984 faut s'y mettre d'entré de jeu sinon tu perds pieds rapidement ROFL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Treize enquêtes élémentaires de Sherlock Holmes (Arthur Conan Doyle) réunies en un seul livre. Parmi elles: L'escarboucle Bleue, L'homme à la lèvre tordue, Scandale en Bohême etc...

 

Je m'attaque au premier volume de "L'Alchimiste"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce cher Dexter, de Jeff Lindsay : une bonne comédie dans une ambiance macabre

La 1ère saison de la série télé suit plutôt bien l'histoire du livre mais je préfère la fin qu'on a ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...