Aller au contenu

Dernier livre de chevet


Shisaï
 Share

Messages recommandés

Trop bien ! @Use c'est pour nous !!!

Mon livre du moment c'est le tome 2 de la trilogie "Francesca" de Sara Poole, c'est l'histoire de l'empoisonneuse attitrée de Borgia avant qu'il ne devienne pape, j'ai eu un peu de mal à me mettre dans le début du 2nd tome parce que bon, forcément avec une fin en beauté sur le tome 1, c'est dur de reprendre les débuts qui retombent comme un soufflé dans le tome 2. Mais ça devrait pas tarder à redevenir une femme d'action, deal with it, tout ça. L'amour, le poison et la chrétienté quoi, les petits dessous de l'église au temps des Borgia. C'est une famille qui m'a toujours intriguée, ça m'a donné l'occasion de découvrir un peu l'histoire, même si ça reste romancé.

Cela dit, je pense que je ferai une petite pause entre le tome 2 et le tome 3, histoire de lire un truc plus léger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part je ne lit que très peu de livre , en générale c'est plus des manga ou des magazine comme " animeland , science et vie ou encore ça m’intéresse " . sinon le dernier livre que j'ai lut été " La Découverte du Japon 1543-1552 " . un livre très intéressant sur la découverte du japon part les portugais au 16 éme siècle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité

Futur livre de chevet ceux de Lovecraft ! cette vidéo m'a donné envie de tout lire. J'en ferais un topic si j'adore. Allons, allons à la librairie.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...