Aller au contenu

The Expanse


Use
 Share

Messages recommandés

The Expanse

Drame

The Expanse

Informations :

  • Date de sortie


  • Note moyenne


    7,7
  • Genre


    • Drame
    • Mystère
    • Science-Fiction & Fantastique
  • Bande annonce :


The Expanse

Drame

Présentation :

Deux siècles dans le futur : une femme disparue, un policier de la ceinture d'astéroïdes, le commandant d'un vaisseau cargo et une diplomate tentent d'éviter la guerre.

Bande annonce :

Credits

  • Steven Strait
    Steven Strait
    Jim Holden
  • Cas Anvar
    Cas Anvar
    Alex Kamal
  • Dominique Tipper
    Dominique Tipper
    Naomi Nagata
  • Wes Chatham
    Wes Chatham
    Amos Burton
  • Frankie Adams
    Frankie Adams
    Roberta 'Bobbie' W. Draper
  • Shohreh Aghdashloo
    Shohreh Aghdashloo
    Chrisjen Avasarala
  • Cara Gee
    Cara Gee
    Camina Drummer
Otaku-Attitude.net créateur de contenus depuis 1664

    

The Expense


800x600_TheExpanse_S1_Keyart1.jpg

Informations

Série américaine

Créée par Mark Fergus et Howk Ostby

Parmi les acteurs se trouvent Steven Strait, Thomas Jane, Shohreh Aghdashloo

Type drame, science-fiction et thriller

Série en cours de 2015

Episode de 40 minutes

3 saisons en cours

 

Synopsis

Au 23ème siècle, les hommes ont colonisé le système solaire et les Nations-Unies contrôlent la Terre. Mars est devenue une puissance militaire indépendante et les autres planètes dépendent des ressources de la ceinture d'astéroïdes, où les conditions de vie sont pénibles et les habitants contraints de travailler durement. Au fil des ans, les tensions entre la Terre, Mars et la Ceinture ont pris une telle ampleur qu'une simple étincelle pourrait déclencher une guerre.

Dans ce contexte tendu, la disparition d'une jeune femme va entraîner le détective chargé de l'affaire et le capitaine d'un vaisseau dans une course à travers le système solaire pour découvrir le plus grand complot de l'histoire de l'humanité.  (Source Allocine)

 

Trailer

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19550722&cserie=17483.html

 

Mon avis

 

Déjà les personnages principaux, ils ont trop la classe

the-expanse-saison-1.jpg

Ensuite, j'aime le monde dans lequel on est plongé. Pas seulement le fait que ce soit l'univers SyFy mais parce que l'on commence avec une simple enquête de disparition et que l'on découvre différent plan donc l'équipage, la terre, mars, et que tout est lié sans l'être. Sans oublier bien sûr une possibilité de guerre intergalactique entre la terre, mars et les ceintures.

Enfin je ne vais pas vous spoiler plus sur cette série. Je pense pour ma part qu'elle en vaut le détour, visuellement parlant certes mais également scénaristiquement. Nous sommes dans l'ère de la recherche du scénario avec des complots, des guerres, des survivants, des méchants gentils, des gentils méchants, des gens avec une sale tronche qu'on aime pas, des gens qui s'envoie en l'air alors que tout va mal tout autour mais qu'il y a toujours le temps pour une partie de jambe en l'air.

 

Je ne sais que rajouter de plus mis à part que pour moi, cette série est pour moi une bonne découverte, j'ai attendu avec impatience la suite et je ne suis pas décu pour le moment.

Je vous laisse en espérant vous avoir convaincu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est une très bonne série.

Use comme présenté sur le discord, changes le titre !  The Exp(a)nse !

j'attend la prochaine saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...